Exodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exodia

Nouvelle planète, Nouvelles espèces/créatures, Nouveau mode de vie...Nouveau départ!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lazuli Suzurin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazuli Suzurin
Bulle Vagabonde
Lazuli Suzurin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2008

Lazuli Suzurin Empty
MessageSujet: Lazuli Suzurin   Lazuli Suzurin Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:36

Nom : Suzurin

Prénom : Lazuli

Surnom : Lazu

Age : 19 ans

Rang : Bulle Vagabonde

Race : Syrain

Affinité : L'eau

Animal lié : Un Isatis (Renard Polaire)

Histoire: Contrairement à ceux que j'appelerais mes semblables, je ne suis pas né dans la ville d'Akamientõ. Pour tout vous dires, je n'y ai même jamais mis les pieds et je ne compte pas les rejoindre de manière définitive. Bien sûr, il est possible qu'un jour le court de mes voyages me conduisent près de la mer qui l'abrite, mais ce jour n'est pas encore arrivé alors pourquoi en parler?

Formant de belles lettres dans le cahier corné que lui avait offert un voyageur -encore un client de sa mère-, Lazuli ne se rendit aucunement compte que quelqu'un avait pénétrer dans sa "chambre". Sa chambre n'en était pas vraiment une. En réalité, il s'agissait d'une petite partie de la roulotte familiale qui avait été scindée par un long drap bleu. Mais cela lui suffisait, il l'aimait sa chambre, elle était confortable et sûrement bien plus sécurisante que les grandes pièces vides dans lesquelles dormaient les enfants des villes.
Soudain, il sursauta. La frêle main d'Amélia venait de se poser sur son épaule alors qu'il terminait sa phrase. Son stylo, réagissant en même temps que la main qui le tenait, ratura toute la page qu'il avait prit le soin de laisser propre. Un juron s'échappa de ses lèvres enfantines, mais il fut très vite corrigé par la figure paternelle qui l'avait fusillé du regard. Oliver se trouvait lui aussi dans la pièce, une cuillère dégoulinante de sauce tomate entre les doigts.

- Aller viens manger Lazu... Oh non chéri tu as mis de la sauce partout!

Se hâtant dans la cuisine, elle alla prendre un torchon pour essuyer les crasses que son mari avait faites sur le plancher de la roulotte. Dans un espace aussi petit, il ne fallait pas que le désordre s'installe et puis un client allait arriver d'ici une demi-heure alors toute devait être impeccable. Une fois que le couple eut passer le drap, le petit garçon âgé d'une dizaine d'année se leva et appela gentiment son petit compagnon.

- On va manger Orion!

Le fin renard blanc sortit de sa cachette qui se trouvait sous le lit et suivit son maître émettant de petits glapissements aigus. Une fois l'enfant assit à table, il grimpa sur ses genoux avant d'aller s'installer dans sa nuque jusqu'à la fin du repas.
***

Aujourd'hui je vais te raconter une histoire. C'est monsieur Marek qui m'a dit qu'il y avait des souvenirs qu'ils valaient mieux inscrire quelques parts pour ne pas oublier en vieillissant. Pour moi c'est un de mes meilleurs souvenirs malgré le fait qu'il soit très triste, alors je ne veux pas l'oublier. Ca c'est passé il y a déjà une année. A ce moment là, j'avais neuf ans. J'étais encore tout petit...
Comme on avait plus de quoi faire à manger, maman avait décidé que l'on s'arrêterait près d'un petit village pour la nuit. Comme ça, pendant qu'elle donnerait des "consultations", papa et moi on irait faire les courses. Avant de partir, mon papa m'avait donner une pièce comme ça je pourrais m'acheter une sucrerie. Comme il avait dit que si je la perdais tan pis pour moi, je l'avais garder serré très fort dans ma main alors que l'autre se trouvait dans la paume bien chaude de papa.
Alors qu'on traversait le village, on a vu une bande de jeune dans une ruelle. Ils avaient pas l'air gentil alors on s'est dépêché d'avancer mais en partant j'ai vu qu'il était entrain de frapper quelques choses. C'était tout petit et blanc par endroit. Le reste était rouge à cause du sang. Comme je voyais qu'elle avait mal, j'ai lâché la main de mon père et j'ai couru pour les rejoindre.

- Arrêtez!!! Vous êtes méchant!!!

A ce moment là, je serais tellement la pièce dans ma main qu'elle me blessa. Mais je ne sentais rien, j'étais bien trop en colère. Ils se sont retourner vers moi en rigolant et m'ont désigné avec leurs barres de fer.

- Ben mince alors voilà un autre moucheron à éliminer. Il se prend pour un héros à ce que je vois...

Le plus grand s'avança vers moi et fis coulisser le métal froid contre ma gorge. Moi je ne bougeais pas complètement tétanisé. Bien que j'avais très peur, je le regardais toujours de manière dédaigneuse. Marek m'avait dit qu'il fallait pas montrer qu'on avait peur à ses ennemis.
Au moment où il allait me frapper, papa l'arrêta en créant un bouclier de glace. C'est pas des gens comme eux qui allaient lui faire peur. Le bouclier se transforma en épée et il donna un grand coup dans le torse de l'adolescent qui hurla de douleur. Il saignait beaucoup et ses vêtements étaient maintenant déchirés. D'un grand coup de pied, papa l'envoya rejoindre les autres en les menaçant.

- Osez toucher à un seul cheveu de mon fils et je vous massacre tous les un après les autres!

Ils étaient loin d'être courageux. C'était le genre de personnes à ne s'attaquer qu'à ce qui était plus petit qu'eux. Me rassurant en ébouriffant mes mèches brunes, papa alla ensuite voir dans quel état était le petit animal que j'avais voulu sauver. Il le prit dans ses bras et revient faire moi.

- Dépêches-toi Lazuli. On peut encore le sauver, il y a de quoi le soigner à la maison.

On est rentrer en courant et dans la roulotte cela fut très agité jusqu'à tard dans la nuit. Papa, bien que n'y connaissant rien, avait réussi à stopper l'hémorragie la plus importante. Pour le reste, il fallait juste qu'il ne bouge pas sa patte arrière jusqu'à ce qu'elle soit réparée. Malheureusement, il ne pu rien faire pour ses yeux. Les méchants garçons les avaient percer et il serait aveugle pour toujours.

- Nous ne pourrons jamais le remettre à la nature, il ne s'en sortirait pas. Alors je te propose de le garder. Quant penses-tu?

- C'est vrai? Je peux?

- Bien sûr... Comment comptes-tu l'appeler?

- Orion!

- Orion? C'est un nom bien particulier pour un renard...

- Oui mais comme Orion, il a eut les yeux crevés. Sauf que lui ne pourra jamais être soigner...

***

Aujourd'hui, c'est le grand jour. Comme me l'avait promis mon père, lorsque j'aurais dix-huit ans, j'aurais le droit de partir vivre ma propre vie. Bien sûr, je suis triste de quitter mes parents, mais je ne peux pas rester toute ma vie avec eux.
Cette année, j'ai reçu beaucoup de cadeaux. Amélia et Oliver, mes parents ont décidé de me donner tout ce que j'aurais besoin pour voyager, il voulait que je ne manque de rien.
Une nouvelle tenue, des armes pour me défendre dans le monde inconnu, un peu d'argent, un sac pour pouvoir transporter mes affaires et bien sûr un précieux cahier, comme le précédent pour raconter mes nouvelles aventures. Il était temps, toi tu commençais à être bien remplis. J'ai décider de te laisser ici. Je te reprendrais la prochaine fois que je reviendrais lorsque mon nouveau journal sera plein et que je voudrais me souvenir de mon enfance. C'est un bon deale je trouve. Il est désormais temps que je te laisse et que je referme ta couverture momentanément. Mais ne t'inquiète pas, je ne t'oublierais pas...

Description physique : Lazuli est loin d'être grand. Il doit faire un mètre septante à tout casser. Mais cela ne l'a jamais gêné. Il s'accepte comme il est et puis c'est tout les autres n'ont qu'à dire ce qu'ils veulent. Il n'est pas bien gros non plus, possédant une silhouette fine et musclée de manière très sèche. En clair, on ne voit pas ses muscles mais ils sont pourtant bien là et il vaut mieux ne pas les oublier lorsque l'on prépare un plan contre lui. Tout cela lui apporte au moins un avantage, une fois dans l'eau, l'aérodynamisme est parfait pour piquer des pointes de vitesse.
Passons maintenant aux caractéristiques physiques de manière un peu plus poussée. Lazu porte des cheveux châtains dont il est impossible de vraiment donner leurs tailles car ils sont toujours en bataille. Mais une bataille organisée et faite avec soin. Ses yeux sont fins, ressemblant beaucoup à ceux des félins, et de couleur bleue. Lapis-Lazuli pour être précis ce qui explique son prénom. Pour donner des détails idiots, je peux vous dires que son corps est entièrement glabre et qu'il porte quelques cicatrices. Une au niveau de la main et l'autre sur la clavicule gauche suite à une mauvaise chute.
Lorsqu'il se retrouve immergé complètement dans l'eau, la chair pousse entre ses doigts et ses orteils pour lui donner de parfaites nageoires. Des branchies apparaissent sur sa gorge et prennent le rôle des poumons.

Description morale : Il y aura toujours deux points de vue qui tourneront autours de lui. Ceux qui le diront amical et ceux qui le désigneront comme une personne froide et dénuée de sentiment. Cela est simplement du aux protagonistes qui lui feront face. Si la personne lui semble de confiance, il agira tout naturellement de manière gentille et se dévoilera très facilement. Néanmoins, si la créature le toise avec mépris ou lui semble louche, il restera méfiant et évitera tout contact pour ne pas s'exposer. Mais quoi qu'il advienne, il restera poli et ce ne sera jamais lui qui en viendra aux armes. Il ne les porte que pour se défendre et pas pour attaquer. Lorsqu'il le faut, il se battra pourtant avec ardeur et ne se laissera que très rarement dominer, bien trop fier pour s'abaisser à quelqu'un qui le prend en traître.
En temps normal, il arbore un visage calme et serein, souriant à chaque instant et engageant avec plaisir la conversation. Il adore parler, c'est même un de ses grands plaisirs lorsqu'il se trouve confronté à des érudits. Dans les conflits, il se montre neutre et vit tranquillement sa vie.
Si dans son caractère il y a bien quelques choses qui le rapproche fortement du renard, c'est son côté opportuniste. C'est bien le genre à suivre un prédateur durant des kilomètres pour récupérer ses carcasses. C'est aussi un vrai roublard et il n'hésitera pas à voler du moment qu'il ne s'agit pas de quelqu'un dans le besoin.

Armes et habits : Lazu s'habille toujours de manière à être à l'aise dans ses vêtements. Il ne voit pas l'utilité de porter des choses encombrantes alors qu'il passe son temps à voyager. Le plus souvent, il portera une veste zippée en cuir noir, sans manches, sur un débardeur de couleur blanc lorsque le soleil menace de taper dur. En bas, il se contentera d'un pantalon beige pour ne pas attirer la chaleur, bien que poussiéreux il est propre et ne comporte pas de tâche.
Au poignet, il a attaché un bracelet en cuir sur lequel sont entortillés des morceaux d'argent. Chaque tortillons se terminent par un croc de renard. Derrière chaque crocs se cache une balle de secours pour son revolver.
Pour terminer tout cela, il porte simplement des bottes noires zippées elles aussi sur le côté intérieur.
Son sac comporte trois poches. La centrale contient ses vivres, une couverture, une gourde et un couteau. Dans celle de gauche, on trouvera un peu de désinfectant et des pansements. Quant à celle de droite, elle renferme des boites de balles.
A la ceinture, il porte un revolver qu'il a déniché après une bagarre et une dague coincée dans une gaine à l'arrière.

Autres : Ne vous étonnez pas si vous voyez quelques choses dans son cou, c'est simplement Orion qui remue un peu.
Sa mère étant voyante, Lazuli maîtrise parfaitement l’art divinatoire que ce soit la lecture de la carte céleste ou la chiromancie. Durant ses voyages, il lui arrive de gagner un peu d’argent en jouant les voyants, surtout lorsqu’il rencontre Marek, un des meilleurs –et des plus fortunés- client de sa génitrice. Marek a un peu fait office de parrain pour lui ne venant jamais leur rendre visite les mains vides.

Serez vous actif ? : En temps normal, je le serais sûrement.

Comment avez vous connut ce forum ? : Par LWK


Dernière édition par Lazuli Suzurin le Mar 1 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Itchigaki
Chef des exilés
Mioko Itchigaki


Nombre de messages : 66
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Humeur : Toujours à la recherche de sensations nouvelles...
Race : Ange Exilé
Date d'inscription : 19/06/2007

Lazuli Suzurin Empty
MessageSujet: Re: Lazuli Suzurin   Lazuli Suzurin Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:02

Bienvenue !

Et bien tout ceci est très plaisant. Je ne trouve rien à redire si ce n'est à la première ligne de ton histoire, Akamientõ n'est pas un village mais la plus grande ville d'Exodia Smile
A part ça, tout est parfait ! Tu peut commencer à RP quand bon te sembleras.

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://exodia.forumsactifs.net
Angeal

Angeal


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2008

Lazuli Suzurin Empty
MessageSujet: Re: Lazuli Suzurin   Lazuli Suzurin Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:50

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli Suzurin
Bulle Vagabonde
Lazuli Suzurin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2008

Lazuli Suzurin Empty
MessageSujet: Re: Lazuli Suzurin   Lazuli Suzurin Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:50

Oups^^' Pour la forme je vais changer ça de suite.

Merci pour votre accueil ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lazuli Suzurin Empty
MessageSujet: Re: Lazuli Suzurin   Lazuli Suzurin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazuli Suzurin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodia :: Avant de commencer :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser