Exodia

Nouvelle planète, Nouvelles espèces/créatures, Nouveau mode de vie...Nouveau départ!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mioko Itchigaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mioko Itchigaki
Chef des exilés
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Humeur : Toujours à la recherche de sensations nouvelles...
Race : Ange Exilé
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Mioko Itchigaki   Dim 24 Juin - 19:32

Nom : Itchigaki

Prénom : Mioko

Age : 22 ans

Rôle : Chef des exilés

Affinité : Air

Animal lié : Loup noir géant

Histoire :

Mioko Itchigaki...
Elle est née à Skiel, la citée des airs, capital des anges. Les infirmières s'agitait autour de sa pauvre mère qui venait tout juste d'accouché. Comment était-ce possible. Un démon ! C'était un démon. Le tout petit être que tenait l'infirmière dans ses mains était une abomination. La peau mate, les cheveux sombres, les yeux ténébreux et... les ailes noires. Pourquoi ? Elle aurait dut naitre les cheveux argenté, les yeux rouge et les ailes blanches, comme tout ceux de son peuple. Comme tout les anges vivant sur cette terre. Mais non, elle était née différente, elle était née démon. Ses parents pleurèrent des nuits entières la malédiction qui venait de s'abattre sur eux. Ils furent bientôt le centre d'intérêt des milliers de gens, braqué sur eux, les couvrant de moquerie, de blâme, d'accusation de toutes sortes. Tous cela à cause d'un enfant. Ils restaient cloitrer chez eux la plupart du temps, sortant le moins possible, élevant la petite du mieux qu'il le pouvait.
A ses six ans, Mioko vînt voir sa mère qui pleurait seule de sa chambre. Elle lui demanda pourquoi elle pleurait, ce qu'il lui arrivait, et ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Sa mère la frappa. Encore et encore, déversant sur elle tout sa rancœur et sa tristesse, toute sa souffrance endurée à cause d'elle. Son père arriva juste à temps pour la tirer des griffes meurtrières de sa femme. Elle gardera à jamais cet épisode de sa vie graver sur le visage, une grande cicatrice partant de sous son œil gauche, passant par le nez, le traversant jusqu'à sous son autres œil.
Son père lui expliqua les raison de cette folie, et lui dit qu'ils n'avaient d'autre choix que de l'abandonner. Alors il lui banda les yeux et l'emmena loin, le plus loin qu'il pouvait, pour qu'elle ne retrouve plus jamais le chemin de la maison. Il le déposa prés des falaises, et repartit pour toujours.
C’est la qu’un vielle homme la trouva, rouler en boule par terre, tremblant et pleurant. Il la recueilli et même plus, il l’adopta. Cet homme n’était autre que le dirigeant du clan des « exilé » comme il l’appelait. Toutes personne ayant été rejeté ou qui pour quelques raisons que ce soit n’a plus nulle part où aller, et la bienvenu ici, dans les falaises, dans ce clans qui était en fait une grande famille. Alors la jeune fille grandi à Exilia, avec toutes une famille autour d’elle, avec tout l’amour qu’elle n’avait jamais eu de la part de ses parent, avec un père.
Une nuit, alors que Mioko était agé de huit ans, elle fut tiré de son sommeil par un étrange sentiment. Elle partit dehors, courut presque toute la nuit, et fini par arrivée dans la forêt. Là, elle vit briller dans la nuit deux grand yeux jaune. Un énorme loup noir ce dressait devant elle. Elle sourit, le loup vient ce coller à elle. Elle venait de trouver l'animal qui lui était déstiné depuis sa naissance. Il lui ressemblait, il était sombre, et il avait été rejeter de son clan de loup, qui était un clan de loup blanc. Elle montat sur son dos, et il la ramena aux falaises. Depuis ce jour, ils sont inséparable ou presque.
Puis un jour, vielle homme fini par décédé, et laissa la charge de guider le clan à sa seule descendance, Mioko. Tous l’acceptèrent comme digne chef des exilés, et ainsi débuta la vrai vie de cette jeune fille rejeter par sa propre famille.



Description physique :

Mioko est une magnifique jeune femme, ou plutôt, jeune démone. Elle mesure environ 1,68 m pour 53 kilos, on peut donc dire qu’elle ce trouve dans la moyenne. Elle possède un très beau corps, mince, gracieux, avec des formes parfaitement équilibrées, mais également musclé et robuste. Sa silhouette est élancée, ces courbures sont souples. Elle a de longues jambes, des fesses galbées, la taille fine, une poitrine haute et voluptueuse, des épaules solides bien que menues, un cou fin et un port de tête altier. Elle a de jolis cheveux noirs et soyeux qui lui arrivent à peine plus haut que les épaules. Elle les remontent parfois, les attachant en chignon à l’aide de vieilles baguettes lors de missions, ou plus généralement, quand ils risquent de la gêner. Ainsi cela dégage son ravissant visage aux traits fins et délicats. Sa peau est blafarde ce qui fait ressortir le vert intense de ses yeux en amande. Elle possède un nez aquilin, des oreilles discrètes et des lèvres pulpeuses.

Description moral :

Depuis sa plus tendre enfance, à cause du rejet et de sa différence, Mioko est une personne très froide. Elle est solitaire car elle n’apprécie pas vraiment le contact avec les autres, mais elle s'y accomode tout de même. Elle n'a pas vraiment d'ami à part son loup adoré. Les quelques rares personnes dont elle apréci vraiment la compagnie sont celle pour qui, le plus souvent, elle à de l’admiration. Elle est méfiante et sauvage, parfois très agressive mais en général elle garde son sang froid en toutes circonstance. A la voir on pourrait penser qu’elle n’éprouve aucun sentiment, son visage garde toujours la même expression mélancolique et un peu méchante. Bien qu'elle souris lorsqu'il y a lieu d'être.
De plus, en guerrière aguerri, elle n’hésite pas à tuer de sang froid les personnes pouvant s’avéré gênante, ami ou ennemi, et elle ne fait pas de différence et n'auras aucun remord, comme si cela était naturel. Elle parle peu, en général seulement pour répondre aux questions qu’on le lui pose.
Elle intériorise absolument tout les sentiments qu’elle pourrait éprouver, et s’acharne à oublié ou à détruite tous ce qui s’apparente de prés ou de loin à de l’amour. A cause de son expérience plus que douloureuse avec sa famille. Elle refuse de trop s’attacher à quelqu’un par peur de devenir plus faible à cause de cela.
Mais elle aime son peuple de tout cœur. Et risquera sa vie pour le sauvé. Seulement, elle ne le feras que si ces personnes cherche également à ce sauvé et à ce battre pour les autres. Malgré tout cela, lorsqu’il le faut, elle sait jouer de ses charmes et ce faire désiré. Après tout c’est une femme elle a aussi des envies plus ou moins charnelles.
Elle tiendra toujours les paroles qu'elle a données et, très déterminé, elle n'hésitera jamais à mettre sa vie en danger pour atteindre ces objectifs.
Sa façon de penser est très complexe et elle est plutôt difficile a cerné.
Très intelligente, parfois perfide, perspicace et intuitive. Posée et réfléchie, cette demoiselle n’est en rien une idiote, ce serait plutôt le contraire. N’allons pas jusqu'à dire qu’elle est un génie, mais sa capacité d’analyse est très développée ainsi que ses possibilités intellectuelles en général.


Armes et habits :

Elle porte toujours ou presque une tunique noir, moulant ses forme en haut, et partant en mini-jupe en bas. Elle à de grande bottes en cuir noir ainsi qu'un short de la même matière qu'elle porte sous sa jupe.

A la ceinture elle porte une dague, seul héritage laisser par ses parent.

Elle à également dans le dos une épée longue et fine, très légère et qui de part sa finesse lui permet de la glisser entre ses ailes.


Autres : ~~

Serez vous actif ? : Forcément

Comment avez vous connut ce forum ? : Bah je suis l'admin du forum, et puis c'est moi qui l'est créé alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodia.forumsactifs.net
 
Mioko Itchigaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodia :: Avant de commencer :: Fiches validées-
Sauter vers: