Exodia

Nouvelle planète, Nouvelles espèces/créatures, Nouveau mode de vie...Nouveau départ!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avec son butin (Libre)

AuteurMessage
Dark Samaka
Ange exilé

Race : Ange déchu

MessageSujet: Avec son butin (Libre)   Jeu 20 Sep - 0:15

(hj: Je vais être plus bavard que dans le topic des galeries souterraines promis XD )

Traversant le ciel a une hauteur vertigineuse, un ange vint se posé sur le sommet d'une falaise. Au sol, une ombre blanche le suit de près, un tigre plus précisément. Assit sur le sommet de la falaise, l'ange fouille dans un sac. Un sac contenant le résultat de son petit tour dans la cité des anges. Bijoux et autres objets se retrouve dans ce sac. Venant le rejoindre, son ami le tigre vint s'asseoir a coter de lui pour finalement se couché et du même coup recevoir la récompense pour cette course en montagnes. Une pièce de viande énorme tomba alors sur le sol levant de poussière a l'impact. Le tigre ne se fit pas prier et se lança sur son repas. Pendant se temps, le jeune homme au nom de Dark se sortit un petit encas qu’il mangea assez rapidement. Il avait faim après cette course, un peu plus et il se faisait attraper par les anges. Par chance et par vitesse, il avait réussis a les semer. L’exilé tourna son sac pour en vider son contenu sur le sol. Il commença a regarder ce qu’il avait attraper. Son regard fut attiré par le plus petit objet de sa collecte, une bague en forme de crâne humaine qu’il enfila. Par chance, elle lui faisait. Il leva ensuite la tête et remit rapidement tout les objets dans les sac, quelqu’un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli Suzurin
Bulle Vagabonde

MessageSujet: Re: Avec son butin (Libre)   Mer 2 Juil - 17:30

La nuit avait été courte. Alors que j'avais trouver une grotte à flanc de falaise où passer la nuit, je fus débusquer par un animal. Un ours plus précisément. Et celui-ci ne semblait absolument pas ravis que je me trouve dans son repaire. C'est vrai que quant on y réfléchissait bien, cela expliquait ce que des carcasses de biches faisaient là.
Face à lui, je n'avais pas eu le choix, j'avais du courir et vite pour échapper à son coup de patte dévastateur. Il m'avait suivit sur plusieurs mètres mais lorsque je m'étais mis à grimper, il s'était enfin décidé à retourner à une nouvelle proie. Tant mieux, j'étais loin d'être très appétissant à le peu de graisse que j'avais emmagasinée.
Finalement, ne voyant pas de raison de redescendre, j'avais continuer à grimper, devant parfois faire usage d'un grappin pour escalader la parois jusqu'au chemin car des éboullements avaient eu lieu récemment. J'avais bien fait de dépenser mes derniers sous pour m'en procurer un...

Après une pente particulièrement dure, je m'étais arrêter pour souffler un peu. Mine de rien, c'était fatiguant de se déplacer sous un soleil de plomb. Et les kilomètres que j'avais dans les jambes étaient loin d'améliorer les choses.
Je laissais tomber mon sac au sol et agitais un peu les épaules histoire de réveiller mon compagnon.

- Orion descend mon vieux tu es lourd...!

Obéissant, l'isatis sauta agilement sur le sol rocailleux et décida de se dégourdir un peu les pattes pendant que je me mettais à l'aise. J'ôtais ma veste -le noir attirant le soleil- et la rangeais précieusement dans mon sac en m'emparant de ma gourde au passage. Avant de boire, j'agitais quelques peu mon t-shirt pour décoller le tissu de ma peau humide de sueur. Vivement que je puisse trouver un point d'eau pour me rafraîchir.
Après avoir bû quelques gorgées d'eau, je m'accroupisais et en versais dans ma main pour permettre au renard de boire à son tour. Ce n'est pas parce qu'il ne se fatiguait pas qu'il ne souffrait pas lui aussi de la chaleur.
Lapant tranquillement le liquide, il se redressa d'un coup en humant l'air. Avait-il repérer une proie? Sûrement. Lorsque l'on connaîsait ce ventre-à-pattes c'était quelques choses qui devenait vite évident.
Il glapît une ou deux fois jusqu'à obtenir l'autorisation avant de s'élancer sur le chemin, se laissant guider par son flair surdeveloppé.
Attrapant mes affaires, je décidais de le suivre, craignant de le voir tomber. Après tout, ce n'était pas son odorat qui allait l'empêcher de tomber dans une crevasse.

Lorsque je le trouvais, il était entrain de s'avançer prudement vers une impossante bête occuper à arracher des morceaux à sa pièce de viande. Quelle mâchoire! Ce n'était pas Orion qui allait pouvoir lutter contre lui avec sa petite taille. J'attrapais mon animal par la peau du cou et le tenait serrer contre moi.
C'est seulement à ce moment-là que je me rendis compte que le tigre était accompagné. Un homme, presque aussi impossant que lui, se tenait assit à côté d'un sac qui semblait bien remplit. Et surtout des plus intèressant, cela se voyait rien que dans la forme qu'il arborait...

- Hum vous m'avez l'air de possèder des objets de valeur... Quant à cette bague, elle dégage une aura des plus inquiètantes. Provenance obscure? A moins que ce soit son porteur qu'il le soit...
Dark Samaka
Ange exilé

MessageSujet: Re: Avec son butin (Libre)   Jeu 3 Juil - 9:31

En 2 boucher, le tigre avait déjà manger une bonne partit de son morceau de viande. Dark observa encore sa bague pendant un petit moment. Jusqu'à ce qu'il entende son petit bébé se plaindre. Il l'appelait comme ça et oui. Bref, un plainte, c'était plutôt un bon grognement qui pouvait suffire a éloigner un adversaire possible.

L'ex ange portât un regard assez distrait, en fait il devait s'agir d'un animal car une vrai menace aurait été plus grande. Il l'aurait vu. Son regard se porta ensuite sur le ciel. Le soleil commençait déjà à descendre. La journée avait passer vite. Il portât attention de nouveau au tigre car il fit mine de charger sur quelque chose.

Une petite boule de poil blanche. Il était parfois stupide celui la xD . Ce n'était quand même pas lui qui allait lui voler son repas. La bestiole se fit attraper par la peau du cou et ramener sur quelqu'un assez vite. Hum vous m'avez l'air de possèder des objets de valeur... Quant à cette bague, elle dégage une aura des plus inquiètantes. Provenance obscure? A moins que ce soit son porteur qu'il le soit..., dit la personne après l'avoir observer.

En un simple claquement de langue, le tigre attrapa son morceau de viande et alla s'asseoir a coter de son maitre. Il finit alors son repas et planta son regard bleu pale dans les yeux de l'inconnu. Le propriétaire de la bête en fit autant, mais avec son regard noir charbon.

" Et si c'était un peu des deux? "
Lazuli Suzurin
Bulle Vagabonde

MessageSujet: Re: Avec son butin (Libre)   Mar 22 Juil - 22:55

Que cet animal pouvait être pénible lorsqu'il avait faim. Dans mes bras, Orion ne cessait de se débattre pour tenter de rejoindre le tigre, mais surtout son repas qui lui semblait si alléchant. Au final, je décidais de le laisser tirer son plan. Si il y tenait tant et bien il n'avait qu'à aller se frotter à lui pour manger! Je le déposais sur le sol rocailleux avant de croiser les bras sur mon torse pour continuer ma petite discussion avant l'inconnu au sac bien rempli de richesse.

Observant quelques instants l'immense compagnon de l'ange déchu, je croisais son regard percant, c'était presque comme si un être humain me toisait en ce moment. Lorsque je quittais enfin cette intensité bleu, je me retrouvais très vite confronté à celui de son maître, d'un noir charbonneux. Je ne scillais pas et essayais d'y déceler quelques choses mais il était bien trop difficile à cerner.

- Hum et bien, je n'aurais jamais cru faire une telle rencontre en m'engageant dans ces montagnes.

Passant la main dans mes cheveux en bataille, je déplaceais quelques mèches qui gênaient ma vision avant de réfléchir quelques instants. En fin de compte, ce n'était peut-être pas une si bonne rencontre, si il était si ténébreux que le montrait son aura, je pouvais être mal si sur un coup de tête il décidait de me faire disparaître. On ne savait jamais si il s'agissait d'un voleur recherché...

- Vous devez être sacrément habile pour avoir réussit à emmagasiner un tel pactole.
Dark Samaka
Ange exilé

MessageSujet: Re: Avec son butin (Libre)   Mer 23 Juil - 8:14

Dark observât les yeux du garçon, pouvait y décelé une très légère pointe d'inquiétude. Il déposât sa boule de poil au sol. Elle voulait visiblement le morceau de viande. Au moment ou il allait y poser les dents, un coup de langue engloutit le reste du repas.

Le tigre se léchât les babines, légèrement saignante car la viande était cru et saignante. Un feulement se fit alors entendre, son cris de chasse. Il cherchait a éloigner l'autre animal.

Son maître passât sa main entre les oreilles de la bête. Elle fermât les yeux quelques seconde, les temps que la petite caresse finisse, et les ouvrit de nouveau. Toujours planter dans celui du blond. Elle ne s'occupait pas de l'autre bestiole car elle n'était pas une menace apparente. Son propriétaire par contre l'était.

Hum et bien, je n'aurais jamais cru faire une telle rencontre en m'engageant dans ces montagnes, dit-il.

" Tu dois être surpris de voir des abeilles dans un ruche si tu est surpris de trouver un exilé sur son territoire. "

L'inconnu passât ensuite la main dans ses cheveux avant d'ajouter:
Vous devez être sacrément habile pour avoir réussit à emmagasiner un tel pactole.

" Je réfléchis ses tout, ce que tu n'as pas l'air de faire. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec son butin (Libre)   

Avec son butin (Libre)
Page 1 sur 1