Exodia

Nouvelle planète, Nouvelles espèces/créatures, Nouveau mode de vie...Nouveau départ!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une baignade (Pv Charlie)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie
Noble

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Lun 14 Juil - 0:31

Charlie resta surprise lorsqu'elle sentit la main de l'exiler lui flatter le bras. Cela la fit même rougir légèrement. Puis, il l'avait regardé lorsqu'elle s'était mise à lui parler et avait ensuite répondu.

-" Fait ce que tu veux et le reste est impossible. "

L'ange baissa les yeux. Elle trouvait vraiment dommage qu'il ne se laisse pas aller aussi facilement, mais après tout, c'était bien normal. Ils ne se connaissait pas et c'est à cause de son peuple qu'il était aussi rancunier. Mais peu importe, elle s'était donné comme mission de le faire sourire et qu'il puisse avoir droit au bonheur lui aussi. Peu importe ce qu'il lui faudrait faire pour y arriver. Elle acquiesca donc à ce qu'il dit.

-D'accord..soit, je reste avec toi alors!!

Et la jeune femme blonde serra encore plus fort Dark contre son coeur et celui-ci pouvait sentir les battements cardiaques de l'ange qui s'accéléraient.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Samaka
Ange exilé

Race : Ange déchu

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Lun 14 Juil - 2:37

D'accord..soit, je reste avec toi alors!!, répondit-elle, le serrant encore plus fort. A cet instant, l'exilé levât légèrement son bras d'elle, surpris par sa réaction.

Il ne savait plus trop quoi dire ni quoi faire. Il ne parlait jamais et ne trouvait jamais ses mots. C'est alors que son tigre vint donner un coup de patte, sans les griffes, sur le bras de Dark qui se trouvait dans le dos de Charlie. Son bras se laissant emporter par le mouvement finit dans l'eau.

" Comme tes jaloux. Il se passe rien tant fait pas. "

Sur ce, il se décollât de l'ange et ouvrit les bras en direction de l'animal. Faut dire qu'elle était femelle et qu'elle aimait son maître plus que tout au monde. Elle était jalouse. Bref, elle sautât sur l'occasion et se mit sur ses pattes arrière pour finir contre lui.

" On va danser. "

Dit-il en prenant tant bien que mal les pattes de son bébé. Il commença a tourner en rond et l'autre suivait parfaitement. Ça allait un peu mal. Surtout quand elle décidât de lui sauter dans les bras. L'ange noir avait a peine eu le temps d'ouvrir la bouche pour crier non qu'il se retrouvait déjà sous l'eau un tigre dans les bras.

En fait la bestiole avait la tête hors de l'eau et se tenait sur le jeune homme pour qu'elle reste au même endroit. Un feulement de victoire se fit entendre. L'autre commençait a étouffer la dessous et la tête de son ami finit dans l'eau.

L'homme en sortit victorieux, reprenant son souffle. L'animal qui sortit de l'eau assez rapidement lui lançât un de ses regard.

" Me fait pas la gueule. Vient me donner un câlin. "

Son petit bébé entrât de nouveau dans l'eau et allât se frotter sur le garçon.

" Ça c'est mon bébé ^^ "

Dit-il d'une voix satisfaite. Quand il s amusait avec son tigre, oubliait tout le monde. Au moins il avait donner un spectacle a Charlie.
Charlie
Noble

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Lun 14 Juil - 5:05

Charlie regarda avec étonnement le tigre agir. Puis, lorsque Dark se décolla d'elle, elle recula un peu elle aussi, retournant un peu dans l'eau. C'est qu'il commençait à faire un peu frisquet le corps nu et mouillé. Elle les regarda s'amuser en rigolant doucement, puis se remit à nager seule, pour se retrouver sous la cascade d'eau. Elle se redressa et glissa ses fines mains dans ses longs cheveux couleur de neige. C'est fou comme l'eau pouvait lui faire du bien, surtout à ce moment-ci. Il faut dire qu'elle s'était sentie étrange un moment par la proximité de l'exilé... elle avait senti son coeur battre plus vite, ses joues s'empourper un peu et même autre chose. Mais bon, rien de mieux qu'une bonne douche froide pour vous remettre les idées en place non?
Dark Samaka
Ange exilé

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Lun 14 Juil - 17:05

Une fois l'affrontement terminer, Dark regardât autour pour trouver l'ange. Elle était sous la cascade. L'animal continuait de se flatter sur lui et il continuait de le flatter. Un ronronnement assez puissant se fit entendre.

L'exilé entrât ensuite sous l'eau pour mouiller ses cheveux qui allait dans tout les sens. Il arrivât près de la rive, ses boxeur étaient sèches. Il allait donc sur la plage, prenant bien soin d'être dos a Charlie, et enfilât ses sous-vêtement.

" Attendez moi, je reviens. "

Dit-il en s'adressant au deux femme dans le lac. L'ange déchus déployât ses immense ailes et s'envolât. Un moment autour du lac, mais ensuite, on ne le voyait plus dans le ciel.

5 minutes plus tard, il revint, sec a cause du vent et avec des serviettes.
Charlie
Noble

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Mar 15 Juil - 1:29

Les yeux de l'ange avaient suivi Dark lorsque celui-ci alla sur la plage et elle rougit davantage lorsqu'elle se rendit compte qu'elle le matta. C'était indigne d'une ange et c'est peut-être ce qui la mit si mal à l'aise. Puis, elle le vit s'envoler et fronça les sourcils. Où pouvait-il bien aller? De toute façon, il avait dit qu'il reviendrait...

Charlie retourna donc un peu dans l'eau. Elle commençait à avoir froid, mais devait pouvoir se sécher avant de remettre son linge, sinon elle serait toute trempée et ça n'allait pas être très confortable ni pratique pour se déplacer. Puis, elle vit l'exilé revenir avec des serviettes. Un sourire s'afficha sur son visage et elle sortit de l'eau, ne pensant même pas à se cacher, montrant donc son corps à l'ange noir. Elle tendit une main vers la serviette tout en lui souriant candidement.

-Merci c'est très gentil à toi d'avoir pensé à ça!!!
Dark Samaka
Ange exilé

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Mar 15 Juil - 1:38

Charlie sourit en voyant le voyant revenir avec des serviettes. Elle sortit ensuite de l'eau sans se cacher, se qui surpris grandement le jeune homme. C'était elle qui avait rougis quand elle l'avait vu sans t-shirt. Bref, il ne laissât rien paraitre dans son regard et quand elle tendit la main pour en prendre une, il lui donnât. Merci c'est très gentil à toi d'avoir pensé à ça!!!

" De rien "

Dit-il, un léger sourire au visage. Dark laissât les deux autres serviettes au sol et enfilât sa paire de pantalon. Il était frileux des jambe. Se promener sans chandail ne le dérangeait pas. Faut dire qu'il avait travailler tellement longtemps pour avoir un résultat pareil qu'il en était fière.

" A au fait désoler pour elle. C'est que je suis le seul homme dans sa vie et qu'elle est hyper jalouse. "

Dit l'ange déchus en pointant l'animal qui venait vers lui.
Charlie
Noble

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Mar 15 Juil - 2:12

Charlie prit la serviette et alla se sécher un peu plus loin, prenant bien soin d'attendre d'être bien sèche pour enfiler sa robe. Puis, elle enroula ses cheveux dans la serviette, du moins, ce qu'elle pût, et revint vers Dark, restant pied nus. Elle adorait rester pieds nus et ce depuis qu'elle était toute petite. C'était une sensation assez agréable de sentir le sol sous la plante de ses pieds.

" A au fait désoler pour elle. C'est que je suis le seul homme dans sa vie et qu'elle est hyper jalouse. "

Il avait pointé son tigre qui la regardait d'un oeil quelque peu méfiant. Elle rit en la voyant et détourna les yeux pour regarder l'ange noir.

-T'en fais pas, j'avais compris. C'est normal aussi pour un animal d'être aussi possessive. Et puis, on faisait rien de mal, non?

Même si, une petite voix au fond d'elle..lui disait qu'elle aurait peut-être aimé...
Dark Samaka
Ange exilé

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Mar 15 Juil - 2:30

Charlie allât enfiler sa robe après s'être sécher. Elle revient vers le jeune homme, la serviette enrouler autour des cheveux. T'en fais pas, j'avais compris. C'est normal aussi pour un animal d'être aussi possessive. Et puis, on faisait rien de mal, non?, répondit-elle a la phrase qu'il avait dit avant sur le fait que le tigre était jaloux.

On a rien fait de mal non? résonnait dans la tête de Dark.

" A non on a rien fait de mal dommage..., alors t'as aimer ta baignade? "

Il avait dit dommage a voix extrêmement basse. Il était sur qu'elle aurait bien aimer elle aussi. Elle n'avait tout de même pas passer une dizaine de minute accrocher a lui si ce n'était quand amitié.
Charlie
Noble

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Mar 15 Juil - 2:42

" A non on a rien fait de mal dommage..., alors t'as aimer ta baignade? "

Elle releva aussitôt les yeux. Le vent avait amené le mot ,pourtant murmuré, à son oreille. Une mince ligne rouge apparût sur son nez et ses joues. Avait-il lu dans ses pensées?!? Hum, pourtant il n'avait rien fait lorsqu'elle l'avait serré contre elle...alors elle avait pensé qu'il n'était pas intéressé. Que devait-elle faire?? Faire comme si elle n'avait rien entendu ou relevé ce léger détail??? Charlie se pinca les lèvres, visiblement indécise. Elle ne voulait pas non plus passer pour quelqu'un qui s'attache pour rien. Mais elle voulait aussi lui montrer qu'elle était sérieuse quand elle lui avait dit qu'elle voulait rester près de lui. Après un petit soupir, elle se lanca.

-Tu trouves ça dommage?
Dark Samaka
Ange exilé

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Mar 15 Juil - 2:49

Tu trouves ça dommage?, dit elle après avoir rougis. C'était a son tour de se sentir mal a l'aise. Il ne rougis pourtant pas. Il fermât les yeux, un sourire niais au visage et se gratta le derrière de la tête.

" T'as des oreilles bionique toi ou quoi? "

Dit-il visiblement stressé. Il n'avait rien fait auparavant parce que d'habitude ça commençait et sa finissait. Il ne connaissait souvent pas le nom des femmes avec qui il avait coucher et le fait qu'elle allait rester aller surement créé un malaise comme celui ci xD. Un grand silence prit place avant qu'il ne reprenne la parole. Il reprit position de départ, les bras sur les coté du corps, les yeux ouverts et le sourire partit.

*J'aurais du fermer ma grande gueule moi!*

" Enfin.....Bon d'accord j'avoue. Je suis pas tout seul dans l'histoire. Le câlin dans le lac ne voulait pas rien dire. "
Charlie
Noble

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Mar 15 Juil - 23:34

-" T'as des oreilles bionique toi ou quoi? "

Heu ben non, c'est simplement le vent qui l'avait aidé à entendre son murmure..mais bon elle n'était pas pour lui répondre ça non plus. Elle ne fit que le regarder un moment, attendant simplement. Se demandant si elle avait bien fait de lui dire ou non.

-" Enfin.....Bon d'accord j'avoue. Je suis pas tout seul dans l'histoire. Le câlin dans le lac ne voulait pas rien dire. "

Charlie abaissa la tête un moment. À vrai dire elle avait simplement voulu lui montrer que pour elle qu'il soit un exilé ne comptait pas vraiment. Mais il est vrai qu'elle s'était sentie très bien dans les bras de l'ange noir. Tellement en sécurité.. Mais elle ignorait tout de l'amour..et ça c'est sans parler de ''la chose'' dont elle avait entendu parler, mais notre pauvre petite ange était toujours pure elle.
Dark Samaka
Ange exilé

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Mer 16 Juil - 8:08

Quand il eu parler du câlin dans le lac, l'ange baissât la tête. Une autre bêtise et une! Elle ne parlât pas, ce qui rendit légèrement mal a l'aise le jeune homme. Pourquoi devait-il rendre les gens mal a l'aise ou triste?

*Voila pourquoi je parle pas a personne. Je les fait tous chier et en plus comme ça, je ne blesse personne. Je suis pas fait pour vivre en société. Je suis bien avec mon tigre et ma petite maison.....On ne m'as jamais vraiment donner la chance de connaître autre chose de toute façon. *

Il ne savait pas trop quoi dire, mais voulait enlever le petit moment assez étrange et le silence qui venaient de s'installer.

" Je commence a être fatiguer, tu veux aller te coucher.......Tant fait pas, je vais te laisser le lit et dormir par terre avec la boule de poils. "

Sur ce, il gratta le crâne de sa compagne pour la nuit. Elle s'accota sur lui, le jetant presque par terre et commençât a ronronner. Dark ne remarquât rien lorsqu'elle lançât un regard a Charlie. Pourquoi c'est aussi jaloux des femmes ? xD blagues Razz
Charlie
Noble

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Jeu 17 Juil - 1:36

Charlie avait senti le malaise provoqué par le petit silence, ce qu'elle n'avait pas vraiment voulu provoquer, mais il s'était fait de lui-même. Ce n'est pas lui qui la rendait mal à l'aise, mais plutôt le fait qu'elle ne voulait pas avouer qu'elle s'était sentie si bien dans ses bras tout-a-lheure et qu'elle aurait bien voulu recommencer.

*J'aimerais bien partager ce moment avec toi si j'avais à choisir quelqu'un, tu es différent des autres..*

Mais évidemment, elle garda sa pensée pour elle. Que pourrait-il en penser?? Ils ne se connaissaient même pas..du moins, depuis quelques minutes seulement...Et puis, son père ne lui avait-il pas déjà dis que le coup de foudre n'existait pas?

-Je commence a être fatiguer, tu veux aller te coucher.......Tant fait pas, je vais te laisser le lit et dormir par terre avec la boule de poils. "

L'ange secoua la tête. Ce n'était certainement pas à elle de prendre le lit, qui ne lui appartenait pas en plus. Elle allait lui dire lorsqu'elle vit la réaction de la tigresse. Elle adorait son maître et ça se voyait. Autant les laisser ensemble de toute façon.

-Bien, comme tu veux...On y va??..
Dark Samaka
Ange exilé

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Jeu 17 Juil - 1:49

Bien, comme tu veux...On y va??.., dit-elle. Elle ne voulait pas prendre le lit au départ, mais une raison inconnu par Dark lui fit entendre raison. Elle était l'invité et un invité sa se traite bien. De toute façon, il était la toute l'année donc ce n'est pas une ou quelques nuits a passer a dormir par terre qui va l'empêcher de vivre.

Il allât rapidement enfiler ses souliers et garda son t-shirt dans sa main. Il glissât un mot a l'oreille de l'animal et s'envola.

" Viens, c'est a environ 10 minutes. "

Sur se, il l'attendait dans les aires et quand elle vint le rejoindre, ils partirent a la maison de l'exilé dans les falaises.

(on fait un nouveau sujet dans les falaises ou pas? )
Charlie
Noble

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Jeu 17 Juil - 6:37

[Oui, vas-y commence le nouveau sujet, vu qu'on arrive chez toi ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   

Une baignade (Pv Charlie)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2