Exodia

Nouvelle planète, Nouvelles espèces/créatures, Nouveau mode de vie...Nouveau départ!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une baignade (Pv Charlie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Samaka
Ange exilé
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Perdu dans ses pensées
Humeur : Renfermée
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Une baignade (Pv Charlie)   Ven 11 Juil - 22:59

C'était la nuit quand un jeune homme quitta une maison d'Exilia. Il marchait dans les rues de la ville qui n'étaient pas très intéressantes d'ailleurs. Il la quitta donc. Une grosse entité blanche le suivait. Il ne s'en inquiétait pas, surement parce qu'il le connaissait.

Le jeune homme se nommait Dark, un simple mot qui le décrivait assez bien, cheveux noirs et sans oublier ses ailes noirs charbon ainsi que ses yeux d'un noir identique. Le blanc qui le suivait était son animal, son petit bébé, son tigre blanc. Il ne lui avait pas trouver de nom, mais ça n'importait pas. Quand il l'appelait c'était: Viens ici bébé.

L'exilé était vêtus d'une paire de pantalons noirs, d'un t-shirt noir et de bottes noir. Les ailes sortis, les épaules droite. Bien que même quelques habitant de son peuple le reniait, il était fière de ce qu'il était. Un ange déchus, au ailes noir et tellement rare.

L'humidité se faisait présente cette nuit. L'homme se penchât pour flatter son compagnons et lui glisser un mot. Ce dernier compris immédiatement et partit a la course. Le maître se levât en un saut pour se donner un élan et pris son envol.

Le tigre bien qu'il soit au sol le suivait de très près. Courant dans les bois, le jeune homme l'observait de haut. Il finit par se poser au haut d'une cascade. Son animal était en bas de celle-ci, sur la rive.

*Il ne risque pas d'avoir grand monde*

Ce dit l'ange lorsqu'il enleva son t-shirt, ses bottes, ses pantalons et ses bas. Il les lançât en bas, sur la rive et saute. Un plongeon, de si haut. Il avait rétracter ses ailes pour faire bien sure que rien ne casse et touchât l'eau.

Il remontât a la surface et arrivât sur la rive. Il s'y couchât . Il était la en boxer, jusqu'à ce que son tigre grogne vers la foret. Il avait entendu quelques chose. L'ex-ange s'habillât en vitesse et regardât la forêt.

" Sort. "

Dit-il sur un ton sans appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie
Noble
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Ven 11 Juil - 23:33

La jeune femme avait enfin trouvé refuge pour la nuit dans la forêt. Elle avait bien sûr replié ses ailes pour ne pas que ça l'encombre et marchait avec difficulté tout de même, n'étant point habitué à un sol aussi inégal. Même la végétation gênait ses mouvements.

Elle se mit donc à marcher lorsqu'elle entendit un plongeon non loin. Charlie fit un geste à un faucon d'une beauté inimaginable et ce dernier s'envola, tandis que l'ange courut vers la source du bruit pour voir une jolie cascade et quelle ne fût pas sa surprise de trouver une silhouette s'y baignant. Le jeune homme sortit de l'eau pour se coucher sur la rive et l'ange se surprit à l'observer tout en rougissant. Après tout, c'était bien la première fois qu'elle voyait un homme d'aussi prêt. Mais le grognement d'un tigre interrompit ses pensées et elle s'immobilisa, le coeur battant.

-" Sort. "

Il savait donc qu'il y avait quelqu'un. Alors là, pour une première rencontre il faut dire qu'elle aurait pu faire mieux. Prenant une grande inspiration, elle ferma les yeux un moment, puis les rouvrit après quelques secondes. Allez, il fallait bien qu'elle prenne son courage à deux mains.

En repoussant quelques branches, Charlie fit donc son apparition, vêtu entièrement de blanc, au contraire de Dark. Ses yeux rouges se posèrent sur le tigre avant de regarder l'exilé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Samaka
Ange exilé
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Perdu dans ses pensées
Humeur : Renfermée
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Ven 11 Juil - 23:39

La personne sortit, il s'agissait d'une très jolie jeune fille. Un seul et énorme problème, c'était une ange. Le garçon les avait tous mit dans le même panier. Il eu un mouvement de recule et de dégoût. En effet sa dernière et seul expérience auprès des anges l'avait marquer. Littéralement, il en avait des cicatrices.

On s'en était prit a lui car il n'était pas comme les autres. Noirs et la peau légèrement foncé. Un peu plus et il aurait put mourir dans cette allée. L'ange posât sont regard sur le tigre. Pour une fois, Dark ne l'avait pas fait arrêter de grogner. Il détestait les anges. L'animal n'allait pas l'attaquer par contre.

Elle posât ensuite son regard sur lui. Lorsqu'elle arrivât a ses yeux, le jeune homme détourna le regard, visiblement écœurer par sa présence.

" Qu'est-ce que tu fait ici?! "

Ce n,était pas elle qui l'avait attaquer, mais son peuple, c'était du pareille au même au même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie
Noble
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Ven 11 Juil - 23:51

Charlie l'avait détaillé de haut en bas et en était venu à la conclusion que c'était bien lui qu'elle avait vu lors de la bataille dans sa ville. Posant son regard rouge dans celui sombre de l'exilé, elle vit tout de suite qu'elle n'était pas la bienvenue. La haine et le dégoût se voyait dans le visage de Dark et cela peinait profondément l'ange qui partageait elle aussi sa peine. Elle entendait toujours le tigre grogner, mais pourtant elle fit un pas en avant. Peu importe ce qui arriverait, elle s'était juré de lui délivrer son message. Comme quoi elle était un ange oui, mais qu'elle avait refusé d'accepter ce qu'ils lui avaient fait.

-" Qu'est-ce que tu fait ici?! "

Visiblement, il ne voulait pas la voir, même que son regard fuyait le sien. Elle déglutit puis prit enfin la parole d'une voix douce quaisi-cristaline.

-Je sais que tu m'en veux pour ce que les miens t'on fait...mais je tiens à te dire que j'étais présente lors de la bataille...J'ai voulu intervenir mais on m'en a empêché...j'étais vraiment furieuse de voir qu'un tel traîtement t'avait été fait...puis, ensuite, je tenais à te retrouver...tout simplement...

Tout dans sa posture et son parler respirait la bonté et la compassion. C'est certain qu'elle disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Samaka
Ange exilé
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Perdu dans ses pensées
Humeur : Renfermée
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Sam 12 Juil - 0:06

L'animal grognait de plus en plus. Son maître s'en foutait bien. Il sentait son regard. Elle l'observait de haut en bas et de droite a gauche. Il l'avait lui aussi regarder un peu plus tôt, mais plus maintenant. Elle avait de long cheveux blanc neige, les yeux rouge et une grande beauté. Elle n'était pas très grande et maladroite.

Elle fit un pas en avant. Le tigre sortit les crocs et émit un feulement, son cris de chasse. C'était le compagnons de l,ange et même lui ne s'en aurait pas plus approcher. Justement, l'ange le cherchât du regard. Il tournait en rond autour de la jeune fille. Grognant, la sentant et l'observant.


Je sais que tu m'en veux pour ce que les miens t'on fait...mais je tiens à te dire que j'étais présente lors de la bataille...J'ai voulu intervenir mais on m'en a empêché...j'étais vraiment furieuse de voir qu'un tel traîtement t'avait été fait...puis, ensuite, je tenais à te retrouver...tout simplement..., dit l'inconnue.

Cette journée était encore une plaies ouverte et le fait qu'elle lui rappelle lui fit mal. Il ne le montrât pas et passa se sentiment en orgueil. Il croisât les bras et simplement en tapant le pied au sol son tigre arrêta de grogner. L'animal allât le rejoindre. Il s'assit a ses pieds et n'émit plus un son.

" Me voila tu veux me dire quoi?... Qui est tu de toute façon? "

Dit-il sur un ton agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie
Noble
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Sam 12 Juil - 2:02

Charlie ne broncha pas lorsque le tigre émit un feulement agressif. Elle était prête à aller jusqu'au bout et ça y était. L'ange avança encore un peu pour finalement s'arrêter à quelques mètres du jeune homme.

" Me voila tu veux me dire quoi?... Qui est tu de toute façon? "

Charlie fronça les sourcils et se mordilla la lèvre inférieure, ce qui ajoutait à son charme, il va sans dire. Devait-elle tout lui dévoiler..comment être sûr qu'il ne la tuerait pas si elle lui disait...non, elle devait avoir confiance..elle le sentait.


-Je...je voulais simplement te revoir voilà tout... et peut-être te faire changer d'avis sur les miens..du moins sur moi...

Elle abaissa la tête et déplia ses grandes ailes majestueuses. Elles devaient faire au moins le double de celles que Dark avait déjà vues. D'un blanc immaculé au contour doré.

-Je suis la princesse Charlie....la future Reine de Skiel....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Samaka
Ange exilé
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Perdu dans ses pensées
Humeur : Renfermée
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Sam 12 Juil - 2:11

Je...je voulais simplement te revoir voilà tout... et peut-être te faire changer d'avis sur les miens..du moins sur moi..., dit-elle. A se moment, l'ange déchus ramenât son regard dans le sien. Il n,avait jamais vu une ange. Il avait seulement vu les yeux emplis de range de ses agresseur. Des années auparavant.

Déployant ses ailes, la jeune femme baissât la tête. Elles étaient immense. Elle n'avait surement pas bien vu ses ailes.

*C'est vrai, elle son contracter. *

Il c'était trouver assez stupide sur se coup la. Il déployât ses ailes charbon, elles étaient aussi grande sinon plus que celle de la jeune fille. Après tout, il était plus grand et plus lourd qu'elle, il avait besoin de grande et puissantes ailes. Avant qu'il sorte ses ailes, elle c'était présenté.

Je suis la princesse Charlie....la future Reine de Skiel...., dit elle.

" Pourquoi n'es-tu pas avec ton peuple. Pourquoi me porte tu attention, ça fait des années que nous sommes exilé et que personne ne nous portent intérêt. "

Il l,avait dit sur un ton assez rancunier. Le jeune homme décroisât ses bras et frottât le crane de son animal. C'était signe pour lui qu'il pouvait aller se coucher ou faire ce qu'il voulait tant qu'il restait près.

Le tigre entrât ses immenses pattes de devants dans l'eau avant de tendre le coup pour boire.

" Je suis Dark. "

Il le dit sur un ton légèrement amical. En fait, beaucoup moins désertant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie
Noble
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Sam 12 Juil - 4:32

Charlie observait l'exilé et ouvrit la bouche d'émerveillement lorsque celui-ci déploya ses propres ailes. Elles étaient plus grandes que les siennes...ce qui pour elle avait toujours été impossible vu le fait que on lui avait dit que la grandeur des ailes donnait des renseignements sur le rang de l'ange. Elle inclina la tête en signe de respect. En fait, elle les trouvait magnifiques. Puis, après s'être présenté, il prit à nouveau la parole.

" Pourquoi n'es-tu pas avec ton peuple. Pourquoi me porte tu attention, ça fait des années que nous sommes exilé et que personne ne nous portent intérêt. "


*Pourquoi est-il incapable de me faire confiance...Après tout, je viens de lui confier qui j'étais....s'il voulait il pourrait me tuer et anéantir la monarchie chez les miens...*

-Je t'ai déjà dis que si j'avais pu, je t'aurais aidé ce jour là...mon père m'en a empêché et j'ai pu enfin échappé à sa vigilance...Oui j'ai été longue, mais maintenant je suis là.. N'es-ce pas l'important?

Charlie avait relevé ses yeux rouges et les avait posés dans ceux du déchu. Ces derniers recélaient une immense compassion. Lorsqu'il se présenta, elle fit une espèce de révérence sans se moquer, restant très sérieuse.


-Je suis ravie, Dark, vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Samaka
Ange exilé
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Perdu dans ses pensées
Humeur : Renfermée
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Sam 12 Juil - 4:43

L'ange ouvrit la bouche d'émerveillement quand elle vit les ailes de l'homme. C'est vrai qu'il avait de grandes ailes, mais ici, la taille des ailes importait peu. Sinon, il aurait bien été roi ou même empereur. Bref, le visage de la jeune fille fit sourire en coin Dark.

De toute évidence, après avoir passe la surprise, elle se demandait bien comment ne pouvait-il pas lui faire confiance. La réponse était assez simple, il n'avait confiance en personne. Son propre père c'était sauvé quand il l'avait vu. Il n'avait eu confiance qu'en sa mère et malheureusement, elle n'était plus de se monde.

Je t'ai déjà dis que si j'avais pu, je t'aurais aidé ce jour là...mon père m'en a empêché et j'ai pu enfin échappé à sa vigilance...Oui j'ai été longue, mais maintenant je suis là.. N'es-ce pas l'important?, dit-elle. Visiblement un peu énerver par la situation.

Leurs regard se croisèrent, elle essayait de lire en lui et avant qu'elle puisse, il clignât des yeux. Reprenant sa coquille. Ses yeux étaient de nouveau légèrement passif et décelait une parti de violence.

Je suis ravie, Dark, vraiment!!, dit-elle lorsqu'il se présentât.

Il avait de bien drôle de manière chez elle. La révérence, il n'avait jamais vu cela, mais trouvait ça assez drôle.

" Enchanté Charlie. "

L'ange n'allait pas faire la révérence, as question, il lui tendit donc la main. Elle devrait être contente, il évitait habituellement les contact physique. Mais elle était une femme alors pas de risque de bagarre. En plus, elle n'était pas l'aide.

L'humidité commençait a être étouffante pour le jeune homme. Il aurait bien voulut aller rejoindre son animal dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie
Noble
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Sam 12 Juil - 8:17

Charlie fût attristée de lire de la violence dans les yeux sombres de l'ange noir. Elle aurait tellement voulu l'aider...par n'importe quel moyen...Puis, il lui présenta sa main. Elle le regarda en fronçant les sourcils, puis avec un charmant sourire la lui prit pour la serrer. Son geste était empreint d'une délicatesse et d'une féminité comme on n'en avait rarement vu. Sa main racée alla dont toucher celle de Dark pour un premier contact physique. Sa peau était douce comme de la soie et il était difficile une fois qu'on lui avait touché de s'en délaisser. Au contact de Charlie, l'exilé pût revoir une scène dans sa tête. Celle où il retournait à Skiel et où on le rouait de coups. Les anges l'attaquaient et il pût se souvenir d'avoir relevé le visage pour voir plus loin une jeune fille tentant de se débattre pour aller l'aider. Ses longs cheveux couleur de neige cascadant jusqu'à ses chevilles, elle criait à l'injustice et des larmes roulaient sur ses joues, tandis qu'elle fixait Dark d'un air si triste. C'était bel et bien Charlie. Alors, elle ne mentait pas.


L'ange s'aperçut que Dark avait chaud et qu'il aurait bien voulu encore d'une saucette et elle plissa le nez en souriant. Cela lui donna un air si mignon, qu'un humain aurait sûrement eut toutes les difficultés du monde à résister.


-Je peux te laisser aller te baigner si tu veux. Si je te gêne, je resterai plus loin, pas de problème!!!


Dernière édition par Charlie le Sam 12 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Samaka
Ange exilé
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Perdu dans ses pensées
Humeur : Renfermée
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Sam 12 Juil - 23:47

Il s'en souvenait comme si c'était arrivé hier. Il avait quitter sa maison au petites heures du matin. Il voulait aller voir son père. Bien qu'il ne le connaissait pas, quelques personnes du village lui avait donner des informations. Il était très respecter dans la cité de Skiel. Si son enfant aurait été un ange au ailes blanches, aux yeux rouges et a la peau pale. Il l'aurait surement emporter avec lui, mais ce n'était pas le cas. Il était un ange certes, mais les gêne de sa mère exilé avait donné naissance. Donner naissance a un ange au yeux noirs, aux ailes noir et a la peau normal.

C'était arriver lorsqu'il avait 15 ans. Il était partit a la recherche de son père. Il voulait avoir réponse à ses questions, mais des anges plus vieux et beaucoup plus en forme que lui le batture.

Il avait commencer par recevoir un coup derrière la tête. La surprise le fit arrêter au sol. A ce moment la, il avait reçus plusieurs coups dans le ventre et aux cotes. Il grognait sa douleur. Il finit toute fois par se relever et donnât quelques coups.

Il en reçus un au ventre qui le fit se plier en deux et ensuite un coup de genoux au visage. Un cri de douleur était alors sortit de lui alors qu'il se retrouvât au sol. Le visage en sang, les jointures dans le même état et le corps douloureux. Se faisant donner encore plusieurs coups, il réussit tout de même a lever la tête. C'est alors qu'il la vit, une ange qui pleurait. Retenu pas un homme. Elle voulait l,aider, mais ce n'était surement pas elle qui allait les arrêter.

Les cheveux blancs au chevilles, les yeux rouges et le visage triste.


C'était elle. Il ne l'avait pas reconnut, elle aurait bien put être une des nombres personnes qui s'attroupait autour de lui, criant pour sa mort.

Je peux te laisser aller te baigner si tu veux. Si je te gêne, je resterai plus loin, pas de problème!!!, dit Charlie.

Ses paroles le fit sortir de ses pensée. Légèrement sous le choc, il dit.

'" En quoi?... Ah oui... Tu veux venir? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie
Noble
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Dim 13 Juil - 3:12

'" En quoi?... Ah oui... Tu veux venir? "

Ses yeux rouges fixèrent le visage du jeune homme pour voir s'il était sérieux et elle dût se rendre visiblement à l'évidence que oui, il était sérieux. Il est vrai qu'une saucette dans l'eau ferait le plus grand bien vu cette chaleur. Charlie aquiesca d'un signe de tête tout en lui faisant un grand sourire. Puis, sans attendre une réponse de sa part, elle marcha vers un rocher qui semblait assez gros pour la dissimuler aux yeux de Dark. Elle alla donc derrière et commença à se dévêtir lentement. Un cri dans le ciel pût attirer l'attention de l'exilé. Un rapace fendit le ciel pour aller se poser sur le rocher et ses yeux fixèrent l'ange noir. C'était un faucon majestueux aux ailes d'un brun sauvage, d'un noir d'onyx et d'un rouge éclatant. Il était on ne peut plus beau. Il fixait Dark tout simplement. Charlie quant à elle avait terminé de se dévêtir, mais restait tout de même au même endroit. Même si l'exilé ne pouvait la voir, elle rougissait largement...après tout, c'était bien la première fois qu'elle allait se baigner avec quelqu'un qui n'était pas de la même famille qu'elle. Après un petit moment, elle lui lanca

-''J'ai presque fini, tu peux y aller tout-de suite si tu as trop chaud!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Samaka
Ange exilé
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Perdu dans ses pensées
Humeur : Renfermée
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Dim 13 Juil - 3:55

Charlie acceptât, elle alla ensuite derrière un rocher pour se changer. Avant, elle avait observer son visage. Cherchant a savoir s'il était sérieux. Le jeune homme n'exprimait aucune expression faciale. Levant la tête après un cri de rapace, il le trouvât des yeux.

L'animal allât se poser sur la roche ou l'ange se trouvait. Il observait Dark qui faisait de même. Le tigre émit un feulement, ils tournèrent tout les deux la tête. Le maître lui fit signe de se calmer, ce qu'il fit immédiatement.

Ça faisait déjà un petit moment, quand il décidât de commencer a se dévêtir. Avant, il avait rétracter ses ailes. Il enleva ensuite son chandail, découvrant des muscles en cascades et quelques cicatrices.

J'ai presque fini, tu peux y aller tout-de suite si tu as trop chaud!!!, lui cria-t-elle.

L'exilé enlevât son pantalons et entrât dans l'eau. En boxer comme quand il c'était jeté en bas de la cascade. Il allât rejoindre son tigre et jouât au catch avec lui, un sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie
Noble
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Dim 13 Juil - 5:15

Un ''plouf'' retentissant se fit entendre, éclaboussant Dark au passage et Charlie sortit la tête de l'eau en riant aux éclats en voyant la tête que faisait l'ange noir. L'eau lui arrivait un peu en haut de la poitrine, fort heureusement car elle ne semblait pas avoir gardé le moindre morceau de vêtement. Ses longs cheveux blancs ondulaient derrière elle tandis qu'elle s'amusait encore à asperger Dark lui envoyant le plus d'eau possible. Il faut dire que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de s'amuser comme maintenant et elle voulait en profiter pendant que c'était possible. Du même fait, elle ne pouvait s'empêcher de scruter avec une attention particulière son torse et lorsqu'elle s'en aperçut, elle détourna le regard en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Samaka
Ange exilé
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Perdu dans ses pensées
Humeur : Renfermée
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Dim 13 Juil - 5:24

Pendant qu'il jouait au catch avec son tigre, Charlie vint le rejoindre. L'éclaboussant au passage. L'ange noir avait eu la chance d'observer pendant quelques secondes avant qu'elle commence a l'éclabousser. Elle ne portait plus un vêtement et l'eau lui arrivait au dessus de la poitrine.

L'eau arrivait environ en bas des côtes chez Dark. Faut dire qu'il était plus grand qu'elle. Il reçut beaucoup d'eau au visage. Il fermât donc les yeux et essayât de ne rien avaler. Il participât lui aussi, mais ça finit bien vite.

Le jeune homme ouvrit les yeux et vit l'ange regarder son torse, en fait tout ce qui était visible de son corps. Elle rougit ensuite. Elle n'avait pas vu grand chose dans sa vie celle la. C'est vrai qu'elle était un ange par contre. Elle détournât ensuite le regard.

" J'aime pas les injustice "

Elle n'allait surement pas comprendre sur le coup, mais il enlevât son boxer et le lançât sur la rive. Il ne prévoyait rien de sexuel, en fin pas pour l'instant en tout cas. C'est juste qu'elle était nue alors il allait l'être lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie
Noble
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Dim 13 Juil - 5:36

" J'aime pas les injustice "

Le regard rouge de l'ange se posa de nouveau sur Dark en entendant cette phrase, ne comprenant pas sur le coup. Puis, elle le vit lancer son boxer sur la rive. Visiblement confuse, elle rougit encore une fois, puis secoua la tête. Après tout, pourquoi elle devait se sentir gênée de ça..c'était normal de se baigner nu non?? Et puis, même si elle ne le connaissait pas, elle ne croyait pas qu'il allait abuser d'elle. Du moins, elle l'espérait.

-Oh Vraiment hein, alors voyons voir qui est le meilleur nageur de nous deux!!! Le premier qui a atteint ce rocher la-bas

Charlie avait pointé l'un des rochers dont la pointe ressortait de l'eau, puis après un grand sourire elle plongea. Sous l,eau ses cheveux ondulaient derrière elle, rendant la vue un peu difficile à Dark. Elle battait très bien des pieds et semblait savoir nager étonnament à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Samaka
Ange exilé
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Perdu dans ses pensées
Humeur : Renfermée
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Dim 13 Juil - 5:47

Dark la voyait rougir de nouveau lorsqu'elle le vit enlever son boxer. Les rayons de lune les éclairaient. Rendant le contour de leurs corps légèrement bleuté.

-Oh Vraiment hein, alors voyons voir qui est le meilleur nageur de nous deux!!! Le premier qui a atteint ce rocher la-bas, dit-elle ne le défiant. Il allait perde et il le savait. Il n'avait jamais été un nageur exceptionnelle.

Un rocher était la ligne d'arriver un peu plus loin. Quelques secondes après 'avoir pointé, elle entrât sous l'eau. Les cheveux qui brouillait la vue de l'ange, il décidât de nager a la surface. Il était derrière. Pas très loin, mais il était clair qu'elle allait gagner.

*C'est quoi le prix du perdant*

C'est fou comme il était sociable ce soir. Elle était chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie
Noble
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Dim 13 Juil - 6:05

Charlie continuait de nager le plus vite qu'elle pouvait poussant l'eau de ses bras et ses jambes. Grâce à sa détermination, elle finit finalement par émerger des flots et toucha le rocher de sa main gauche. Elle haletait un peu car on peut dire qu'elle venait de faire tout un exercice. L'ange pût enfin reprendre son souffle et attendit que Dark soit près d'elle pour l'asperger encore un peu. Après tout, elle pouvait être fière d'elle, elle venait de gagner!!!! Elle lui sourit de plus belle, plissant adorablement le nez.

-Voilà, j'ai gagné!!! Tu devras me garder avec toi maintenant!!


Puis sa phrase fût pontué d'un rire léger, cristallin, s'harmonisant parfaitement avec le bruit de la cascade tombant sur les rochers. Elle avait encore de l'eau qui ruisselait sur ses tempes, tombant de ses cheveux et la lumière de la lune les faisaient ressembler légèrement à des perles de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Samaka
Ange exilé
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Perdu dans ses pensées
Humeur : Renfermée
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Dim 13 Juil - 6:28

Charlie dut attendre un petit moment avant que Dark vienne la rejoindre. Un bon 40 seconde environ. Il n'avait pas un corps aérodynamique de tout façon. Elle souriait. Voilà, j'ai gagné!!! Tu devras me garder avec toi maintenant!!, dit-elle. A cet instant un déclick se fit dans sa tête.

*Elle est malade. Tout le monde va croire que je l'ai enlever et je vais me faire tuer!*

Elle rit ensuite.


" J'espère pour toi que c'est une blague. Sinon je te retourne d'où tu viens en moins de 2. Ça serait pas la première fois qu'on me tabasserais et ça serrait mieux que mourir. "

Il entrât ensuite dans l'eau et ressortit sous la chute. Il recevait toute l'eau sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie
Noble
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Dim 13 Juil - 6:49

Charlie le regarda toute souriante lorsqu'il lança sa phrase qui la mit en état de choc.

" J'espère pour toi que c'est une blague. Sinon je te retourne d'où tu viens en moins de 2. Ça serait pas la première fois qu'on me tabasserais et ça serrait mieux que mourir. "

Son sourire disparût aussitôt et elle le regarda en écarquillant les yeux. Elle ouvrit la bouche pour rétorquer quelque chose, mais il avait déjà plongé sous l'eau. Elle réfléchit à ce qu'il venait de dire. Ainsi donc il ne voulait pas d'elle. Elle avait fait tout ce voyage pour se faire dire de retourner chez elle?!?!? Alors là, si elle avait su...elle ne se serait pas donné autant de mal pour descendre du ciel et pour le retrouver après tout ce temps. Et dire que dans sa tête c'était déjà clair. Elle était prête à vivre une vie de paria si c'est ce qu'il fallait pour que ses parents comprennent que c'était mal ce qui s'était passé et tout ça. Déçue et atterrée, elle détourna lentement la tête. Lorsque Dark ouvrirait de nouveau les yeux, il verrait l'ange nager vers le rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Samaka
Ange exilé
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Perdu dans ses pensées
Humeur : Renfermée
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Dim 13 Juil - 7:03

L'ange au ailes noires finit par sortir de sous la chute et ouvrit les yeux. Elle s'en allait. Il avait encore fait une bêtise. C'était toujours comme ça avec lui et le voila qui se sentait mal. Il nagea donc pour la rattraper.

" Attend "

Il se postât alors devant elle. Croisant les bras, elle n'allait pas bouger.

" C'est pas ce que je voulais dire et tu le sais très bien. C'est juste que si on me vois avec toi, les anges vont pensés que je t'ai enlever peu importe ce que tu dit. "

Fermant les yeux quelques secondes, baissant la tête en un soupire, il ouvrit la bouche.

" Ah et puis laisse tomber, tu ne peux pas comprendre. Personne ne te veux ou ne te voudras jamais de mal. "

Sur ce, il passat a coté d'elle et alla rejoindre son tigre adorer. C'était bien une des seules choses vivantes qui allait toujours être avec lui et ne jamais lui vouloir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie
Noble
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Dim 13 Juil - 7:25

" Attend "

Il l'avait rattrappé à la nage et se postât alors devant elle. Croisant les bras, elle n'allait pas bouger.

" C'est pas ce que je voulais dire et tu le sais très bien. C'est juste que si on me vois avec toi, les anges vont pensés que je t'ai enlever peu importe ce que tu dit. "

Charlie allait lui répondre que non, qu'ils comprendraient. Elle serait là pour leur expliquer attentivement et patiemment qu'elle était partie d'elle-même et que c'était SA décision et non la leur. Et qu'elle le suivait de sa propre initiative, mais il ferma les yeux à ce moment, ayant sûrement déjà abandonné l'idée de continuer.

" Ah et puis laisse tomber, tu ne peux pas comprendre. Personne ne te veux ou ne te voudras jamais de mal. "

Il allait la quitter, il passa à côté d'elle et avant même qu'il ait rejoins son tigre, elle lui prit le poignet et l'amena à elle. Ne s'y étant pas du tout attendu, Dark fût déstabilisé par l'eau et ne pût que suivre le mouvement. Et contre toute attente, Charlie le serra contre lui. Malgré qu'ils étaient des inconnus, malgré qu'ils étaient les deux nus... Pour elle ce n'était pas important. Elle savait que l'exilé souffrait et elle aurait voulu pouvoir lui enlever toute souffrance pour qu'il soit heureux. Sa main alla se poser dans son dos entre ses omoplates et sa tête sur son épaule. Elle resta silencieuse un moment, puis lui murmura.

-Je ne peux peut-être pas comprendre, mais j'aimerais beaucoup Dark..Si tu veux, tu peux rejeter toute ta haine sur moi, si cela peut te faire du bien, je l'accepterai,.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Samaka
Ange exilé
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Perdu dans ses pensées
Humeur : Renfermée
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Dim 13 Juil - 8:16

Il marchait tant bien que mal dans l'eau. Les yeux ouverts, les mains et les avant bras dans l'eau. Son regard dans celui du tigre. Il contait bien la regarder partir. Tout comme son père l'avait fait 19 ans plus tôt. Il fermât les yeux, mais les réouvrit aussitôt. Surpris par le geste de Charlie.

Elle lui avait prit la main et l'avait tiré vers elle. L'homme ne put que suivre le courant des choses et allât la rejoindre. La surprise et l'eau l'avait emmener contre elle.

Les yeux grands ouverts par l'effet de surprise, il ne bougea pas d'un poil. Elle passât une de ses mains entre ses deux omoplate et déposât sa tête sur son torse. Elle ne se rendait pas a l'épaule, mais il savait bien que c'était la qu'elle aurait déposer son visage si elle l'aurait pu.

Elle devait entendre son cœur battre. La surprise avait augmenter sa vitesse. Il se calmât et visiblement non habituer a un signe d'affection, il finit par passer un de ses bras dans le dos de l'ange et l'autre allât tasser les cheveux qui se trouvait dans le visage de la jeune fille.

Je ne peux peut-être pas comprendre, mais j'aimerais beaucoup Dark..Si tu veux, tu peux rejeter toute ta haine sur moi, si cela peut te faire du bien, je l'accepterai, dit-elle. Il ne dit pas un mot. Restât immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie
Noble
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Dim 13 Juil - 15:45

Charlie était donc collé à l'Ange noir, la tête posée sur son torse les yeux fermés. Elle resta ainsi un moment à simplement écouter les battements du coeur de l'homme. Elle sourit lorsqu'elle sentit son bras dans son dos et vit sa main tasser les cheveux de son visage. Il resta silencieux et elle respecta ce silence. Si quelqu'un était passé à ce moment , il aurait pu croire à un couple enlacé et amoureux, profitant de la lumière de la lune pour se rafraîchir. Mais il en était tout autrement pour deux inconnus d'un monde différent.

L'ange resta donc ainsi un moment avant de redresser simplement la tête. Elle plongea ses yeux couleur rubis dans ceux sombres de l'exilé et ce dernier pût y sentir toute la compassion du monde l'envahir.

-Si tu veux que je partes, je partirai, si tu me demandes de rester, je resterai. Dark, j'aimerais tant pouvoir vider ton coeur de toute sa rancoeur.

Charlie était toujours collée sur le jeune homme, seulement son visage était relevé, une main sur la hanche de Dark et l'autre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Samaka
Ange exilé
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Perdu dans ses pensées
Humeur : Renfermée
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   Dim 13 Juil - 17:10

Au début, Dark était assez surpris et son bras ne fit que se poser sur son dos a la légère, mais il si habituât. La main qui se trouvait dans le dos de l'ange avec commencer a flatter légèrement le bras ou il était accoté. Il avait les yeux ouverts et regardait la forêt, personne et tant mieux. Il n'avait jamais aimer qu'on le voit quand il est lui même. La coquille avait commencer a s'effriter légèrement.

Il baissât ensuite le regard quand Charlie avait accoter son menton sur lui pour le regarder. Si tu veux que je partes, je partirai, si tu me demandes de rester, je resterai. Dark, j'aimerais tant pouvoir vider ton coeur de toute sa rancoeur, dit-elle.

" Fait ce que tu veux et le reste est impossible. "

Il lui avait répondu simplement, comme il le faisait toujours. Elle passa ensuite une main sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une baignade (Pv Charlie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade (Pv Charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» Une petite baignade [libre]
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» CHARLIE X)
» Baignade matinale [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodia :: La forêt :: La cascade-
Sauter vers: