Exodia

Nouvelle planète, Nouvelles espèces/créatures, Nouveau mode de vie...Nouveau départ!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RDV Mioko(PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Il Kwon
Demi Elfe
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: RDV Mioko(PV)   Ven 11 Juil - 4:32

Kwon était couché dans l'herbe des montagnes le vents faisant bouger l'herbe,les plantes et a peu pres tous ce qui était dans les alentour,lui donnait l'impression d'etre hyper léger comme si il n'avait plus rien sur les épaules.Il commenca par fermer ses yeux puis il décida de faire pousser légerement le gazon autour de lui (ou est-ce le sol qui ce sois rabaissé).

*J'aimerais bien que Mioko sois la si seulement elle était moin renfermé sur elle meme...aaah*

Bizarement a cette pensé il sombra dans les bras de morphé.Est-ce pour cela qu'il n'entendit pas une forme de vie(végétal,animal,humaine...)se rapprocher de lui...

*zzzzzzzz...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mioko Itchigaki
Chef des exilés
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Humeur : Toujours à la recherche de sensations nouvelles...
Race : Ange Exilé
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: RDV Mioko(PV)   Sam 12 Juil - 15:52

Après avoir survoler un long moment les alentour de la cité caché, Mioko décida de faire une pause. Elle descendit doucement en tourbillon jusqu'à touché terre. Là elle rétracta ces ailes, et leva la tête, observant la ville enfoui au creux des falaise, marchant un peu au pied de celle-ci. Les temps étaient calmes en ce moment, et cela faisait longtemps que la ville ne s'était pas faite attaquer. La jeune fille poussa un soupire de soulagement en pensant à cela. Les blesser des précédentes batailles c'était bien remis, et il y avait eut peu de mort. Heureusement.

Elle continua à marcher un peu au hasard, tout en restant près d'Exilia. Quand un peu plus loin elle vit une silhouette qui ne lui était pas étrangère. Elle reconnu presque immédiatement les longs cheveux cheveux mauve du garçon. Elle s'approcha doucement de lui, sans faire un bruit. Non pas pour être discrète, mais parce que camoufler sa présence était devenu un automatisme chez elle, et elle ne le faisait pas exprès. Maintenant arriver derrières le jeune elfe, elle se pencha et souffla quelques mots à son oreille.

Bonjour, Kwon.


Il semblait dormir, mais elle avait parler assez fort pour qu'il ouvre les yeux. Elle l'avait ensuite contourné c'était assise à coté de lui, scrutant distraitement l'horizon et le ciel qui commençait à ce recouvrir d'un voile gris et épais.

_________________
¤ Jamais comprise... Jamais aidée... Jamais pardonnée... ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodia.forumsactifs.net
 
RDV Mioko(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodia :: Les montagnes :: Exilia-
Sauter vers: