Exodia

Nouvelle planète, Nouvelles espèces/créatures, Nouveau mode de vie...Nouveau départ!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Angeal

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeal

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Angeal   Dim 22 Juin - 15:21

Nom : Winged

Prénom : Angeal

Age : 30 ans

Rang : mercenaire

Race : humain de la citer de Azallé

Affinité : foudre

Animal lié : aucun

Histoire
: Angeal est un homme mystérieux, car il ne connait rien de son passé. Il se réveilla un jour, et tout avait disparut, il ne savait plus rien de lui sauf son prénom. En effet, il portait autour du cou un petit médaillon sur lequel était inscrit le nom d' "Angeal ". Il supposa que c'était le sien. Il chercha autour de lui, mais personne ne semblait le connaître, ce qui ne lui permis pas d’en savoir plus sur son histoire. Il arrive que durant certaines nuit, des images lui reviennent en tête. Dans ses rêves, il voit deux personnes, cependant il ignore tout d’eux, leurs noms, leurs âges, il ne sait même pas comment ils les a rencontrés, ni même le lien qu’il à avec eux. Mais il sens au fond de lui que pour retrouver son passé, il doit les retrouver tous les deux. Il pense que les causes de ses problèmes viennent de ses personnes. C’est pourquoi désormais, il passe son temps à les rechercher et espère qu’ils soient toujours vivants, pour enfin savoir qui il est et ce qu'il à put vivre au court de son existence. Il n’abandonnera jamais même jusqu'à trépas. Il parcourt donc le monde de ville en ville, de village en village, afin de trouver tout indices qui pourrais lui être utile. Mais pour le moment, personne ne semble connaître ses deux personnes.
Angeal est un puissant guerrier, mais n’utilise sa grosse épée qu'en tout dernier recours. Cette épée combinée avec une maîtrise sans égale de son porteur il est devenue capable de percée n’importe qu’elle cuirasse aussi épaisse soit-elle. Angeal fût très apprécier dans l’ordre des guerrier dont il faisait partie. Il y avait un seul problème pour lui, malgré sa force, son courage et son intelligence, il aurait une peur bleu de l’eau, il se trouve dans l’incapacité de combattre si celle ci est présente autour de lui. Peut être est ce une cause d'un événement ancien dont il ne ce rappel plus...

Description physique : Il est d'une carrure plutôt musclée , il porte un pull à col rouler assez moulant et sans manche. Il porte également des gants en cuir de couleur noir il vêtit aussi un pantalon de couleur bleu foncer et des bottines noires. Il porte des protections au niveau des épaules et une légère cuirasse au ventre. Il a des cheveux entre le bleu foncer et le noir mi long et des yeux d'un bleu éclatant, il porte deux épées : la première et la plus grosse appelée Buster Sword qu'il a tendance à ne pas utiliser toutefois, en faisant valoir que " l'utilisation entraîne l'usure, déchirure et rouille"; ainsi qu'une épée courte dont il se sert le plus souvent.

Description moral : C'est un personnage froid et distant, mais il n'en reste pas moins un grand combattant d'un courage hors normes. Il ne montre pas ses sentiments mais quand il n’est pas d’accord il le fait savoir. Il sait lorsqu’il doit aider un ami ou lorsqu’il doit le laisser se débrouiller. Il a horreur qu’on le prenne pour un moins que rien et il veut prouver qu’il peut faire comme tout les autres. Il se laisse difficilement commander par une autre personne que lui même et met toujours le paquet même pour les plus petites taches. Il ne semble pas être le genre de personne parlant pour ne rien dire. Son langage se fait tout d’abord par son regard, souvent très glaciale. Si il se permet de prendre la parole, c’est probablement pour pour dire quelque chose d'important.

Armes et habits : [ Inclut dans la description physique ]

Autres : heu rien de plus tout est dit

Serez vous actif ? : oui

Comment avez vous connut ce forum ? : une amie me la montrer


Dernière édition par Angeal le Mar 1 Juil - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mioko Itchigaki
Chef des exilés
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Humeur : Toujours à la recherche de sensations nouvelles...
Race : Ange Exilé
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Angeal   Mer 25 Juin - 4:00

Bon bon, bon...

Tout d'abord, bienvenu (restons poli :p )
Ensuite... La ponctuation, fais un effort s'il te plais ! Mad Majuscules, points, apostrophes...
Sinon essai d'étoffer un peu.

Et quand tout ça sera fait, je te validerais !

Edit : Maintenant c'est correct, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodia.forumsactifs.net
 
Angeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angeal Hewley - The first clase of Soldier..!!
» Angeal Hewley pour etre original !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodia :: Avant de commencer :: Fiches validées-
Sauter vers: