Exodia

Nouvelle planète, Nouvelles espèces/créatures, Nouveau mode de vie...Nouveau départ!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cirwin Gwendeor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirwin Gwendeor
Elfe vagabond
avatar

Nombre de messages : 14
Humeur : Passe du rire à la colère...
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Cirwin Gwendeor   Jeu 31 Juil - 23:02

Nom : Gwendeor

Prénom : Cirwin (à prononcer "Sirwine")

Age : 17 ans

Rang : Elfe vagabond

Race : Elfe

Affinité : Terre

Animal lié :
un oiseau, Dwor, aux couleurs de la forêt, qui lui obéît aux moindres de ses mouvements.


Histoire :

Cirwin est né d’une famille très réputée d’Ælfiss. Cependant ses parents n’avaient pas de réelle affection pour leur fils. Il ne voyait que peu souvent sa mère encore moins son père. Trop occupés avec des « affaires importantes de la cité ». Il grandit donc seul, étant fils unique, et oui, un enfant coûte cher à élever et ses parents avides de richesse… Il partait durant des heures s’évader en forêt, observait les plantes et les animaux, scrutait leurs gestes et essayait de les comprendre. Il les jalousait en voyant un petit faon si protégé et aimé par sa mère, la famille si unit des Cygnes et les petits d’un oiseau, tous ensemble dans leur nid, à se tenir chaud… Pour Cirwin, la nature débordait de vie et d’amour, les elfes l’avaient oublié. Il avait retrouvé la joie avec un petit oiseau, qu’il prénomma Dwor. Ce dernier vouait pour le garçon un attachement sans faille et restait auprès de lui dès qu’il le pouvait.

A 16 ans, il rencontra une jeune fille qui s’était perdue dans les bois, elle lui a dit qu’elle cherchait la cité d’Ælfiss où elle devait revoir une vieille connaissance. Elle n’était apparemment pas une elfe mais sa beauté n’avait d’égale que son charme et sa douceur. Cirwin tomba fou amoureux d’elle à la première minute qu’il la vit. Il l’accompagna dans la cité, à l’endroit exacte où elle souhaitait se rendre. Elle lui demanda de l’attendre et entra dans une maison. Elle en sortit quelques minutes plus tard, sans aucune expression sur le visage. Elle remercia Cirwin et lui dit qu’elle repasserait sûrement bientôt. Avant de la laisser partir, il lui demanda son nom : Nymen. Cette fille venait de lui prendre son cœur. Chaque jour, il l’attendit dans la forêt, il patientait, au dépourvu de ses parents… Il la revit, deux semaines étaient passées et pas un jour où il avait cessé de penser à elle. Ils firent plus ample connaissance. Cirdel l’accompagnait à la maison oû Nymen devait aller, à chacun de ses passages en ville, il n’osait pas lui demander la raison de ce « voyage », le principal pour lui était qu’il la retrouvait ensuite.

Un an passèrent, ils étaient devenus inséparables, ils avaient le même âge et se comprenaient totalement, avaient les mêmes passions, les mêmes envies et aussi les mêmes sentiments… Ils étaient jeunes et s’aimaient plus que tout. Bien sûr les parents de Cirwin n’étaient pas au courant de cet amour « interdis ». Elle n’était pas de la race des elfes, ce qui rendait leur union impossible et la tristesse de Cirdel encore plus grande.

Un après-midi, l’elfe accompagna son amie à la demeure où elle allait à Ælfiss. Il n’y eu qu’un unique problème, quand elle sortie, elle n’était pas seule. Deux elfes la tenaient par les mains et le cou. Nymen était en larmes. Cirwin se jeta sur les elfes emprisonnant la jeune fille. Il était et n’avait aucune chance. Il fut rapatrié de force chez lui, malgré ses pleurs et ses cris. Son père le punit, en le frappant, d’avoir voulu « sauver cette batarde ». C’était comme cela qu’il l’appelait car, oui, Nymen était une demi-elfe. Cette « race hybride » était haït de toute Ælfiss, mélangé le sang elfique avec un autre, était la pire chose à faire. Cirwin pensait le contraire, évidemment. Il l’aimait, c’est tout… Elle venait ici pour son père, elfe, mais fut vite dénoncer. Le lendemain de son arrestation, elle fut mise à mort, comme son propre père d’ailleurs. Le jeune adolescent souffrait, au plus profond de son âme. Il se sentait impuissant, tellement impuissant…
Il se révolta contre tous les gens de sa race, détesta sa famille, ces êtres si cruels qu’ils punissent le bonheur des autres…
Cirwin partit, seul son oiseau, Dwor, qui n’avait pas vieilli d’une plume, continuait à le suivre, vagabondant dans d’autres contrées dans l’espoir d’oublier… Il avait appris à se défendre, à ne plus vivre avec « eux »…


Description physique :

Cirwin a tout le physique d’un pur elfe, des traits fins, des yeux bleus intenses, de longues oreilles pointues, et des longs cheveux argentés. Sa chemise blanche et le tissu en cuir vert, qui lui entour l’épaule gauche et la taille, représentent sa seule « armure ». Il mesure vers un mètre soixante-quinze/quatre-vingt, ni trop grand ni trop petit, pour un elfe… Cirwin se tient et exécute chacun de ses mouvements avec une grâce naturelle, dû à son origine.
Son oiseau, Dwor, reste souvent à lui porter compagnie. L’elfe a une longue épée, fine mais toute aussi tranchante qu’il range dans son fourreau, accroché à sa ceinture. Cirwin est assez musclé, avec une bonne ossature, un avantage dans un combat.


Description moral :

L’elfe a un caractère très doux, ou plutôt « avait ». Depuis qu’il a perdu l’unique personne qui comptait pour lui et qu’il avait quitté la cité où il avait vu le jour, il était devenu, certes plus agressif, mais aussi désinvolte. Il ne se laissera jamais guider ou se faire dicter des ordres. Encore un petit rebelle… Cependant si vous ne lui manquer pas de respect, il sera de même avec vous. Il a gardé les coutumes elfiques, ne vous étonnez pas si après s’être présenter, il vous fait une révérence. Méfiez vous toujours d’un elfe, il peut faire preuve d’une grande politesse tout comme vous ignorer. Un elfe est être d'origine délicate et n'aimerait pas voir de "grosses brutes" lui barrer son chemin, n'oubliez pas non plus qu'ils ont une agilité et une vitesse accrues.

Armes :

Une unique épée elfique dont il sait très bien manier.


Autres : ---


Serez vous actif ? :

Normalement oui, tout dépendra de mes études et de mes vacances Very Happy

Comment avez vous connu ce forum ? :

Top-50


Dernière édition par Cirwin Gwendeor le Ven 1 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mioko Itchigaki
Chef des exilés
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Humeur : Toujours à la recherche de sensations nouvelles...
Race : Ange Exilé
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Cirwin Gwendeor   Ven 1 Aoû - 13:19

Bienvenu !!!

Et bien ta fiche m'as tout l'air d'être parfaite, je te déclare donc officiellement Validé !!!

Amuse toi bien parmi nous !

_________________
¤ Jamais comprise... Jamais aidée... Jamais pardonnée... ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodia.forumsactifs.net
 
Cirwin Gwendeor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodia :: Avant de commencer :: Fiches validées-
Sauter vers: