Exodia

Nouvelle planète, Nouvelles espèces/créatures, Nouveau mode de vie...Nouveau départ!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

I am a monster?

AuteurMessage
Nevran kroaton
Survivant de la Terre

Localisation : Si tu sait où je suis, tu ferais mieux de ne pas y aller.

MessageSujet: I am a monster?   Mar 11 Sep - 22:36

Quel heure était-il? Apparament c'était l'heure où le soleil avait décider de partir. Que faisait-il ici? Il se souvenait s'être promener, flanant ans but précis pour une fois, puis avoir croiser un petit campenant de nomades, a la peau mate, chantant des chansons. Puis ce fut le blanc. Maintenant il était près d'une route marchande, au dessus de la falaise qui surplombait cette petit route ente deux montagne, il marcha doucement, comme dans un rêve éveillé et soudain, il les vits, il les reconnut trop vite, i lsavait trop facilement comment on les avient tués, il se souvenait torp nettement de leurs voies... Crucifié sur le pan de la montagne, les tsyganes perdait du sang, le visage de certain dévorer, arracher, les enfants étaient dans un état méconaissable. Eb fait, on ne povuait dire si c'était des animaux massacrer. Nevran poussa un cri d'horreur. non, c'était faux, non. Et pourtant, dans sa poche, il avait quelque chose... La tête arraché de la petite poupée d'une jeune fille, celle que portait la petite fille dansant avec sa grand mère en riant. Il poussa un cri d'horreur, se retourna, voulut courir mais vit une personne le voir, apparament ayant vu ce qu'il avait fait ou en ayant tout du moins compris ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Daily
Vieux loup solitaire

MessageSujet: Re: I am a monster?   Mar 11 Sep - 23:46

Luna était en train de redesendre le flanc de la montagne pour préveniir son clan que le chemin qu'il comptait empreinté ne pouvait plus être prit dorénnavant car les éxillé tenai le col et sa ne ferai que mettre la caravane en dangé si il révélait la positions du peuple des nomades à qui que ce soit mais alors que Luna marchait perdu dans ces pensées lorsque son loup blanc s'arréta net et ce mit à humé l'air puis il emis un long hurlement continue.

Luna qui était intrigué par ce hurlement écouta attentivement poussant ces qualité auditive sur déclopé à son maximum et ce fut la qu'il entendit des cris d'agonnie et de supplication dans la direction ou le campement avancé du peuple nomade ce trouvait, Luna courut le plus rapidement possible en direction d'ou venai les cris mais plus il ce raprochait plus les cris s'etompais et lorsqu'il fut arrivé il vit une vingtaine des menbres de son clan crucifixé a flanc de montagne ainsi qu'un homme qui partait en courant.

Luna fit signe à son loup qui bondit et rattrapa le fuyard en quelque secondes avant de le faire juté en lui mordant le mollet une fois que le meurtrier tomba au sol Luna empoigna un dizaine de couteau de lancé dans le revers de sa cape et les lança en direction de l'étrangé en visant le sol mais en étant très proche de son corps tout de même puis il vociféra d'un ton plein de menace :

" Je te laisse 30 seconde pour me convaincre que tu n'a rien à voir dans cet odieu masacre misérable cloporte et soit convaincat sinon lorsque tu arrivera en enfer cela te semblerai le paradis compatré à la mort et les souffrence que je t'aurai infligé. "
Nevran kroaton
Survivant de la Terre

MessageSujet: Re: I am a monster?   Mer 12 Sep - 21:29

Il y eut deux choses, en fait, c'était deux r"actions. Celle du Nevran de ce moment, était appeuré, non apeuré par l'homme mais par son crime, se haissant, voulant souhaiter pouvoir tout régler, le coeur briser par le regard haineux de cette homme, il voulait ouvrir la bouche, tenter de s'expliquer mais soudainement, il eut un spasme. Le fait qu'il l'ait menacer de le tuer, une partie en lui commencait a venir, cette partie qui... non il n'existait pas, il n'y avait qu'un Nevran, il se justifiait par cet soit disant autre personne, quel lache il s'était, quel minable. Il faillit se frapper mais s'arréta. Il sentait son esprit disparaitre, il se disait qu'il laissait la faciliter, qu'il n'avait pas ce second Nevran mais alors pourquoi se sentait-il maitrisé, renfoui, comme si une autre personne l'avait attaché dans une salle sombre, savourant a quel point il controlait ce petit etre puis prendre son corps. Mais Nevran savait une chose, celui qui parlait, malgré tout, pour lui, ca restait lui.
La première chose qui vint, ce fut ce coup de pied qui atterissa dans l'estomac du loup pour lui faire lacher prise, sentant sa jambe enfin libérer, l'individu fit une roulade arrière puis de se remit debout, sa jambière avait souffert mais sa jambe n'était qu'ankilosé. En quelque secondes, l'homme devant Nevran pouvait sentir qu'il était passer de la peur et l'horreur de son crime a une envie de tuer tout simplement térrifiante, de proie capturer, il passait a chasseur. Mais surtout, il pouvait sentir tout le dédain de Nevran envers son crime, pour lui, ces gens n'étaient que des pourritures, du bétail a exterminer. D'ailleurs, la rapidité, la douleur, la mise en scène, tout montrait que l'homme devant cet etrange être était tout sauf faible, tout sauf une proie, tout sauf un simple tueur. Doucement, il se craqua les articulations, et encore plus doucement, il regarda l'homme.

" Qui es tu misérable petit crevure pour oser ne serais ce que me menacer? Te crois tu plus fort que ces vingts minables batards que j'ai crever si facilement tellement ils étaient des chiens? "

On pouvait sentir que la où l'homme avait de la colère pour avoir parler si brutalement, Nevran lui disait cela par haine, par racisme, par mépris. Il en était immonde mais surtout beaucoup plus violent et effrayant que l'homme.
Luna Daily
Vieux loup solitaire

MessageSujet: Re: I am a monster?   Dim 16 Sep - 17:32

Aparament l'homme n'était pas décidé à ce laissé faire et lorsqu'il mit un rapide coup de pieds dans son loup blanc prénomé silver qui poussa un petit cri de douleur, il avouais son crime et au vue de son crime il n'était pas le premier tueur venu ces geste avait été rapide et précis ainsi que calculé donc Luna lança un sifflement aigue et son loup ce remit sur ces pattes et bondit pour ce mettre hors de porté du meurtrier.

Luna quand à lui ce raprochait petit à petit de cet homme abject prenant tranquillement à l'intérieur de sa cape de nouveau couteaux de lancé tout en attendant la réponse de l'inconnu dont il ne savait rien pour le moment mais une chose était sur il devait ce méfié car il n'y même pas une minute il fuyait et maintenant il était en train de lui tenir tete donc une fois qu'il fut à une porté de l'inconnue suffisante pour que ses lanc de poignard soit mortel même si il tentai de nouveaux de fuir.

Luna ce mit à annalysé la situation et aparament l'homme était seul et il ne détectait aucune trace d'un quelquonque piège ou embuscade car si les longue années qu'il avait vécu c'était qu'il fallait gardé son calme pour ne pas être prit au dépourvu et ce fut pour cette raison qu'il ne ce rua pas sur son ennemi lorsque celui-ci avoua verballement qu'il avait bien tué ces camarades et qu'il prit la peine de lui répondre.

" Mon nom importe peut pauvre fou dis toi juste que je serai qui mettrai fin à ta vie ici mais donne moi ton nom que je sache ce que je devrai gravé sur ta tombe. Ce qu'il me fait pensé que je m'en sortirai mieux que ces pauvres ames que tu vient de tué alors que certain était mes amis et d'autre sous ma protection c'était que contrairement à eux je fait partie des guerrier de ce clan et que eux ce n'était que de pauvre caravanier ou alors des femmes et des enfants mais chacun d'eux même le pire valait dix fois mieux que toi car ton crime n'aurait même pas de sentence assez lourde pour la racheté. "

A peine cette phrase finit que luna avec une dextérité étonnante pour son age fit partir ces couteaux de lancé certain visait des points vitaux d'autre les articulation et quatre d'entre eux visait des points alentour à son corps pour être sur de le touché si il fuyait, une attaque propre et sans faille qui prouvait que les années d'expérience n'était pas à négligé.
Nevran kroaton
Survivant de la Terre

MessageSujet: Re: I am a monster?   Lun 17 Sep - 19:13

" C'est cela que j'aime avec toi chien... Ton arrogance, ta capacité a sous estimer les gens... Que crois tu? Que je suis faible? Que je vaux moins qu'un misérable chien au combat? Que ta force et ton apparante expérience te donneront la victoire? Mias qui crosi tu que je suis? Un fou? Un arrogant? Oui surement, mais crois moi... Bien que ne s'en souvienne pas, dans le passer, il y a de cela un siècle, il y a eu une expérience de notre vie qui font que j'ai un niveau de combat... plus élever que tu le pense, voir plus élever que le tien qui sait."

Ces paroles, il les avaient prononcés avec un sourire. Devant cette homme se trouvait un individu ayant levé son genou vers un couteau visant son estomac, l'un de ses bras vers la sa tete et l'autre vers le haut de con corp, il avait pivoté de facon a esquivé les couteaux visant ses articulations et les couteaux voulant toucher ses point vitaux s'était enfoncer dans ses membres. Il eut un mince sourire, une tel précision en était effrayant, si Nevran n'avait pas réagit d'instinct, comme si ce genre de situation lui était déja arriver, il srait dans un sal état. Il s'arrache lentement les couteaux, sa peau était pourris, plus ses protections, il n'avait pas de subi de degat, heureusement car ses couteaux étaient redoutablement aiguisés.

Son regard fixa avec une lueur remplie d'envie de tuer et d'excitation, la froideur de l'individu ne faisait qu'augmenter sa joie, son envie de rire. Il comprit que avec cet homme, il n'aurait nul autre solution que ce qui semblait lui plaire, et d'ailleurs, ce qui plaisait aussi a Nevran. Doucement celui ci sortit son couteau, une lame remarquable, d'une solidité que les gens de ce monde n'atteindrait jamais, la fierté de l'armée, un couteau d'une lame d'une longueur de 10 cm, lame légèrement courber, tranchante comme la faux de la mort, une poigné et une lame resistante a tout épreuve, abosrbant les choc par l'oxyde de carbone dans le poignet permettant ainsi de parer certaine arme lourde. Nevran regarda l'homme.

" Si tu es un vrai guerrier, affronte moi comme un homme et non comme un assasin, sinon, tu ne vaudras guère mieux que moi. "
Luna Daily
Vieux loup solitaire

MessageSujet: Re: I am a monster?   Jeu 20 Sep - 20:49

L'annalyse du meurtrier avait été quelque peut simplicite mais au fond elle contenai tout de même une part de vérité, Luna s'appuyai en effet sur son expérience du combat il n'était plus de toute première jeunesse et il préférai anticipé les différentes attaque et calculé tous ces geste afin de s'économisé un maximum plutot que de jeté à corps perdu dans un combat de longue haleine son adversaire avait peut être un niveau largement supérieur au sien mais cela il ne le saurai que lorsque il ce déciderai à attaqué réellement.

Luna ce rndit vite compte qu'il n'avait pas affaire àun second couteau surtout lorsque celui-ci ce débarrassa de tous les couteau par des geste qui semblai calculé à l'extrème surtout que Luna ne vit aucune aparition de sang donc il s'en était sortit indemme et sa peut de personne en était capable il méritait donc d'être prit un peut plus au sérieux et ce fut pour cette raison que Luna abaissa son capuchon révelant son visage et sa bien des personnes l'avait vue mais aucune mais seul une poignée était encore en mesure de s'en vanté.

Luna ce rapprochait petit à petit de son adversaire le regard glaçial et un sourire malsain sur les lèvres arrivé à deux bon mètre de son adversaire il ce stoppa celui-ci venait de tiré une dague courbé de très belle manufacture et de petite taille, quelqu'un qui n'aurait pas l'habitude des armes aurai considéré comme riducule mais le regard avisé de Luna avait tout de suite remarqué que cette était plus dangereuse qu'elle en avait l'air et il préféra resté sur ces gardes mais lorsque ce meurtrier le traita de lache et la se fut la goutte d'eau qui fit débordé le vase.

" Tu tue de façon misérable des gens sans défense et tu viens me demandé un duel dans les règles en critiquant la manière de combattre principal du peuple des nomades. Je ne pense pas que tu mérite que je combatte à la régulière avec toi mais l'honneur ayant régit toute ma vie je ne refusserait pas ce duel. "

sur ces mots Luna rangea ces couteaux de lancé dans le revers de sa cape et sortit son épée de son fourreau qui était sous sa forme rigide il ne prit pas la peine d'expliqué la particularité de celle-ci après tout un combat dans les règles ne l'obligeai pas à révéllé le secret de cette armes que le clan nomade avait dévlopé depuis plus de 200 ans.
Nevran kroaton
Survivant de la Terre

MessageSujet: Re: I am a monster?   Jeu 20 Sep - 21:46

" Hum que j'aime cette expression de colère venant de toi... Allez, surtout si pas hasard je devenais... étrange... tue moi quand même... enfin tu me comprendras si ca arrive, ce dont je n'ai pas envie d'ailleurs. "

Ce fut les seules paroles qui prononca, puis doucement, le silence s'installa, au début Nevran n'avait fait aucun mouvement, immobile, laissent le vent siffler d'un son sinistre, puis laissant le silence s'installer. Un mort aurait pu gemir qu'il aurait été moins effrayant que ce silence, que ce vent, que l'aura meurtrière des deux protagonistes. Puis au bout de cinq minutes, Nevran dessera ses jambes, ecarta ses bras, la main droite tenant fermement son poignard, il n'avait peur de la lame de son adversaire, ce qui l'intriguait plus était le matériau de celle ci, elle semblait être une lame ordinaire et pourtant... Il se méfia, puis il passa sa jambe droite en arrière, se pencha doucement et baissa la tête. Ses articulations lui faisaient mal suite au poignard qu'il avait reuc mais rien de trop grave pour l'inquiéter. Pour l'instant en tout cas.

Il n'avait pas bouger, on aurait pu croire qu'il préparait une attaque par son élement mais non, il restait simplement immobile, pourquoi? Parce qu'il ne devait pas se précipiter sinon c'était la mort assurer contre ce type d'homme, vif comme un renard, malin comme pouvait l'être Satan et expérimentée comme l'est la coté dans la tempête, il savait qu'avoir l'initiative serait une chose délicate. Voir quasi suicidaire, aussi ne bougea t-il pas, laissant l'initiative a l'homme. C'était risquer de mourir ou mourir en quelque sorte.
Luna Daily
Vieux loup solitaire

MessageSujet: Re: I am a monster?   Sam 22 Sep - 22:17

Luna ne prenait plus la peine d'écouté son adversaire et encore moi de lui répondre maintenant il est entièrement plongé dans le combat qui allait bientot suivre l'ambiance devenait lourde et n'importe qu'elle personne passant par la n'aurait pas eu besoin de posé de question pour savoir ce qu'il ce passait ni ce qu'ilallait suivre car une chose était sur le combat ne prendrai fin que lorsque l'un des deux partie rejoigne l'autre monde voir même les deux à moins qu'un événnement imprévue ne vienne interrompe leur combat et encore si quelqu'un éssayait soit il serait fou soit il serai suffissament puissant pour arrété les deux adversaire.

Luna était pour le moment debout sans vraiment de garde spécifique et il jaugeait du regard son adversaire qui pour le moment semblait faire pareil bien que celui-ci avait préféré se mettre en garde et assuré ces appuies on pourrais croire qu'il préparait une attaque d'envergure mais vu le temps de d'attente Luna en déduit qu'il ce contentai d'observé car il hésitait à prendre l'initiative du combat ce qui révélait une certaine sagesse étant donné qu'il ne connaissait pas les propriété de la rose sword qu'il avait dans les mains.

Luna n'est pas très rasuré non plus car bien que son épée est une alonge plus que supérieur à l'arme de son adversaire d'autres paramètre rentrai en compte et il ne maitrisait pas tous pour le moment donc il ce contentai de tourné lentement autour de son adversaire afin de cherché une quelquonque faille et lorsqu'il eut trouvé et sans crier gare il passa à l'attaque il y alla d'abord doucement afin de testé son adversaire et comme il s'y attendait celui-ci était plutot vif et il bien que son coup fut quand même un minimum appuyé son adversaire le para, Luna fit un bon en arrière afin de ce mettre hors de porté de contre attaque de son adversaire et il ce décida enfin à ce mettre en garde la pointe de son épée en direction du sol à gauche de lui tandis que la garde celle-ci ce trouvait au niveau de son épaule droite et son bras libre avait la position contraire de l'épée formant ainsi une crois parfaite et protégeant ainsi tout ces organe vitaux principaux, Luna etait ainsi pret à toute éventualité.
Nevran kroaton
Survivant de la Terre

MessageSujet: Re: I am a monster?   Dim 23 Sep - 15:32

Nevran avait observé, apparament cette aussi était aussi prudent que lui, et aussi, il semblait avoir mis son arme en position parfaitement adapté a celle de Nevran pour parer toute attaque. Ainsi il comptait le parait avec son couteau? Très bien il alalit agir en conséquence, il fit un pas en avant, mais contre toute attente, il lacha son couteau et chargea vers lui, il placa sa main droite sur le poignet de sa main gauche pour l'empécher de le blesser puis son coude alla frapper la joue de l'homme, puis il recula le coté de son corp pour réavancer ensuite, la pointe de son coude partant maintenant dans le ventre. Une fois le cou passéner, il lacha le poignet de l'homme et fit apparaitre une petit main ténébreuse a coté de son poignard qui le ramassa et lui lanca, il l'attrpa au vol puis son bras fonca vers l'épaule de l'homme et le poignard s'enfonca dedans.

Nevran recula ensuite, il sentait que l'homme allait riposter, le problème est que son poignet avait mal, il avait du forcer pour empecher le poignet de l'homme de bouger et utiliser son arme sur son épaule avait été très dur. Il essaya de calmer son élancement et recula d'un bond.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am a monster?   

I am a monster?
Page 1 sur 1