Exodia

Nouvelle planète, Nouvelles espèces/créatures, Nouveau mode de vie...Nouveau départ!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partie de chasse (suite de Finah "trois jours...")

Aller en bas 
AuteurMessage
Mioko Itchigaki
Chef des exilés
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Humeur : Toujours à la recherche de sensations nouvelles...
Race : Ange Exilé
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Partie de chasse (suite de Finah "trois jours...")   Lun 3 Sep - 11:27

Malgrés sa blessure, Mioko avait reprit son envol sans difficultés, ce dirigeant à toute allure vers la forêt, suivit de son loup noir. Arriver au niveau des arbres elle était descendu afin d'être au milieu de ceux ci, complètement camoufler. Elle slalomait sans mal à travers les troncs, les branche et autre plante qui lui barrais la route. Elle connaissait l'endroit pour y être venue plusieurs nuits de suite, et elle connaissait un endroit ou elle allait sans doute être tranquille. Au bout de cinq minutes environs, les deux ombres arrivèrent à proximité de la cascade. Mioko ce posa doucement et fit signe à son loup d'aller ce cacher ou il pouvait. Vif, silencieux, souple, il disparut dans la nuit. La jeune femme s'approcha de l'eau froide du petit lac qu'avait creusé l'eau en tombant. Elle ramena son aile droite devant elle, elle s'agenouilla et mouilla la plaie. C'était assez superficiel, mais il fallait tout de même retirer la balle. Elle prit sa dague et commença à sortir le corps étranger. La douleur ne lui faisait pas peur, elle y était plutôt habituer même. Enfin elle réussit à faire partir la chose en métal, elle tomba sur le sol. Elle remit de l'eau froide, le saignement s'était presque arrêter.
Mais au lieu de repartir tout de suite, elle décida de rester la afin de ce reposer quelque instant, elle rentrerait plus tard, tant pis si son peuple s'inquiétait, de toute manière, il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas lui arriver grand chose. Ce n'était tout de même pas pour rien qu'elle était la chef des exiler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodia.forumsactifs.net
Nevran kroaton
Survivant de la Terre
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Si tu sait où je suis, tu ferais mieux de ne pas y aller.
Humeur : Lycéen (première)
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Partie de chasse (suite de Finah "trois jours...")   Lun 3 Sep - 22:59

Quel rapidité, en a peine quelque minutes, elle l'avait distancé facilement. Cela rendait sa chasse plus difficile mais beaucoup plus exitante, il réfléchissa, ou pouvait-elel aller... De préférence un endroit sur et calme... la forêt C'était l'endroit le plus proche, et puis, c'était idéal pour semer un poursuivant, car en effet, bien qu'il suivait les quelques taches de sang et les traces, arriver a la forêt, il fut perdu. Pourtant, son coté qui avait pris le dessu ne semblait pas inquiet, il se mit a genoux, regarda les arbres, des branches brisés. Un instinct de chasseur, calme mais excité, au sang froid mais en pleine ebulittion, il marcha doucement, elle avait longer la forêt pour aller vers un endroti encore plus calme... ce bruit? Une cascade. Bon, il y avait la forêt autour, donc logiquement, il pourrait leur tirer dessus en embuscade, le problème était qu'elle serait sur ses gardes. Un corp a corp... elle semblait très confiante... Il verrait selon comment évoluerait la situation.

Il se positionna silencieusement, mécaniquement, tel un soldat, contre un arbre, il était en hauteur, il avait une plaine vue en bas et donc sur elle. Le tout était une question de concentration, elle n'entendrait peu le bruit de la balle a cause de la cascade. Il chargea son fusil, surtout, bien viser, il l'observa. Parfait, elle était dans sa ligne de mire, aucun vent apparament. Il aurait du le remarquer, que le vent bizarrement n'avait pas bouger, mais il était tellement exciter qu'il tira. Sans prendre ne compte de ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mioko Itchigaki
Chef des exilés
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Humeur : Toujours à la recherche de sensations nouvelles...
Race : Ange Exilé
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Partie de chasse (suite de Finah "trois jours...")   Mer 5 Sep - 15:58

( Désolé pour le retard, la rentrée ^^ )

Après avoir mouillé une nouvelle fois sa plaie, Mioko ce releva et battit un peu de l'aile. La douleur la lançait encore un peu mais ça pouvait aller, elle pouvait voler sans s'en inquiété. Elle prit quelques feuille sur le sol, elle les plaqua sur sa blessure, et elle ce concentra. Le plantes grandir, faisant le de l'os de son aile en évitant les plumes. C'était comme un pansement, plutôt efficace comme technique, et économique. Elle soupira, elle ce demandait ou avait bien put passer son loup, il c'était cacher comme elle lui avait dit, mais elle ne ressentait plus sa présence. Et habituellement, lorsqu'il ce camouflait ainsi, c'est qu'il y avait du danger. Elle resta un moment sans bouger, à écouter le silence, mais tout semblait paisible et calme. Trop calme même. C'est alors qu'elle entendit une faible détonation, sans plus réfléchir elle bondit sur le coté, et la balle atterri dans la paroi rocheuse de la cascade. Encore lui, décidément il était coriace.
Elle avait repérer l'endroit d'ou venait la balle. Elle commença à le chercher du regard, mais avec l'obscurité et la végétation, elle n'arrivait pas à le distingué. Elle ce cacha alors derrière un rocher, camoufler et à l'abri. Elle ce concentra, faisant doucement souffler le vent, pour sentir ces vibration dans l'air. Elle les perçut enfin mais ne bougea pas, son ami était la, juste en dessous.
Le gigantesque loup noir l'avait sentit depuis longtemps, passer en "mode" d'attaque, il s'était approcher camouflant sa présence, indécelable. Il était juste au dessus de lui, pas très haut. Il se prépara, et il fit un magnifique bon. Il réussit à toucher la branche sur laquelle l'étranger était posé. Elle ce brisa, il tomba, et le loup le plaqua au sol à l'aide de ces énormes pates. Son fusil était tombé un peu plus loin, c'était une chance. Mioko ce dépêcha de rejoindre son loup, elle ramassa l'arme et s'adressa à l'homme en noir.

" Pourquoi est ce que vous nous pourchasser ? Soit vous êtes un espion, soit vous êtes vraiment inconscient... "

Elle ne bougea pas, attendant la réponse de l'inconnu bloqué par l'énorme masse de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodia.forumsactifs.net
Nevran kroaton
Survivant de la Terre
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Si tu sait où je suis, tu ferais mieux de ne pas y aller.
Humeur : Lycéen (première)
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Partie de chasse (suite de Finah "trois jours...")   Mer 5 Sep - 19:14

Sa balle avait été esquivé, et il se rendit compte d'un autre détail, la louve avait disparu, ca il le savait mais pourquoi aurait-elle été rester près de sa maitresse. L'idée ne lui avait pas éffleurer l'esprit, il l'aurait imaginer rester près de sa maitresse mais alors dans ce cas pourquoi avait-il entendu une branche au dessu de lui bouger. Il lacha son fusil, essaya de se saisir de ses poignard mais n'en atteigna qu'un, il eut le souffle couper, le loup l'avait plaquer au sol. Et il le maintenanit d'une force incroyable.

" Je suis d'un naturel joueur... "

Rester calme, en toute situation, était une base pour lui, il continua de faire pivoter son poiganrd, doucement, elle ne l'avait pas vu et le loup dans l'élan n'avait pas du y préter attention. Doucement il pivota le poignard jusqu'a ce qu'il soit près de la patte du loup l'immobilisant.

" Vous êtes la, je suis ici, pour quels raisons ne pourrions nous nous entretuer? "

Et il enfonca le poignard dans la patte du loup, quelque soit un animal, les nerfs situé en bas du pied osnt très sensible, ainsi il put en profiter pour utiliser totu sa force pour dégager le loup distrait par la douleur. Il roula sur le coté et se releva. Il observa la jeune fille:

" Je ne suis pas ici pour être un vulgaire adversaire vous combattant parce que vous êtes rejeté, peu importe votre race, je vous tuerais tous. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mioko Itchigaki
Chef des exilés
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Humeur : Toujours à la recherche de sensations nouvelles...
Race : Ange Exilé
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Partie de chasse (suite de Finah "trois jours...")   Jeu 6 Sep - 20:51

Quand elle ce rendit compte que l'inconnu avait son poignard, il était déjà trop tard. L'homme enfonça l'arme blanche dans la pate du loup, géant ou non, il était sensible de cet endroit. Il ce retira vivement en poussant un couinement de douleur. Le sang bouillonnait de plus en plus dans le corps de la jeune femme, mais cet acte fit tout exploser. Tout en gardant son calme et sa froideur habituel, elle s'approcha de son ami.

" Chut, calme toi, ce n'est rien. "

Elle s'agenouilla et d'un geste sec retira la lame, un nouveau couinement, elle caressa la fourrure de l'animal afin de le rassurer. Puis usant de son pouvoir, elle utilisa des plante de soin pour apaiser l'animal, et elle lui fit un pansement semblable au sien. Puis elle ce releva, regardait l'inconnu avec une haine indescriptible. Puis, avec une rapidité incroyable, elle ce retrouva derrière l'homme, sa dague sous la gorge.

" Un geste, rien qu'un seul, et je te tue. Et ne croit pas que j'hésiterais, tu ne serait pas le premier porc que j'égorge. "

Alors qu'elle parlait une toute petite plante poussait au pied de l'homme, passant sous ses habits, discrète comme un souffle de vent. Une aiguille poussa à son sommet, une plante soporifique.

" Ecoute moi bien, si tu revenais à nous attaquer une nouvelle fois, et j'ai bien dit NOUS attaquer, tu n'en ressortirais pas vivant, alors joueur ou pas, je m'en balance, mais libre a toi de décider de continuer à vivre, ou de finir ta vie prématurément. "

L'aiguille avait déversé son poison, il devait commencer à voir trouble, dans quelques instant il tomberait et dormirais au moins trois bonne heures, alors Mioko et son loup pourrait rejoindre Exodia, citée connu seulement de ses habitant, et ils seraient tranquilles. En attendant elle maintenait sa position, observant chaque geste de l'homme, elle, elle ne ce ferais pas avoir aussi facilement que son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodia.forumsactifs.net
Nevran kroaton
Survivant de la Terre
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Si tu sait où je suis, tu ferais mieux de ne pas y aller.
Humeur : Lycéen (première)
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Partie de chasse (suite de Finah "trois jours...")   Ven 7 Sep - 8:57

Apparament la jeune fille donnait au mot haine tout son sens rien qu'a le regard qu'elle avait. Il sentait parfaitement la tension mais il sentait aussi cette volonté de ne rien afficher. Etre muet pour être inacessible. Apparament elle savait la science des plantes, cela faisait deux fois qu'elle s'en servait pour soigner des blessures. Quand elle releva la tête, Nevran eut un regard aussi froid que la haine dans les yeux de la jeune fille. Elle était si en colère qu'il pensait qu'elle allait le tuer mais non, elle se controlait. Magnifique maitrise de soi même.
Apparament elle était dérrière lui, il pouvait sentir du métal froid contre ce qui lui servait de gorge. Apparament il était un pot de colle a ses yeux, une partie de lui fut attristé, l'autre en eut un rire. Il sentit alors une petit douleur, une petite aiguille. Il n'eut pas besoin d'être devin, elle utilisait les plantes pour soigenr, pourquoi pas pour empoisonner ou droguer? Heureusement elle ignorait une chose, la où elle avait un avantage car son animal lié était très fort et agile, Nevran avait l'avantage d'avoir un animal au capacités diverse mais très utile.
Son parasite se précipita sur la veine contenant le sang, il en but celui ci avec joie et stoppa le poison, cependant la jambe de Nevran était engourdi. Il décida de jouer le jeu, il fit semblant de hocher la tête puis tomba au sol. Il ne faisait plus un bruit. Cependant dans sa tête, il se concentrait. L'utiliser maintenant serait obligatorie face a une adversaire de cette trempe, doucement, dérrière l'ombre de la jeune fille sortit une main fait d'ombre. Donner une consistance physique était assez dur mais Nevran avait encore de la ressource. Il finissa de la rendre solide puis la main attrapa la jeune fille dans sa poigne et la serra de facon a qu'elle ne puisse plus bouger. Doucement Nevran se releva, il ramassa son fusil rapidement puis mit le calibre vers le ventre de la jeune femme, de facon a ce que le loup ne fasse pas de geste inconsidéré.

" Bien bien... Nous allons donc pouvoir discuter calmement. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mioko Itchigaki
Chef des exilés
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Humeur : Toujours à la recherche de sensations nouvelles...
Race : Ange Exilé
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Partie de chasse (suite de Finah "trois jours...")   Ven 7 Sep - 21:54

L'homme tomba à terre, le poison semblait faire son effet. Normalement, il allait bientôt s'évanouir, comment aurait elle put savoir qu'un parasite habitait son corps et que de plus, il était lier à lui. D'un coup, elle sentit une présence étrange derrière elle, si c'était un elfe, elle n'avait pas de soucis à ce faire. Mais cette sensation était vraiment étrange, soudain, elle sentit qu'on la serrait, comme une main sortit de nul part. Elle essaya de ce débattre, couper ce qui la retenait, mais sa dague passa étrangement au travers, impossible de s'en défaire. La... " Chose " la retenait, elle ne pouvait plus rien faire. L'homme en profita pour ramasser son arme, apparemment, la drogue ne l'avait pas touché le moins du monde, il semblait en parfaite santé, quoi qu'il boitait un peu de la jambe a laquelle il avait été piquée. Etrange. Puis il s'approcha d'elle, il lui pointa l'arme au niveau du ventre, son loup ce mit a grogner, mais il ne pouvait rien faire. Il regarda la jeune femme en lui disant que maintenant il allait pouvoir discuter calmement.
Le mélange d'émotion qui ce créait en elle était explosif, haine, colère, agacement, envi de tuer de se battre, rage, orgueil, fierté... La seule chose qu'elle fit pour lui répondre fut de lui cracher en plein visage et de garder ce regard terrifiant et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodia.forumsactifs.net
Nevran kroaton
Survivant de la Terre
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Si tu sait où je suis, tu ferais mieux de ne pas y aller.
Humeur : Lycéen (première)
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Partie de chasse (suite de Finah "trois jours...")   Sam 8 Sep - 12:21

Ah c'était degeulasse, cette penssé futile revint en lui. Il s'essuya son visage du revers de sa main, la passer a tabac serait certainement suffisant mais pour l'instant il voulait lui parler. Il ne savait pas pourquoi, il pensait qu'il voulait l'interroger sur certaine choses mais apparament, une partie de lui voulait mieux la connaitre. Sans se soucier de la situation, ni du regard, qui d'ailleurs ne pouvait être qualifier tellement la haine et la colère y étaient fortes, il créar une petit chaise et s'asseya dessus. La situation passait de celle d'un odieux individu pourchassant une pauvre éxilé a une situation cocasse ou l'individu devenait maintenant aimable. Apparament le coté plus... gentil de Nevran pris le dessus.

" Avant toute chose, insulte, mépris de votre part, aide de votre loups ou quoi que ce soit, commencons les présentations. Je n'ai pas eu l'occasion de connaitre votre prénom et cela me chagrine. Le mien importe peu vu que vous me haissez apparament mais bon, je m'apelle Nevran. "

Le ton avait immédiatement changé, il était devenu aimable, courtois. Et pour peu, on aurait dit que Nevran venait de se présenter a la jeune fille comme si il venait de la rencontrer. Ce changement de caractère pouvait vraiment être déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mioko Itchigaki
Chef des exilés
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Humeur : Toujours à la recherche de sensations nouvelles...
Race : Ange Exilé
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Partie de chasse (suite de Finah "trois jours...")   Sam 8 Sep - 12:44

L'homme s'essuya le visage, puis avec sin étrange pouvoir, il créa une chaise et s'assit dessus, face à Mioko. Puis il ce mit à lui parler presque gentiment, il lui dit qu'il ne connaissait pas son nom et que cela l'attristait, puis il lui dit qu'il s'appelait Nevran. Le ton de sa voix était courtois, si la jeune femme avait put être encore plus en colère, elle l’aurait été. Elle pensait qu'il ce payait sa tête, et elle détestait ça. Il jouait surement avec ses nerfs, c'est du moins ce qu'elle pensait, alors elle rentra dans son jeu comme si de rien n'était, gardant son calme tant bien que mal.

" Vous me demandez mon nom ? Mais je me suis présenter tout à l'heure, avant que vous ne me tiriez dessus pour la première fois, si vous ne vous en souvenez pas, et bien tant pis pour vous. "

Mioko regarda son loup, il semblait lui aussi hors de lui, et il voulait sauter sur l'homme. La jeune femme lui lança un regard qui voulais dire part, laisse moi seul je t'appellerais si il y a un souci. Alors l'énorme animal ce retourna et partit à travers la végétation, silencieux comme une ombre. Le regard de la chef des Exiler revint ce poser sur Nevran, elle ce calmait peu à peu, mais elle restait tout de même assez haineuse, cela s'entendait dans sa voix, même si son regard c'était adoucis. Elle reprit la parole.

" Vous ne trouvez pas qu'il est impoli de parler à une dame debout alors que vous êtes tranquillement assis ? "

Elle commençait à prendre cette conversation comme un jeu, ça lui plaisait surtout quand sa vie était mise en danger. Pour elle, ça rendait seulement le jeu plus intéressant, elle ne ce rendait pas vraiment compte de la situation dans laquelle elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodia.forumsactifs.net
Nevran kroaton
Survivant de la Terre
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Si tu sait où je suis, tu ferais mieux de ne pas y aller.
Humeur : Lycéen (première)
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Partie de chasse (suite de Finah "trois jours...")   Sam 8 Sep - 17:23

Il eut un air étonné puis pencha sa tête su le coté, réfléchissant. Il avait beau réfléchir, il ne se souvenait pas de ca, en fait, il avait eu un petit blanc. Il fut encore plus étonné quand il entendit qu'elle lui disait qu'il avait tiré sur son animal, il n'en avait aucun souvenir. D'ailleurs, que faisaient-ils dans une forêt? C'était une blague? Une farce? non ca ne semblait pas, il avait utiliser son pouvoir. Il faillit la libérer mais eu une réflexion, si il l'avait ataché, c'est qu'il y avait uen raison, et elle semblait très... en colère? Mais qu'avait-il fait? Il eut un peu peur, qu'il n'aimep as ce monde, d'accord mais de la a l'attaquer... Il se tut un moment.Puis il la regarda et la libéra. Il abaissa son arme.

" J'ai peur de ne pas comprendre... Je vous aurais attaqué? Mais... la? Il y a quelque minutes? "

Cela lui évoquait des choses mais pour l'instant c'était trop flou. Et cela l'inquiétait, pourquoi l'aurait-il attaqué?

[sorry du petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mioko Itchigaki
Chef des exilés
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Humeur : Toujours à la recherche de sensations nouvelles...
Race : Ange Exilé
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Partie de chasse (suite de Finah "trois jours...")   Dim 9 Sep - 12:10

L'homme semblait étonné de la situation, il pencha légèrement la tête sur le coté, pensif. Il resta silencieux, regarda la jeune femme puis fini par la libérée de son pouvoir. Elle ce tenait sur ces garde mais elle vit que l'homme abaissa son arme. Puis il lui dit qu'il ne comprenait pas ce qu'il ce passait, il semblait très surprit et apparemment il n'avait aucun souvenir de son attaque ou quoi que ce soit. Et bien, en plus d'être schizophrène, il était amnésique, la total. Mioko le fixait, pleine d'incompréhension.

" Mais... vous ne vous souvenez vraiment pas de ce qu'il c'est passé ? "

Elle n'arrivait pas à le croire. Comment une telle chose pouvait être possible. Toutes ça haine c'était envoler d'un coup, elle ne savait plus comment réagir, il semblait sincère. Elle n'arrivait plus à le détester, c'était étonnant, elle le trouvait presque attendrissant, il lui faisait penser à un enfant qui avait perdu sa mère. Cette comparaison la fit sourire. Elle s'approcha de lui, ce qui ce dégageait d'elle était beaucoup plus doux, c'était étrange ce soudain changement d'atmosphère. Elle tenta de lui expliquer ce qu'il c'était passer.

" Et bien, vous avez dut être prit de ce qu'on pourrait appeler une pulsion meurtrière, et vous avez essayé de me tuer, moi et mon ami "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodia.forumsactifs.net
Nevran kroaton
Survivant de la Terre
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Si tu sait où je suis, tu ferais mieux de ne pas y aller.
Humeur : Lycéen (première)
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Partie de chasse (suite de Finah "trois jours...")   Dim 9 Sep - 18:29

Il eut un air géné quand Mioko le regarda, imcompréhensive.... Euh d'où il tenait son prénom? Ca lui était venu comme ca. Et en prime, ce mal de tête atroce. Bon déja mettre de l'ordre dans ses idées, il l'avait vu, puis avait eu un petit blanc pour se retrouver ici. Et apparament, il l'avait atatqué, tiré sur son loup, elle avait un loup tient? Encore un truc qu'il savait sans le vouloir. Il analysa encore la situation Puis soudian, Nevran eut un rougissement qui pouvait se sentir vu qu'il avait sursauté en entandant la voie de la jeune fille maintenant remplie de douceur. Il la regarda puis se mit dans une pose d'excuse, se pliant comme les japonais ont parfois l'habitude de faire, drole de facon alors qu'il avait un acent européen. Enfin toujours est-il qu'il s'excusa très rapidement, apparament terriblement géné de ce qu'il avait fait:

" S'ilvousplaitjesuisdésoléd'avoiragitcommecelaveuillezmepardonnezjevousenpriecan'arriveraplus! [besoin d'une traduction? XD] "

Il resta dans cette position un moment puis releva timidement la tête. C'était vraiment comique de le voir passer de l'homme froid et terrifiant, sans pitié, a une personne aimable et timide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mioko Itchigaki
Chef des exilés
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Humeur : Toujours à la recherche de sensations nouvelles...
Race : Ange Exilé
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Partie de chasse (suite de Finah "trois jours...")   Mar 11 Sep - 20:22

Lorsque Mioko lui parla, l'homme sursauta, elle ne comprenait pas pourquoi et en observant bien, elle eu l'impression qu'il rougissait, en même temps c'était vrai que le changement d'attitude et de voix de la jeune femme pouvait surprendre. Puis soudain, alors que la jeune femme ne s'y attendait absolument pas, Nevran ce plia devant elle en signe d'excuse et prononça une phrase à toutes vitesse, presque inaudible et à peine compréhensible. Mais apparemment il s'en voulait, il était gêné de ces actes et il s’excusait. Il resta un moment silencieux, sans bouger. Et timidement il releva la tête, quand il regarda Mioko elle le fixait d’un air sévère et sérieux, mais elle ne put s'empêcher d'éclater littéralement de rire. Elle n'en pouvait plus, elle en pleurait tellement elle riait ! Elle s'assit sur le sol, elle n'arrivait plus à respirer. Elle fixa l'homme droit dans les yeux, les siens plein de larme. Elle essaya de ce reprendre mais en vain, et une nouvelle crise de fou rire une ! Malgré son hilarité elle essaya d'articuler quelques mots, difficile.

" Je... Haha !! Enfin vous... HAHAHA !!! Ho non j'y crois pas c'est trop drôle !! HAHAHHA !!!"

Elle n'en pouvait plus, c'était limite si elle ce roulait par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodia.forumsactifs.net
Nevran kroaton
Survivant de la Terre
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Si tu sait où je suis, tu ferais mieux de ne pas y aller.
Humeur : Lycéen (première)
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Partie de chasse (suite de Finah "trois jours...")   Mar 11 Sep - 22:04

Quand il vit son regard, il eut envie de s'enfuir tellement il avait peur qu'elle se remette a avoir ce regard haineux, remplie d'orgueil mais ensuite, elle éclata de rire, mais d'une force qu'on dirait qu'elle se forcait. Au dbut, un coté de Nevran faillit entrer en rage, mais de l'autre, un autre coté fut géné puis eut un mince sourire, oui, c'était une situation qui était passer du dramatique et sadique au comique. Nevran eut un petit rire avec elle puis se tut, visiblement très géné mais rassuré. Il lui tendit la main, d'un air aimable pour l'aider a se remettre droite. Il baissait un peu la tête, honteux, mais semblait être en confiance:

" J'espère que si je vous refaits une tel chose, vous me mettrez hors d'état de nuire. Je m'en voudrais si je devais vous refaire du mal, surtotu a une aussi jolie femem que vo... "

Il se tut, BAKA! Qu'est ce qui lui avait pris, dire des compliments, non mais il allait pas bien. Ok complimenter une femme était normal mais la, c'était de la provocation, il l'avait apparament agréssé il y a a peine 3 minutes. Elle alalit surement le regarder d'un air bizarre, puis bon, falalit pas réver, vu son visage, il n'avait aucune chance, Baka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mioko Itchigaki
Chef des exilés
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Humeur : Toujours à la recherche de sensations nouvelles...
Race : Ange Exilé
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Partie de chasse (suite de Finah "trois jours...")   Sam 15 Sep - 11:50

Lorsque l'homme lui tendit une main pour le moins amical, et pour l'aider à ce redresser, Mioko la prit sans hésité et de bon cœur. Elle ce releva et ce retrouva de nouveau face à Nevran. Il baissa la tête comme honteux avant de lui dire que si cela ce reproduisait il espérait qu'elle le mette hors d'état de nuire car il s'en voudrait de faire du mal à une aussi jolie jeune femme qu'elle. Il n'avait pas fini sa phrase mais la chef des Exiler en avait bien saisit le sens. Elle sourit, c'est tout ce qu'elle trouva à faire, apparemment il était gêné de ce qu'il venait de dire. Après tout elle n'allait pas faire quoi... Et étrangement elle n'arrivait pas à lui en vouloir, puis s’il avait un dédoublement de personnalité doubler d'une amnésie passagère, ce n'était pas vraiment de sa faute.

Alors vous, on peut dire que vous êtes un sacré personnage. Mais au fait, pendant que j'y pense, je vais vous présenter mon ami, celui sur lequel vous avez tiré... inconsciemment dira-on. Mais je vous en pris, surtout, n'ayez pas peur.

Elle porta ces doigts à sa bouche de laquelle sortit un long sifflement strident. Suivit un long silence presque pesant. Puis on put percevoir des bruissements de feuille, avant de voir surgir de l'ombre une immense bête noir. Les yeux doré brillant dans la nuit, il fixait les deux jeunes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodia.forumsactifs.net
Nevran kroaton
Survivant de la Terre
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Si tu sait où je suis, tu ferais mieux de ne pas y aller.
Humeur : Lycéen (première)
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Partie de chasse (suite de Finah "trois jours...")   Sam 15 Sep - 20:06

" Votre ami... Ah je... c'est un loup? "

Elle n'eut pas le besoin de parler, elle siffla et Nevran put voir un des plus beaux et grands loups qu'il n'avait jamais vu, son pelage si noir pouvait le rendre invisible pour un oeil moins expérimenté que le sien. Ses prunelles lui donnait froid dans le dos car il ressentait de la colère, mais au fond de ceux ci, on pouvait sentir une loyauté sans borne envers sa maitresse. Nevran était un peu intimidé puis prit son courage a deux mains, posa ses mains sur ses genoux, se pencha un peu et eut un sourire, invisble mais le loup pouvait le sentir, ce sourire si amical, si gentil, si souriant. Contrastant tant avec ce qu'il était, avec l'état de son corps et avec ce qu'il avait en lui.

" Je suis enchanté de te rencontrer. Comment s'apelle t-il? "

Il ne s'était pas rendu compte qu'il souriait toujours et que ce sourire était vraiment visible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mioko Itchigaki
Chef des exilés
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Humeur : Toujours à la recherche de sensations nouvelles...
Race : Ange Exilé
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Partie de chasse (suite de Finah "trois jours...")   Mar 18 Sep - 20:33

Lorsque le loup apparut, lui et l'homme se jugère un instant, ce fixant droit dans les yeux. Puis, Nevran fini par bouger, il posa une main sur ces genoux et ce pencha légèrement vers l'avant, regardant toujours l'animal. Mioko sentit quelque chose d'étrange entre eux, bien sur, le loup avait sentit le brusque changement d'attitude de Nevran, mais il y avait autre chose qu'elle n'arrivait pas à cerner. Comme si c'était un code qu'eux seul pouvait comprendre. Puis elle vit un sourire apparaitre sur les lèvre du vagabond, il dit a la bête qu'il était enchanté de faire sa connaissance avant de demander a la jeune femme si il avait un nom. Un nom ? Mioko lui répondit non d'un signe de tête avant de s'expliquer de vive voix.

Non, je ne l'ai pas nommé... Parceque, pour moi, il ne m'appartient pas, c'est juste un ami, la nature ou celle qui la mise au monde lui en a surement donné un dans son langage, je n'ai pas le droit de le changer ou de lui en donner un nouveau, c'est ma façon de penser.

Elle termina sa phrase sur un petit sourire. Le loup quand à lui restait en retrait, il c'était assis et observait la scène de loin. La jeune femme lui lança un regard et il ce reprocha jusqu'à être à son niveau. Elle posa sa main sur son pelage noir avant de s’adresser de nouveau à Nevran.

Venez, il ne vous fera rien, rapprochez vous.

Tant que la chef des exiler restait a ces coté et ne lui demandais pas d’attaquer le magnifique animal resterait tranquille sans bouger, ainsi, l’homme ne craignait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodia.forumsactifs.net
Nevran kroaton
Survivant de la Terre
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Si tu sait où je suis, tu ferais mieux de ne pas y aller.
Humeur : Lycéen (première)
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Partie de chasse (suite de Finah "trois jours...")   Mar 18 Sep - 22:21

" Je... Je peu vraiment la caresser? Mais je ne sait pas... Je l'ai quand même attaquer... et par ma faute, vous avez été bléssés, ce n'est pas vraiment décent... Bon d'accord. "

Il s'était ravissé au début, conscient que ce loup ne devait pas vraiment l'aimer mais le regard de la jeune femme l'avait poussé a s'approcher, timidement il approcha sa main de son museaupuis monta sur sa crinière et la caressa doucement. Au bout d'une minute, il eut un sourire et lui gratouilla dérrière les oreilles. Cela ne se voyait pas mais il aimait les animaux, l'autre lui ne voyait en eux que des compagnons de combat ou des ennemis, il lui toucha la truffe et ria de du petit grognement du loup. On aurait dit un enfant, mais non que Nevran était un stupide enfant gagatisant devant un loup, non, c'était un rire adulte, un rire d'une personne qui avait aimé la vie. Mais alors pourquoi l'autre? Mistère.

" Moi aussi j'ai un animal qui m'est lier, mais c'est moins joli que votre loup, et vous ne pourrez le caresser. Mais je pense que votre ami l'a un peu sentie quand je le caressais. "

Mais il hesitait a dire ce qu'était son animal, son nom était déja péjoratif, et l'apparence aussi, et puis ce n'était pas commun ni ragoutant.

" Enfin je vous ennuie... C'est tout moi ca. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mioko Itchigaki
Chef des exilés
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Humeur : Toujours à la recherche de sensations nouvelles...
Race : Ange Exilé
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Partie de chasse (suite de Finah "trois jours...")   Sam 22 Sep - 11:06

L'homme hésita un moment, puis finalement il s'approcha doucement de l'animal. Il fini par poser sa main sur son museau puis remonta jusqu'a son cou, pour finir sur son dos. Puis un large sourire apparut de nouveau sur ces lèvre, il semblait presque aux anges. Il grattait le loup derrière les oreilles, et lui semblait apprécier, il ne protestait pas le moins du monde. Puis toucha la truffe de la bête, celle ci donna un petit coup de tête sur le coté avec un faible grognement mais qui n'était pas agressif. Nevran riait. La jeune femme le trouvait touchant quand il riait de cette manière, il l'attendrissait alors que peu de temps avant elle l'avait haït. Cet homme était vraiment étrange, elle sentait que même son ami ne lui en voulait plus. Puis il prit la parole en lui disant que lui aussi avait un animal lié mais qu'il était moins beau que celui de Mioko et qu'elle ne pourrait pas le caresser. Puis il dit que son loup avait dut le sentir lorsqu'il l'avait caressé... Sentit ? Cela voudrait dire qu'il ce trouverait à l'intérieur même de son corps ? Etrange, elle ce demandait de quoi il pouvait bien sagir. Il fini par dire qu'il devait l'ennuyer et que c'était tout lui. La jeune femme sourit.

Non, vous ne m'ennuyer pas, ne vous en faites pas. Et libre à vous de parler de votre animal. En tout cas, je crois que mon ami vous apprécie.

En effet le loup c'était rapprocher de lui et avait passé sa tête sous sa main comme pour demander des caresses. C'était bien la première fois que Mioko le voyait agir ainsi.

Vraiment, vous êtes quelqu'un d'étrange...

Elle avait dit cela plus pour elle mais a voix haute, l'homme avait dut donc entendre. Ce n'était pas méchant, mais ce soudain changement et l’atmosphère de sureté qui dégageait était vraiment peu commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodia.forumsactifs.net
Nevran kroaton
Survivant de la Terre
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Si tu sait où je suis, tu ferais mieux de ne pas y aller.
Humeur : Lycéen (première)
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Partie de chasse (suite de Finah "trois jours...")   Sam 22 Sep - 12:12

" Je suis vraiment flatté que votre loup m'apprécie, il est si gentil. "

Il continua a caresser la nuque de l'animal, toujours en souriant, apparament ce loup avait apprécier les caresses et en redemandait, il le caressa encore volontier sur la tete puis le gratouilla encore sous le menton. Il entendit alors la remarque de la jeune fille, loin de s'en offusuquer, il en eut un petit rire:

" Etrange, c'est vrai, je m'etonne moi même d'être comme ca... ca fait si longtemps que je ne me suis pas vu moi même, mais au fond, le monde est étrange, la vie aussi, la mort, vous êtes étrange, votre loup est étrange... Les gens de la terre aussi étaient étranges. Et pourtant, malgré tout les discriminations et toutes le malheur, il nous reste l'espoir. C'est vrai, c'est étrange. "

Il eut un regard bienvaillant, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait dit beaucoup de chose pouvant faire interroger la jeune femme. Pour ainsi dire, il s'était même sans le vouloir un peu découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partie de chasse (suite de Finah "trois jours...")   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse (suite de Finah "trois jours...")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]
» une partie de chasse [PV]
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Une partie de chasse avant d'aller dormir
» Une bonne partie de chasse... [PV Coeur de Jais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodia :: La forêt :: La cascade-
Sauter vers: