Exodia

Nouvelle planète, Nouvelles espèces/créatures, Nouveau mode de vie...Nouveau départ!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 NAte river , ange exiler

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate River

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2010

MessageSujet: NAte river , ange exiler    Mar 26 Oct - 0:56

Nom :river

Prénom :nate

Surnom :Aucun , pour l'instant

Age :Oh il s'approhe des 200 ans

Rang : exiler

Race :Ange exiler

Affinité :feux

Animal lié :Aucun , il aime pas les animaux

Histoire : Un soir d'automne alors qu'il n'était pas bien tard, le soleil s'était déjà couché après n'avoir que très peu brillé durant la morne journée. Les étoiles étaient toutes cachées par les nuages qui ne quittaient pas le ciel ces dernières semaines recouvrant le monde d'un voile gris que les faibles rayons du soleil ne perçaient que très rarement. Tout le monde était déjà rentré chez soi, bien au chaud derrières leurs fenêtres aux rideaux tirés à travers lesquels ne filtrait qu'une très faible lueur bleuâtre, signe distinctif de télévisions allumées qui crachaient leurs images débilitantes ou démoralisantes.
Dans le ciel, tout à coup, une lumière apparut telle une météorite tombant sur terre, et celle-ci disparut en arrivant à hauteur de la chapelle qui surplombait une colline à l'extérieur de cette petite ville. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Personne ne pourrait répondre car personne ne s'était rendu compte de quoi que ce soit, réfugiés comme ils étaient dans la chaleur de leurs foyers.
Cette chose tombée du ciel avait traversée le toit de la chapelle, y laissant un trou béant, et avait terminé sa course sur le sol de pierre froide et dure y laissant un trou entouré des débris du toit. Quelque chose bougea dans ce trou, repoussant les débris qui le recouvrait, puis une main noircie apparut sur le bord du trou suivie par un bras. C'était un être vivant qui avait tout l'air d'avoir été brûlé vu la couleur de sa peau et l'odeur qui se dégageait de lui et pourtant il ne paraissait pas souffrir de brûlures. Il sortit du trou révélant, un être vêtu seulement d'une tunique qui devait avoir été blanche avant d'être en partie brûlée et des trous dans le dos de la tunique laissait voir des cicatrices.
Qui était donc cet étrange homme si l'on puisse dire ainsi car il avait l'apparence d'un homme mais cette peau brûlée mais pourtant intact sans le moindre défaut ni la moindre marque à part ces deux grandes cicatrices dans le dos n'avait rien de naturelle. Comment un être humain aurait pu s'en sortir en aussi bon état après être tombé du ciel, enflammé, et avoir traversé le toit de cette chapelle et avoir creusé un trou dans le sol de pierre de cette chapelle ?
La réponse est pourtant simple, ce n'est pas un homme normal, et ces grandes cicatrices dans son dos sont les restes des ailes dont il était équipé avant cette chute. Cet être est un ange déchu dont les ailes ont brulé au cours de la chute qu'il venait de faire lorsqu'il avait été projeté hors du paradis.
Pour quels raisons avait-il été déchu ? Qu'est-ce qui pouvait pousser un ange à se faire éjecter du ciel pour finir sur terre, les ailes brulées, condamné à vivre éternellement parmi les hommes et les voir tous mourir alors que lui persistera à errer en ce bas monde.
Il avait passé un millénaire à apprendre tout ce qu'il avait besoin de savoir en suivant un archange et cela faisait un millénaire qu'il veillait sur les hommes qui vivait sur terre, rejoignant chaque matin une colline depuis laquelle il regardait le soleil se lever sur l'horizon puis retournait dans les cieux veiller sur les hommes et femmes qu'il avait vu naître et qu'il verrait mourir quand leur heure serait arrivé. Il avait pourtant vu des centaines de milliers d'hommes et de femmes s'éteindre au terme de leurs vies jusqu'à ce qu'il voit une jeune femme qu'il avait cessé de surveiller depuis quelques années trop occupé qu'il était à veiller sur deux jeunes orphelins qui avaient connu un triste sort et n'avaient pas atteint l'âge de la puberté.
Cette jeune femme avait une âme d'une telle pureté qu'il se mit à la suivre jour et nuit, bouleversé par ce que cette femme représentait. Une sainte parmi les hommes en cette période sombre où le monde était ravagé de part et d'autres par des guerres et autres atrocités, cette jeune femme qui ne vivait que pour apaiser la souffrance des autres ne pensant jamais à sa propre douleur. Le jour même où l'ange fut déchu, cette jeune femme avait voulu porter secours à un homme qui était allongé au milieu d'ordures mais lorsqu'elle s'était penché pour voir si cet homme était vivant, il l'avait attrapé, arraché son sac puis l'avais poignardé avant de s'enfuir avec son sac.
L'ange, ne pouvant absolument pas intervenir auprès des hommes, ne put que regarder la scène avant de se précipiter complètement révolté vers dieu lui demandant de faire quelque chose pour ça car une personne aussi sainte qu'elle ne pouvait pas mourir ainsi. Dieu lui répondit qu'il ne pouvait être autrement, que son heure était venue même si elle avait une âme aussi pure que cela. L'ange maudit dieu de ne pas avoir fait quelque chose pour ne pas qu'elle meure car elle pouvait faire tellement de bien encore en ce bas monde. Dieu en colère contre l'ange l'a banni du ciel et l'a déchu de ses pouvoirs d'ange, l'envoyant ainsi sur terre avec ce qui était pire qu'une malédiction, vivre éternellement parmi les hommes et les voir tous s'éteindre et lui continuer à vivre.

Description physique :Il est grand et musclé , vous le verrez tout le temps torse nue , pantalon de cuir.Il à un "n" gothique tatouer sur le torse, à l'emplacement du coeur plus précisément .Il à de longue corne rouge , fine sur la tête.Une queue de démon au début de la rais des fesses.Des ailes entre les deux omoplates.Il est très musclé et généralement personne ne lui cherche des noises , il les mettrais bien vite à terre dalleur !Il à une force incroyable!Ses cheveux sont mi-long , brun.Il à des crocs rétractable .Il à un collier qui moule au cou.Vous le verrais le plus souvent une clope à la bouche.Il ne fume que des wilfealde.Ses mains sont long doter de long doigts fin avec des griffes rétractable.Sa peau esr mâte et ses yeux sont rouge au iris verticale.

Description moral : Assez sadique..Pourquoi je dit assez? Il est sadique et aimes faire souffrir les autres , les entendre.
Antipathique,sournois et perfide ne connaissant ni la gentilesse,ni la compassion et encore moins l'amour,il ne recherche que toujours plus de puissance et ne désire qu'a s'élever au plus haut sommet des plus grand criminel du monde,tout comme le plus craint et recherché de tous.quand il s'adresse a une quelconque personne il prend toujours un ton de voix très glaçial et antipathique voir même on peu aperçevoir une pointe d'envie de meurtre dans sa voix,par contre quand il s'adresse a un membre important de son clan (exiler) comme Pein,il parle de manière respectable mais tout ceci n'est qu'illusion car il ne fait que du mensonge,a parler gentiment comme cela a Pein car il rêverais plutôt de prendre la tête des exiler ,il vois tous le monde comme des êtres méprisable et faible et n'accorde aucune importance a des personnes n'étant pas,a ces yeux,d'une quelconque valeurs,que sa sois en argent comme dans un combat.Car Nate recherche avant tout les combats et l'entrainement pour devenir toujours plus puissant,et fera n'importe quoi pour gagner un combat et/ou en provoquer un,ce qui vaux a chaque fois a Pein quelques petits problèmes a résoudre du fait qu'après,Nate ce fait défois poursuivre par des centaines de Shinobi de plusieurs villages.
Armes et habits :Il n'a jamais de haut mais porte toujours un pantalon en cuir noir moulant ,

Autres ://

Serez vous actif ? :tout les jours

Comment avez vous connu ce forum ? :google
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NAte river , ange exiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila un grand dresseur , voila Nate River !
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodia :: Avant de commencer :: Fiches de présentations-
Sauter vers: