Exodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exodia

Nouvelle planète, Nouvelles espèces/créatures, Nouveau mode de vie...Nouveau départ!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 fiche de luna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Daily
Vieux loup solitaire
Luna Daily


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2007

fiche de luna Empty
MessageSujet: fiche de luna   fiche de luna Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:07

Nom : Daily

Prénom : Luna

Age : 62 ans

Rang : vieux loup solitaire

Affinité : son

Animal lié : le Loup blanc

Histoire : [ 10 lignes mini ]

Luna est né dans le clan des Cyrclons son père était un éclaireur pour guidé les carvaniers et sa mère était morte en lui donnant la vie comme cela arrivai parfois parmis le peule nomade qui ne ce mélait pas à la civilasion et n'avait donc pas l'aide de médecin en cas d'accouchement difficile et il fut donc éduqué par les autres femme du clan à l'age de 6 ans dès qu'il fut jugé comme suffisant agé par son père Luna dut commencé à faire divers tache afin d'aidé dans le bon fonctionnement du campement.

A l'age de 12 ans il fut assigné à la même tache que son père soit à marcher en tete de la caravane afin de la guidé il n'y avait que très peut de personne qui était affecté à cette tache mais elle est l'une des plus importante car seul les éclaireur peuvent prévenir les restent du clan en cas de dangé et Luna fut très vite écrasé par le poids de cette lourde responsabilité surtout que lorsque le clan ne bougeait pas son père ne le laissai pas tranquille et lui apreniait à manier l'épée traditionnel des Cyrclons afin de pouvoir ce défendre en cas de problème il lui aprit aussi à l'art du lancé de couteau.

Luna passa donc sa tendre enfance à voyagé a travers les différent paysage ne pouvant pas ce lier avec quiquonque ce qui le fit devenir très solitaire et distant avec tout le monde même son clan ne lui parlait que très peut au vue de son statut d'éclaireur car il ne ce déplacait pas avec eux mais toujours devant et ce fut pour cette raison que Luna ne machait pas ces mots et disai toujours ce qu'il pensai pour évité toute perte de temps inutile.

Luna est maintenant agé de 62 ans son père est mort et beaucoup de jeune on abandonné le clan à cause de la vie qui est bien trop difficille parmis les Cyrclons et ils ne sont maintenant plus qu'une poigné a traversé les plaines, les montagne et les déserts d'Exioda il n'existe plus que 3 éclaireurs dans tout le clan et Luna en est le plus agé il connais quassiment tous le monde parmis les Cyrclons et tout le monde le connait même si il n'aprécie pas ces façons de disparaitre par moment mais il le respect tout de même pour sa fidélité envers le clan ainsi que leur traditions.

Description physique : [ 5 lignes mini ]

Luna est un homme aux cheveux grisonant il mesure 1M82 pour un poids de 90 kilos, il les yeux d'une couleur bleu pale ainsi qu'un visage au trait fin bien que l'age a deja fait son oeuvre en fesant aparaitre quelque ride sur son visage. Les anné que Luna à passé à voyagé dans tout exioda ainsi que la vie rude des nomade lui on permis de de ce forgé des muscles et d'avoir une carrure assé conséquente sans pour être un énorme tas de muscle, Luna à les mains plutot rugueuse à cause de d'avoir passé sa vie à aidé à monté et demonté les tente du clan ou à transbahuté des marchandise.

Description moral : [ 5 lignes mini ]
Luna est quelqu'un de très solitaire et qui n'est pas très sociable il a une façon de parlé plutot tranchante et il dit toujours ce qu'il pense, Luna n'est pas quelqu'un qui peut paraitre très dangereux car il préfère générallement évité les problèmes mais cependant il ne faut pas le chercher avec trop d'insistance car on finit générallement par le trouvé et tout ceux qui on osé le regrette encore amèrement maintenant. Luna a voyagé toutes sa vie vu qu'il un menbre a part entière des Cyrclons et maintenant il n'y que très peut de chose qui peuvent encore l'étonné. Luna à la différence de ces camarades du peuple nomade adore allé en ville plutot que de les évité mais il reste tout de même très prudent et mystérieux quand au clan auquel il appartient afin de ne pas révéllé la précense de son clan dans les environs.

Armes et habits : [ facultatif ]
Luna s'habille générallement dans des couleur sombre, il porte en permanence une longue cape fixé grace des lannière ce croisant sur son torse et à son épaules gauche par une épaulière en acier protant d'étrange connue seulement du peuple nomade, la cape ce finit par un capuchon qu'il porte en permanence afin de dissimullé ces oreille du regard de tous les curieux qu'il pourrais croisé il porte des mitaine aux mains afin de les protégé un minimum.

Armes : Luna possédet une épée rose des sables ( pour qui connaisse soul calibur c'est une épée comme celle d'Ivy ) ainsi qu'un jeu de couteau de lancé qu'il cache générallement dans le revers de sa cape;

Autres :

Serez vous actif ? : sa dépendra de mon boulot mais sinon oui

Comment avez vous connut ce forum ? : grace à mister panda (kim)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Il Kwon
Demi Elfe
Kim Il Kwon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2007

fiche de luna Empty
MessageSujet: Re: fiche de luna   fiche de luna Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:37

Lool salut le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Nevran kroaton
Survivant de la Terre
Nevran kroaton


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Si tu sait où je suis, tu ferais mieux de ne pas y aller.
Humeur : Lycéen (première)
Date d'inscription : 01/09/2007

fiche de luna Empty
MessageSujet: Re: fiche de luna   fiche de luna Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:55

Nain? Mais c'est un grand vieux?

*est perdu*

Nya sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Daily
Vieux loup solitaire
Luna Daily


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2007

fiche de luna Empty
MessageSujet: Re: fiche de luna   fiche de luna Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:07

LooL pauvre Kroaton je vais t'expliqué c'est pasque je suis un nain sur le forum d'ou m'a débauché Kim XD.

Sinon merci pour ce message de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Il Kwon
Demi Elfe
Kim Il Kwon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2007

fiche de luna Empty
MessageSujet: Re: fiche de luna   fiche de luna Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:11

Pourquoi tout le monde utilise une partit de mon nom de famille pour m'interpeller?Mon prénom c'est Kwon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Itchigaki
Chef des exilés
Mioko Itchigaki


Nombre de messages : 66
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Humeur : Toujours à la recherche de sensations nouvelles...
Race : Ange Exilé
Date d'inscription : 19/06/2007

fiche de luna Empty
MessageSujet: Re: fiche de luna   fiche de luna Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:14

Bienvenu à toi !!

Je n'ai rien de spécial à dire sauf peut être de faire attention, il y a quelques fautes de frappe mais sans plus.

Validé !

( C'est bien, continuez à ramener du monde, je suis fiere de vous XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://exodia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





fiche de luna Empty
MessageSujet: Re: fiche de luna   fiche de luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de demande
» Fiche type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodia :: Avant de commencer :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser