Exodia

Nouvelle planète, Nouvelles espèces/créatures, Nouveau mode de vie...Nouveau départ!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Contemplation [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mioko Itchigaki
Chef des exilés
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Humeur : Toujours à la recherche de sensations nouvelles...
Race : Ange Exilé
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Contemplation [ libre ]   Jeu 3 Juil - 12:25

Un point noir traversait le ciel sans nuage. Le soleil se levait. Il était tôt, et aucune forme de vie ne semblait réveiller, à par elle. La silhouette ce rapprochait, ce précisant petit à petit. C'était une femme. Un jeune femme avec de longues ailes noires qui contrastait dans le bleu ci pure de l'immense étendu. Elle ce déplaçait sans difficultés, comme si elle glissait sur l'air. Mais elle avait dut voler longtemps, car elle semblait épuisé. Quelques gouttes de sueur perlaient sur son front. Elle tourna la tête dans plusieurs directions, observant le paysage défiler sous elle, ne semblant pas savoir ou aller. Jusqu'à ce qu'elle atteigne la plage.

Elle ce laissa lourdement tomber dans le sable blanc, créant un petit nuage autour d'elle. Les grains retombèrent, elle ce releva péniblement. Ces ailes effectuèrent quelques battements, délivrant les plumes sombre des minuscules gravillons, puis rétracta ces appendices. Elle resta un long moment debout, les yeux perdu dans le vague. Puis, ces jambes ne la portant plus, elle fini par s'assoir. Et elle tendit l'oreille.
L'eau de la mer battait un rythme régulier et lancinant. Et autour de ce doux bruit, un silence implacable régnait.

Un souffle de vent vînt caresser sa peau. Elle frissonna. La planète n'était pas encore réchauffer par l'astre lumineux. Il faisait froid. Tranquillement, la demoiselle ramena contre elle ces genoux, écoutant avec délice cette mélodie, contemplant le magnifique spectacle qui s'offrait à elle. L'aube. L'astre qui donnait sa magnifique clarté à Exodia paraissait émerger des flots. Comme si la mer le recrachait chaque matin, et l'avalais chaque soir. Ce moment était sacré pour elle, il était si majestueux. Quel chance de pouvoir l'observer ainsi, dans un cadre si exceptionnel. Tellement miraculeux... Comme une naissance.

Il montait peu à peu dans le bleu. Elle soupira.... Elle ferma les yeux un moment, trop éblouit pour continuer à regarder, puis les rouvrit. Etrangement, le ciel lui paraissait plus haut que d'habitude, comme devenu soudainement inaccessible. Quel drôle de sensation.

L'horizon dissociais à peine les deux immenses aires de vies. Un vent légé traversa de nouveau la plage, soulevant le sable fin qui tombait entre ces doigt. Elle décida de rester là le temps que l'eau monte jusqu'à elle. Elle ce trouvait à une dizaine de mètre de l'écume, elle attendrait longtemps, perdu dans sa contemplation.

_________________
¤ Jamais comprise... Jamais aidée... Jamais pardonnée... ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodia.forumsactifs.net
Dark Samaka
Ange exilé
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Perdu dans ses pensées
Humeur : Renfermée
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Contemplation [ libre ]   Lun 7 Juil - 18:51

Un point blanc se déplaçait au sol. Tellement rapidement que son propriétaire le perdait parfois des yeux lorsque la créature passait sous un arbre. Il suivait son maitre de près, ce qui était difficile car ce dernier planait des les airs.

Dark les ailes déployées comme a son habitude, gardait un œil au sol. Les fermant aussi a plusieurs reprisent, sentant le vent frais sur son visage et sur lui. Il observe en bas, son animal n'est plus la. Il fit un demi-tour en effectuant une pirouette et tourne ensuite sur lui même pour augmenté sa vitesse.

Son regard se pose sur un point blanc et il ouvre ses bars et ses jambes pour ralentir, ses ailes l'on également aidées. Ses long cheveux noir corbeau volent au vents jusqu'à ce qu'il descende en flèche vers l'eau.

Touchant l'eau en commençant par le bouts des doigts, tout son corps suivit. Il adorait plonger de la sorte. L'ange déchus s'approchât de la berge et fit signe a son animal blanc de venir le rejoindre. L'eau était bonne.

Qu'elle animal est-ce que c'était? Un grand tigre blanc adulte. Grand et gros, énorme. Disons qu'on en croise pas tout les jours non plus.

" Allez mon gros bébé emmène tes fesses dans l'eau. "

L'animal obéit, prenant élan sur la plage et sautât. Il faisait toujours ça, l'ange aurait du s'en attendre. La bête lui atterrit dessus. Il s'enfonça dans l'eau, les ailes tellement grandes qu'elle se trouvait toujours a l'extérieur. Pas encore mouiller, enfin le bout n'était pas encore mouiller. Quand le jeune homme revînt a la surface, en reprenant son souffle, il reçut un gros coupe de langue au milieu du visage. Partant de la joue gauche jusqu'au côté droit de son front.

" Gnahh! T'es dégueulasse! "

Dit-il en riant. Le tigre était encore en partie sur lui, a peine mouiller. Ça ne prit pas deux secondes qu'il finit a l'eau. Les deux compagnons jouèrent dans l'eau un bon moment.

Épuisés, ils allèrent se coucher sur la plage. Se laissant sécher, jusqu'à ce que le tigre émette un grognement. Levant la tête et ouvrant les yeux, l'exilé vit une jeune fille en train de gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mioko Itchigaki
Chef des exilés
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Humeur : Toujours à la recherche de sensations nouvelles...
Race : Ange Exilé
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Contemplation [ libre ]   Mar 8 Juil - 13:41

La jeune fille leva la tête, elle venait d'entendre quelque chose. Comme le chuchotement du vent qui lui parlait à l'oreille. Des paroles si lointaines qu'elle ne parvenait pas à les comprendre. Mais ce n'était pas le vent. Devant elle, prés de l'eau, il y avait une silhouette à l'allure étrange, ainsi qu'un animal sans doute. Elle ne voyait pas très bien, la vision brouiller par les grains de sables qui volait, et les yeux à peine réveiller du magnifique spectacle qu'elle observait avant cela. Les deux formes entrèrent dans le bleu de la mer. L'animal blanc sauta sur la personne. Ces deux la devait ce connaitre depuis longtemps pour paraître si complice. Et ils semblaient s'amuser.

Elle soupira. Elle ce demandait ou pouvait bien être son meilleur ami à cette heure la. Il devait chasser, mais il devait être loin, car dans cette contrer, à par mes poisson il n'y avait que très peu de proies. Elle pouvait lui demander de venir, mais il devait manger tranquillement pour reprendre des forces, et de plus, il mettrait longtemps à venir jusqu'à elle. Alors elle décida de le laisser tranquille, et continua à observer la scène qui ce jouait devant ces yeux.

Ils ne la dérangeaient pas. En tout cas, pas pour le moment. De toute façon, il ne semblait pas l'avoir vu, et ainsi ne troublaient pas sa solitude. Les deux formes ne ce lassait pas de leurs jeux enfantins. Et elle pouvait distinguer leurs joyeux rires. Ils finirent par sortirent de l'eau, et ce couchèrent sur la plage calmement. Fatigué par ces enfantillages. Mais au bout de quelques longues minutes, Mioko sentit un regard peser sur elle. L'étrange silhouette l'avait repéré. Elle ce décida alors à partir ailleurs. Elle ne voulait pas être déranger, et irait retrouver son ami dans un autres endroit calme, sans personne.

Alors qu'elle s'apprêtait à déployer ces ailes afin de s'envoler, elle remarqua ce qui lui paraissait étrange depuis tout à l'heure. Bien sûr, elle avait remarqué que la personne qui ce trouvait la avait des ailes, mais elle venait juste de s'apercevoir des leur couleur. Noir intense. Comme les sienne. Etait-ce un exilé ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir. Par précaution elle appela tout de même le loup qu'elle adorait, quitte à le déranger en plein repas. Puis elle marche en direction de l'ailé.

_________________
¤ Jamais comprise... Jamais aidée... Jamais pardonnée... ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodia.forumsactifs.net
Dark Samaka
Ange exilé
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Perdu dans ses pensées
Humeur : Renfermée
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Contemplation [ libre ]   Mer 9 Juil - 0:59

La jeune femme s'apprêtait a partir, quand elle posât son regard sur Dark. Quelques chose l'avait interpeller chez lui. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ce demandait-il. C'était surement elle aussi une exilé, elle avait les cheveux noir intense, comme les siens.

D'ailleurs, les long cheveux de l'ange déchus lui collaient au visage. Dégoutant sur son visage qu'il essuie ce dernier, il enleva ensuite ses cheveux de son visage. Le vent commença a se lever jouant dans ses cheveux et le rafraichissant. N'avait-elle pas remarquer le tigre. D'habitude, il éloignait les gens.

L'animal émit un grognement qui se fit entendre sur plus d'une centaine de mètre. Il voulait protéger son maitre. Un tape sur le nez le calma.

" Calme toi. "

Dit son maitre a voix basse a l'animal. La femme n'était pas un danger apparent si elle en était un. La créature a poil blanc se gardait toujours sur ses gardes. L'ange se levât. Attendant l'arrivée de l'inconnue.

Un signe de la tête suffit pour que la bête s'assoit a ses coté. Elle avait chaud et aurait bien aimer retourner dans l'eau, mais ce n'était pas le moment. Tirant la langue et soufflant assez bruyamment était son seul moyen de le faire paraitre.

Un second regardât lui indiquât qu'ils allaient retournés a à l'eau bientôt et surement dormir ici. La femme arrivât près d,eux et un léger coup de pied sur la cuisse de l,animal de la part de l'ange déchus suffit pour qu'il arrête de grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mioko Itchigaki
Chef des exilés
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Humeur : Toujours à la recherche de sensations nouvelles...
Race : Ange Exilé
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Contemplation [ libre ]   Jeu 10 Juil - 8:20

A mesure qu'elle avançait les formes ce précisais. Elle put maintenant ce rendre compte que la chose blanche était en fait un gros tigre qui n'avait pas l'air très commode. Plus elle s'approchait, plus ces grognement ce faisait insistant et violent. Il devait la considéré comme une menace, et voulais protégé celui qui l'accompagnait. L'inconnu avait intérêt à savoir maitriser sa bête car ci celle-ci ce décidait à attaquer la jeune femme, il n'était pas dit qu'il survive bien longtemps. Mais heureusement pour lui, cela n'arriva pas. A présent planter de l'homme, la bête avait cesser de grogner, avertit par l'ange déchus.

Mioko n'avais pas l'habitude d'engager les conversation, ainsi elle ne savait que dire à son compère. Une chose simple lui vint alors à l'esprit. Comme une sorte de signe de reconnaissance, elle déploya doucement ces ailes noirs. Quelques plumes tombèrent au sol, puis s'envolèrent dans un coup de vent. Elle les replia ensuite. Ce signe signifiait plus ou moins clairement qu'elle n'était pas hostile, et de la même race que lui. Par contre, elle ne savait pas si lui faisait partit de son clan. Le dirigeant depuis peu de temps, elle ne connaissait pas tout le monde, la cité des falaise étant extrêmement étendu. Une seule façon de le savoir était de le demander.

Elle tendit alors sa main au jeune homme, amicalement, tout en ce présentant.

- Mioko Itchigaki, Chef des Exilés. Enchantée.


S'il faisait partit de son clan, cette rencontre ne pourrait être que bénéfique. Ainsi elle pourrait connaitre un peu plus la population qu'on lui avait chargé de dirigé. Plus elle connaissait son peuple, plus elle deviendrait à même de prendre les bonnes décision qui s'imposait pour eux.

_________________
¤ Jamais comprise... Jamais aidée... Jamais pardonnée... ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodia.forumsactifs.net
Dark Samaka
Ange exilé
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Perdu dans ses pensées
Humeur : Renfermée
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Contemplation [ libre ]   Ven 11 Juil - 19:31

Dark observât la jeune femme lorsqu'elle s'arrêta. Elle déployât des ailes, des ailes noirs charbon comme les siennes. L'animal blanc eu un signe de recule, il n'avait jamais vraiment vu son maitre sans ses ailes. Il ne les contractait que pour dormir. Des plumes partirent au vents quand elle les rétractât.

Elle lui tendit ensuite la main et se présentât d'une voix amicale. Le tigre grognât, un regard furieux lui fit lance par son maitre. Il se coucha et n'émit plus un son. Le vent se levât de nouveau, l'ange était dos a celui-ci et ses cheveux allait se trouver dans son visage. Il les dégagea avant de serrer la main de la jeune femme.

" Enchanté Dark Samaka, exilé. "

Il lui lâchât ensuite la main, elle était donc chef de son clan. Intéressant, il n'avait pas grand chose a dire, en fait il ne disait presque jamais rien. Ça faisait des années qu'il était presque muet.

(Désoler c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mioko Itchigaki
Chef des exilés
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Humeur : Toujours à la recherche de sensations nouvelles...
Race : Ange Exilé
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Contemplation [ libre ]   Sam 12 Juil - 11:30

Comme elle s'y était attendu, le jeune homme faisait bien parti de son peuple. Elle ne l'avait encore jamais rencontré, mais c'était une joie pour elle de pouvoir discuter avec lui. Et en plus d'être un exilé, il était un de ces semblable. Un ange déchu, qui c'était fais rejeter tout comme elle. Son histoire devait être proche de la sienne, ainsi que sans doute, leurs façons de voir le monde, d'appréhender les choses, et leur caractère. Quoi que le dernier point pouvait également beaucoup différé.

Il avait accepter de lui serrer la main, et c'était présenter à son tour. Une communication entre les deux être c'était mis en route. Mais Mioko n'était pas très doué pour ça, elle n'aimais pas parler. Et apparemment le garçon était dans le même cas qu'elle. Pas facile alors d'entamer un semblant de discutions. Comment faire... Elle observa alors rapidement tout ce qui les entouraient, afin de trouver matière à réagir. Le soleil avait bien monter dans le ciel, et Exodia c'était réchauffer. A part ça, le beau tigre blanc semblait avoir chaud. Ha, elle tenait peut être quelque chose. Elle essaya.

- Il à l'air d'avoir chaud. Pauvre animal, vous devriez le laisser ce rafraichir dans l'eau.

Bien évidement elle n'avait pas oser tutoyer l'exilé. Il venait de ce rencontrer et même si elle était plus ou moins gérante de sa personne, cela aurait été déplacer. Bon voila, elle avait dit quelque chose. Il fallait qu'elle apprenne ce qu'était la communication. Etant à la tête d'un peuple, cela devenait une nécessité. Mais personne ne lui apprit jamais cela ou alors elle ne voulut l'apprendre. Maintenant que son père adoptif était mort, il était grand temps de s'y mettre, pour endosser totalement ces responsabilitées.

_________________
¤ Jamais comprise... Jamais aidée... Jamais pardonnée... ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodia.forumsactifs.net
Dark Samaka
Ange exilé
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Perdu dans ses pensées
Humeur : Renfermée
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Contemplation [ libre ]   Sam 12 Juil - 23:58

Il à l'air d'avoir chaud. Pauvre animal, vous devriez le laisser ce rafraichir dans l'eau, dit-elle. C'est alors que Dark regardât son tigre. C'est vrai qu'il avait chaud. Lui aussi d'ailleurs. C'est juste que c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un comme lui, un ange déchus. Il avait concentré toute son attention sur elle et avait oublier l'animal. Se penchant alors pour aller flatter le tigre, il lui glissât un petit mot et l'animal allât rapidement et joyeusement dans l'eau. L'homme se relevât. Ça pouvait sembler assez stupide parler a un animal, mais ils se comprenaient. Il n'avait qu'à dire un mot pour que la touffe de poil qui était toujours a ses coté s'exécute.

Elle non plus n'était pas doué pour faire la conversation. Au moins il n,était pas le seul. Le problème était que les deux ensemble ça allait mal.

" Il va surement aller mieux maintenant. "

Dit-il dans un léger sourire en regardant l'animal. Il faut croire qu'il avait trouver quelques chose car il courait tant bien que mal en essayant d'attraper un poisson surement. Parfois avec ses pattes, mais le plus souvent avec sa bouche. Il avait du plaisir. Ça faisait pensé a l'ange qu'il allait devoir se nourrir. Il avait prit un truc avant de partir, mais c'était un vrai trou. Il pourrait toujours manger s'il le pouvait.

L'animal devait commencer a avoir faim aussi, mais pour l'instant il avait l'air de surtout vouloir s'amuser. Il avait beau être une grosse bête, il était encore tout jeune. Il n'avait que 3 ans. Pas très vieux pour sa race.

La chaleur commençait a énerver le jeune homme. Il voulait bien aller rejoindre son bébé.

" Tu veux aller te baigner? "

Dit-il en se tournant vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mioko Itchigaki
Chef des exilés
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Humeur : Toujours à la recherche de sensations nouvelles...
Race : Ange Exilé
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Contemplation [ libre ]   Mar 15 Juil - 14:43

L'ange qui ce trouvait en face d'elle l'avait écouté. Il ce pencha, caressa un peu la bête puis lui glissa quelques mots à l'oreille, et aussi tôt, le gros tigre partit en courant ce rafraîchir dans la mer. Il lui dit qu’il devrait ce sentir mieux maintenant, elle n’en doutais pas, mais elle répondit tout de même. Oui, la communication, il n’y a que ça de vrai, alors elle devrait ce forcer un peu.

Je l’espère.

La grosse bête semblait vraiment à l’aise dans l’eau. Il tournait et retournait sans cesse. Sautait, plongeait la tête, comme à la recherche de quelque chose. Il devait y avoir la dedans un animal qui le narguait, et il s’acharnait à essayer de l’attraper. Alors qu’elle contemplait l’animal, le jeune homme lui adressa à nouveau la parole. Il lui demanda si elle voulait ce baigner. Il était vrai que le soleil était à présent assez haut dans le ciel et que la chaleur était difficilement supportable. Mais elle hésita. Après tout, exilé ou pas, elle ne connaissait pas l’homme ni ces ambition. Cela pouvait être dangereux. Elle le scruta un instant. Aucune animosité dans son regard, il ne semblait pas dangereux. Bon.

D’accord, allons y.

Il ce dirigèrent vers l’écume. Elle ce déchaussa, laissant ces grande bottes de cuir et sa ceinture sur le sable. Et ils entrèrent dans l’eau. Elle était à une température plutôt agréable. Le liquide lui arrivait à peu prés à hauteur des genoux. Et sans plus attendre, elle plongea totalement dans un geste gracieux, puis remonta à la surface, les cheveux lui collant au visage. Elle les dégagea de ces yeux. Et c’est alors qu’elle vit une énorme masse noir arriver aux alentour de la plage. Son loup. L’ange noir ne semblait pas l’avoir remarquer. Et la masse ce dirigeait à tout allure vers eux. Il traversa la plage en quelques secondes à peine. Elle n’eut pas le temps de réagir et le monstre ce jeta sur elle, la faisant tomber en arrière.

_________________
¤ Jamais comprise... Jamais aidée... Jamais pardonnée... ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodia.forumsactifs.net
Dark Samaka
Ange exilé
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Perdu dans ses pensées
Humeur : Renfermée
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Contemplation [ libre ]   Ven 25 Juil - 5:21

D’accord, allons , dit-elle après l'avoir observé au sujet de ses intention. Elle enlevât ensuite ses bottes. Dark fit de même, il avait également des bottes noirs, mais les siennes étaient de combat ou d'armé. Il laissât ensuite sa ceinture a coter de ses bottes pour ne pas qu'elle rouille.

Elle avait déjà plongé et il la suivit. Lorsqu'il sortit de l'eau, il enlevât les cheveux qui se trouvait dans son visage. L'ange eu un mouvement de recul et se mit sur ses gardes lorsqu'une bête passât en un éclair a coté de lui pour finir sur Mioko.

Le tigre émit de nouveau un feulement, s'approchant de son maître. Il faisait toujours ça lorsqu'une source de danger possible arrivait. La créature noir avait l'air amicale avec l'autre ange noir, mais pas trop avec lui et le tigre.

" Ça va ? "

Dit le jeune homme. Il restât sur ses gardes ainsi que son compagnon. Les deux animaux grognaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mioko Itchigaki
Chef des exilés
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Humeur : Toujours à la recherche de sensations nouvelles...
Race : Ange Exilé
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Contemplation [ libre ]   Sam 2 Aoû - 13:27

La jeune femme ce débâtit un moment sous l'eau avant de pouvoir remonter à la surface. Chose qui n'était à l'évidence pas aisé du tout car son énorme loups pesais au moins le double de son poids, et avait une force considérable. Mais il n'était pas idiot. Voyant que son amie était en train de suffoquer sous les flots, il retira ces énorme pattes de ces épaules, et elle remonta vite reprendre de l'oxygène. Après avoir reprit sa respiration correctement, elle regarda l'exiler qui lui demandais si elle allait bien.

Oui, ça va merci. Il n'est pas très délicat je vous l'accorde, mais pas méchant.

Elle passa une main sur son pelage mouiller, et remarqua que l'animal grognait sourdement. Bon, elle avait peut être parler un peu trop vite... Elle n'avait encore jamais été dans une pareil situation. Son loup face à un autre animal, sauvage bien qu'un minimum apprivoisé, et surtout dangereux. Car même si le tigre était de moindre taille par rapport au canidé, il pouvait être, elle n'en doutais pas un seul instant, très féroce. Elle murmura par pensées quelques paroles rassurantes à son ami, lui disant que tout allait bien et que les deux êtres vivant en face de lui n'avait pas de mauvaise pensées. Il sembla ce clamer un peu, il arrêta de grogner, mais le regard qu'il laissait à l'animal blanc n'était pas du tout paisible. Et au moindre geste de sa part, il n'hésiterait à lui sauter dessus et à l'égorger. Mais bon, tant qu'il ce contenait, tout allait bien. Il n'avait pas l'habitude d'attaquer sans raison. Et l'animal de l'exilé semblait bien dresser et docile. Si son maitre lui disait il ne bougera pas.
Mioko soupira doucement, ferma quelques secondes les yeux et ce passa une main dans les cheveux. Elle fixa de nouveau Dark qui ne semblait pas très rassurer.

Ne vous en faites surtout pas, il ne ferais pas de mal à une mouche sans raison valable.

Ces paroles n'était pas ce qu'il y avait de plus rassurant certes, mais c'était déjà ça. Elle dit à son ami d'aller ce reposer sur la plage afin de ne pas hâtiser la colère du tigre blanc. Celui si obtempéra, sortit doucement de l'eau et alla ce coucher sur la plage.

_________________
¤ Jamais comprise... Jamais aidée... Jamais pardonnée... ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodia.forumsactifs.net
Dark Samaka
Ange exilé
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Perdu dans ses pensées
Humeur : Renfermée
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Contemplation [ libre ]   Ven 29 Aoû - 17:26

Le tigre grognait toujours et son maître observait avec grande attention le tableau qui se présentait devant ses yeux. Le loup grognait également, mais Mioko dit: Oui, ça va merci. Il n'est pas très délicat je vous l'accorde, mais pas méchant.

L'ange noir baissât alors sa garde et passât sa main sur le crâne de la créature blanche. Elle arrêtât aussitôt de grogné, mais gardé son regard bleu rivé dans le noir de l'autre animal. Sous l'eau, il mit sa jambe devant l'impressionnante carrure de son animal. Il avait beau être habitué a sa présence, il pouvait se montré têtu parfois.

Le garçon ne pouvait se permettre que son animal ou celui de Mioko soit blessé inutilement. Surtout que les deux anges en avait grand besoin de leurs accompagnateur poilu.

Ne vous en faites surtout pas, il ne ferais pas de mal à une mouche sans raison valable, dit-elle.

*Ça devrait être rassurant je suppose*

La créature au pelage noir bougeât. Le talon de l'adolescent fit pression sur le flan droit de son bébé. S'il n'avait pas fait ça, il saurait surement élancé. Le loup se dirigeât lentement vers la plage et s'y couchât.

La jambe de Dark retrouvât le fond du lac. Ses cheveux commençaient a l'énerver. En bataille dans tout les sens. Il entrât donc sous l'eau quelques seconde avant que son animal ne se jette sur lui comme sur un radeau en pleine tempête après un accident de bateau, il se redressât.

La bête avait déjà sauté et les yeux noir de l'exilé devinrent ronds. Pas moyen de bougé, il était déjà trop près. Même le 'tit bébé a son papa avait les yeux ronds. En effet, ses grosses pattes arrivèrent sur le torse de son maître et a se moment la il savait qu'il allait avoir des problème.

Trop tard pour faire marche arrière. La boule de poil blanche repliât les pattes histoire de se donné un élan, et finit près de la jeune fille. Chanceux, l'autre était déjà dans l'eau on voyait encore ses mains et ses pieds s'enfoncer mais pas pour longtemps, l'eau prit leurs place.

Quelques secondes plus tard, alors que le tigre faisait les beau yeux a Mioko, il émit un bruit avant d'entré sous l'eau. Dark prit sa place.

"Ça t'apprendra. Grosse boule de poil. "

Ça allait recommencé et il le sentait, de nouveau, ils allaient se tiraillés comme des petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mioko Itchigaki
Chef des exilés
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Humeur : Toujours à la recherche de sensations nouvelles...
Race : Ange Exilé
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Contemplation [ libre ]   Sam 30 Aoû - 20:21

Devant la scène qui était en train de ce jouer devant ses yeux, Mioko ne put retenir un légé rire. Voir les deux compagnon ce chamailler ainsi comme deux gamins était vraiment drôle. Elle fit un petit signe à son loup pour qu'il les rejoignent, mais il tourna la tête d'un air dédaigneux, lui faisant comprendre qu'il ne s'abaisserait jamais à ce genre de futilité. Tant pit, s'il ne voulait pas venir, elle s'amuserais avec ceux qu'il y avait près d'elle. Quand le tigre réapparut près d'elle, elle le regarda un moment sans bouger. Puis un petit sourire au lèvre, elle passa sa main sur sa tête, lui grattant dérrière les oreilles. En général, c'était un des point que les animaux adorais ce faire gratouiller. Mais avant qu'elle puisse comprendre ce qu'il ce passait, ce fut Dark qui émergea de l'eau à la place de l'imposant animal. Alors dans un geste amusé, elle posa sa main sur la tête de l'exilé et ébouriffa ses cheveux noir. Et puis, sans qu'elle puisse s'y attendre, le tigre remontat brutalement. Et elle tomba en arrière ! Son pied c'était prise dans une algue, laquelle avait été remonter en même temps que l'animal blanc. Elle emergea à son tour, un air mauvais plaqué sur le visage, et d'un seul coups, elle s'élença sur le tigre lui plongeant furieusement la tête sous l'eau !

Tu va voir toi !

Son loup ne comprenant pas le jeu eut peur pour elle, pensant immédiatement à une attaque. Alors il courut à une vitesse vertigineuse et ce jetta lourdement sur l'ange noir qu'il plaqué à son tour au fond de l'eau. Mioko réagit au quart de tour et empoigna son animal par le cou, le tirant violement à la surface.

Doucement ! Ne mlui fait pas de mal, on ne fais que s'amuser, reste calme.

Il se retira immédiatement, baissant un peu la tête devant le jeune homme qui s'était relevé, en signe d'excuse.

_________________
¤ Jamais comprise... Jamais aidée... Jamais pardonnée... ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodia.forumsactifs.net
Dark Samaka
Ange exilé
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Perdu dans ses pensées
Humeur : Renfermée
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Contemplation [ libre ]   Sam 13 Sep - 17:25

Lorsqu'il prit la place du tigre. Dark se fit grattouiller la tête et ébouriffé les cheveux. Le compagnon blanc sortit de l'eau et fit perdre pied a Mioko. Elle remontât aussitôt lançant une menace a l'animal et lui mit la tête sous l'eau.

Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de rire. Après tout, il ne c'était jamais vu quand il se chamaillait avec son ami. Mais la il la voyait le faire. C'était drôle. Avant même qu'il est put remarqué le loup s'approcher, l'ange était déjà au fond de l'eau. Il émit un léger grognement quand les griffes de l'animal passaient sur son torse.

La bête noir ne prit pas de temps avant de disparaitre. Ça devait être Mioko qui l'avait sortit de la, sinon le loup aurait bien put dormir sur lui pendant qu'il s'étouffait. Avant de remonté, le jeune homme observât son torse. Rien de bien grave. Quelques égratignure, elles allaient arrêter de saigné en moins de deux.

Il finit par remonté et aussitôt. La jeune femme baissât la tête en signe d'excuse. Il en profitât pour lui ébouriffer les cheveux.

" Y'a pas de mal ^^ "

Il fut tiré par un pied avant qu'elle ne puisse le voir. Il était de nouveau au fond et tout ce que l'on voyait c'était une grande queue blanche a rayure qui dépassait de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contemplation [ libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemplation [ libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodia :: Le teritoire Syrain :: La plage-
Sauter vers: