Exodia

Nouvelle planète, Nouvelles espèces/créatures, Nouveau mode de vie...Nouveau départ!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonne nuit (Charlie)

AuteurMessage
Dark Samaka
Ange exilé

Race : Ange déchu

MessageSujet: Bonne nuit (Charlie)   Jeu 17 Juil - 22:15

La noirceur était encore la quand un ange noir et une figure volante blanche le suivait. Ils se posèrent devant une maison. Il ouvrit la porte et laissât passer Charlie en premier avant de fermer la porte derrière lui.

Par chance il faisait noir et la maison de Dark était assez éloigné, parce que s'ils auraient été vu ensemble ça aurait été la fin de la vie de l'exilé dans cette société. Ils auraient tout deux été chasser de la.

" Bienvenu chez moi "

Il n'y avait rien de bien spécial, ils entrèrent dans le salon, un simple canapé et une guitare dans un coin. Il l'avait volé chez les humains depuis un bon moment.

" Voici la cuisine. "

Dit-il en entrant dans un petite pièce avec une tables des armoire et pleins d'autre truc. Une cuisine quoi. Il allât ensuite prêt d'une porte suivit de l'ange comme toujours et l'ouvrit. Un lit s'y trouvait ainsi que bien d'autre bricole et c'était un peu le bordel. Le jeune homme entrât donc pour ramasser un peu.

" C'est ici que tu va dormir ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Noble

MessageSujet: Re: Bonne nuit (Charlie)   Jeu 17 Juil - 22:43

*L'ange avait donc suivie Dark pour se rendre jusqu'à chez lui. Elle avait fait attention pour voler bas de peur de se faire voir par les siens. Là il est certain qu'elle n'agissait pas avec sagesse en acceptant d'aller dormir chez un parfait étranger en pleine nuit et un exilé de surcroît. Que diraient ses parents?!? Mais il faut dire que Charlie s'en foutait éperdumment et c'est l'une des raisons pour laquelle elle l'avait suivi.*

Il lui fit visiter la petite maison et l'ange le suivit dans toutes les pièces. Lorsque qu'ils arrivèrent à la chambre, le jeune homme alla ramasser ses trucs en lui disant que c'est ici qu'elle allait dormir. Elle jeta un coup d'oeil au lit et sourit en le voyant faire un peu le ménageé*

-T'inquiètes, pas besoin de faire le ménage...tu peux dormir ici, je vais dormir dehors, comme ça tu pourras rester en toute sécurité
Dark Samaka
Ange exilé

MessageSujet: Re: Bonne nuit (Charlie)   Dim 20 Juil - 8:41

T'inquiètes, pas besoin de faire le ménage...tu peux dormir ici, je vais dormir dehors, comme ça tu pourras rester en toute sécurité, dit-elle.

" Pas question, tu es l'invitée et si j'ai appris quelques chose c'est de bien traiter les inviter. Surtout que ça fait bien une éternité que j'en ai pas eu. "

Il allait être ferme la dessus. Il n,avait pas d'autre lit et c'était elle qui allait utiliser le sien. Elle était une invité et en plus une fille. Il ne manquerais jamais de respect a une femme. Elles étaient toujours si gentilles et attentionné avec tout le monde alors qu'un homme comme lui était assez irritant.

" La salle de bain est au bout du couloir. Si jamais t'as besoin de quelques chose tu le dit "
Charlie
Noble

MessageSujet: Re: Bonne nuit (Charlie)   Mar 22 Juil - 3:04

" Pas question, tu es l'invitée et si j'ai appris quelques chose c'est de bien traiter les inviter. Surtout que ça fait bien une éternité que j'en ai pas eu. "

Bon d'accord, si il y tenait tant, elle allait y dormir. C'est certain qu'un lit lui ferait du bien et elle pourrait bénéficier d'une très bonne nuit de sommeil. Elle le remercia et sans demander son reste, elle alla se glisser sous les draps en soupirant d'aise. Elle adorait sentir le tissu se frôler contre sa peau et bouger les jambes sous le draps sans trop savoir pourquoi d'ailleurs.

" La salle de bain est au bout du couloir. Si jamais t'as besoin de quelques chose tu le dit "

-Pas de problème, je crois que tout sera parfait, merci Dark, c'est très gentil à toi de m'avoir invité ici.

Dernière édition par Charlie le Mer 23 Juil - 0:59, édité 1 fois
Dark Samaka
Ange exilé

MessageSujet: Re: Bonne nuit (Charlie)   Mar 22 Juil - 4:18

Charlie allât se glisser sous les draps, un soupire d'aise se fit entendre alors qu'il indiquait ou la salle de bain se trouvait. Il eu un léger sourire en coin lorsque son tigre allât se coucher sur le lit.

" On dort dans le salon ce soir, emmène toi. "

Sur se l'animal revint a son maître visiblement désoler du fait qu'il n'avait pas le lit se soir donc lui non plus. Il se dirigeât alors péniblement dans la salon. L'ange déchus fermât la lumière.

" Bonne nuit. "

Sur ce, il fermât la porte en laissant une petite ouverture. Il allât ensuite ouvrir la lumière de la salle de bain, attrapa une couverture et un oreiller et allât au salon.

La grosse boule de poils squattait le canapé alors qu'un simple regard suffit de la part de Dark pour qu'il se trouve au sol. Le garçon enlevât son pantalons et son t-shirt pour finir en boxeur. Il se couchât ensuite, ne trouvant pas sommeil comme a son habitude.

Il regardait la guitare du coin de l'œil.

*Je peux pas elle dort*

Les minutes passaient alors que l'exilé se lève. Il va a la cuisine chercher un petit truc a manger.
Charlie
Noble

MessageSujet: Re: Bonne nuit (Charlie)   Mer 23 Juil - 1:14

Charlie regarda avec étonnement le tigre se coucher sur le lit. Il allait coucher avec elle?? Elle parrût soulagée lorsque Dark l'appela et que l'animal le suivit. Pas qu'elle n'aimait pas le félin, mais quand même.
La lumère se ferma donnant une couleur sombre à tout ce qui était dans la chambre de l'ange noir. Charlie remonta un peu plus les couvertures sur elle

-Bonne Nuit!!!

Elle sourit en réponse à son Bonne Nuit, même si évidemment, il ne pouvait pas la voir. Ses oreilles restaient attentives à ce qui se passait dans la maison. Bien sûr, ce n'était pas un endroit connu, alors elle restait sur ses gardes. Pas qu'elle était peureuse hein..hum, en fait oui c'était un peu ça. Bon il fallait bien qu'elle finisse par s'endormir. Elle se tourna sur le ventre, puis de côté. En soupirant, elle reprit la position sur le dos, les deux yeux grands ouverts. Non, visiblement, le sommeil ne la gagnait pas.

Se redressant dans le lit, elle dût se rendre à l'évidence que ça ne servait à rien de rester dans le lit. Elle se leva et à pas de loup, se dirigea vers la cuisine. Un verre d'eau lui ferait sûrement du bien. Puis, elle s'arrêta en le voyant assis à la table.

-oups, hum, désolée, c'est que..j'arrivais pas à dormir...
Dark Samaka
Ange exilé

MessageSujet: Re: Bonne nuit (Charlie)   Mer 23 Juil - 8:01

Les oreilles du personnage noir restaient elles aussi attentive. Il était assis a table, l'écoutant se tourner et se retourner, comme il venait de faire. Il entendit, malgré la grande intention de Charlie de ne pas faire un bruit, des pas.

Dark ne fit comme si rien n'était et s'assit a la table. Il levât la tête lorsqu'il entendit des paroles. oups, hum, désolée, c'est que..j'arrivais pas à dormir...

Un léger sourire en coin apparut sur son visage, il ne dormait jamais. En fait, pas la nuit. Il était un oiseau de nuit et dormait la plupart de la journée.

" Moi non plus. Tu veux un verre d'eau? "

Dit l'ange déchus alors qu'il se levait. Il sortit deux verres d'une armoire, ouvrit la porte du réfrigérateur et en sortit un grand contenant de ver emplit d'eau glacée.

Sans même attendre la réponse de l'ange, il mit de l'eau dans les 2 verres, serrât le contenant et mit les verres sur la table. Un devant elle, et l'autre devant la chaise ou il se trouvait. Il s'assit, l'invitant a faire de même.

" Alors t'as le sommeil facile d'habitude ou c'ets le fait d'être ici qui t'empêche de dormir ? "

Sur ce, il prit une grande gorgée de son eau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nuit (Charlie)   

Bonne nuit (Charlie)
Page 1 sur 1