Exodia

Nouvelle planète, Nouvelles espèces/créatures, Nouveau mode de vie...Nouveau départ!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trois jours...

AuteurMessage
Nevran kroaton
Survivant de la Terre

Localisation : Si tu sait où je suis, tu ferais mieux de ne pas y aller.

MessageSujet: Trois jours...   Sam 1 Sep - 15:00

Trois jours maintenant, trois jours qu'il était réveillé. D'un geste lent, il attrapa une bouteille d'eau, il en but quelque gorgés puis la jeta par terre. Il allait devoir changer d'endroit, la navette spatiale n'avait pas de vivres, et il ne pouvait pas se contenter de déchet comme nourriture. Il avait faim. Mettant sa toge noir et son voile, il décida de faire une quatrième exploration dans Finah.

Ca faisant maintenant un quart d'heure qu'il marchait, les gens vivaient apparament dans la paix... raclure. Comment pouvaient-ils être aussi insouciant, aussi souriant. Crevure, chien, bande de faibles qui ont fuis, ils auraient du crever... Et ces autres espèces, salop, nous coincant dans un maigre territoire... Utopie de ces hommes se croyant libres. Un soupir puis il passe près d'une personne, au début il ne l'avait pas vus, et il lui rentra dedans sans le vouloir. apparament il l'avait fait tomber. Gromellant un peu, il décida toutefois d'aider cette personne. Il lui tendit sa main.

" Rien de casser? "

Sa voie était froide, naturellement, il eut un sensation désagréable quand son gant en metal prit la main, encore heureux qu'il avait ce gant.
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Itchigaki
Chef des exilés

Race : Ange Exilé

MessageSujet: Re: Trois jours...   Sam 1 Sep - 20:30

Mioko s'ennuyait à mourir à Exilia. En ce moment il n'y avait plus d'attaque, heureusement, mais il n'y avait pas non plus de nouvel arrivant. Alors la cité vivait sa vie le plus paisiblement du monde. Seulement il n'y avait rien à faire d'intéressant... Comme à son habitude, Mioko quittait la cité une fois la nuit venu, elle retrouvait son grand loup noir, et comme toujours, elle ce promenait dans les contrées proche de sa ville. Chaque soir elle découvrait un endroit et un environnement nouveau. Aujourd'hui, elle était partit du coté de la ville des humains. Elle avait apprit qu'il y avait peu de monde dehors une fois la nuit tomber. Elle était donc entrée dans la ville sans difficultés. Bien entendu, elle n'était pas entrée avec son ami le loup, il pourrait faire peur a pas mal de monde, il était plutôt terrifiant. Un loup de cette taille, on n’en croisait pas souvent. Elle avait ensuite rétracté ses ailes, et c'était mit à flâner un peu au hasard à travers les reste de vaisseaux servant d'habitation aux rescapés humains.
C'est alors qu'elle c'était attarder sur une plante qu'elle n'avait pas encore rencontré jusqu'a lors, qu'elle ce fit bousculer, et tomba malencontreusement par terre.
Elle regarda vers la personne qui l'avait poussé sans le faire exprès, et vit qu'elle lui tendait la main. Elle lui demanda si elle n'avait rien de casser, elle fit non de la tête. A en jugé par sa voix, ce devait être un homme, surement un de la citée. Elle espérait qu'il ne lui pose pas trop de question, les gens de Finah devait ce connaitre entre eux et si il voyait qu'elle n'était pas d'ici, il risquait de déclencher l'alarme. Enfin, elle ne pouvait pas faire grand chose, alors elle restait la, planté devant l'homme, sans un mot et sans un geste.
Voir le profil de l'utilisateur http://exodia.forumsactifs.net
Nevran kroaton
Survivant de la Terre

MessageSujet: Re: Trois jours...   Sam 1 Sep - 21:41

Une jeune femme, c'est bien sa chance. Bon déja, on la relève, histoire de ne pas montrer sa gène. Voila c'est fait, elle semblait géné, bien qu'elle avait un air un peu froide. Bon réfléchissons, elel a unep eau mate... trop mate, elle n'est pas noir mais plus mate que celle d'un humain. Une cicatrice, de grans yeux... Elle est belle, c'est un fait, bon on ne va pas s'eterniser a la regarder. Pourquoi elle semble mal a l'aise, c'est lui qui la met comme ca? Peu probable, elle aurait un autre air... Elle a peur de sa réaction? Quand meme pas pour une bousculade... Bon autant lui demandé que de rester comme un gland comme ca la regarder. Bon déja... s'excuser? Ouais c'est un bon truc ca. Ca peut mettre en confiance, et puis, il ne compte pas l'attaquer, ca lui servirait a rien.

" Excusez moi, je ne regardais pas devant moi... quelque chose ne vas pas? "

Oui parfait cet air inquiet, on s'y croirait, bien jouer fiston. Maintenant attendre sa réponse... d'ailleurs elle est bizarre cette... demoiselle. Elle n'a pas l'apprence d'une humaine, et d'ailleurs, semble les éviter vu son regard. Il avait bien entendu d'autre races mais elle ne semblait ne ressembler a aucun d'elles. Une éxilé?
Mioko Itchigaki
Chef des exilés

MessageSujet: Re: Trois jours...   Sam 1 Sep - 23:00

Mioko remarqua que l'homme la dévisagea un long moment. Il la regardait comme si il observait chaque détaille de sa personne. C'était pour la moins étrange... Et s’il l'avait découverte ? Non, il ne semblait pas appartenir à la citée à en jugé par ses réaction, et elle ressemblait trop à une humaine pour qu'il s'en doute. Mais si il n'était pas de la citée, peut être était il d'une autre race et qu'il avait put voir ce qui la différenciais des autres. Après tout, les anges noirs était assez connu car on en voyait peut, et c'était choquant dans la société qu'était celle des anges.
Il fini par détourner le regard et lui adresser à nouveau la parole. Il s'excusa tout d'abord, puis il lui demanda si quelque chose n'allait pas. Aïe, Mioko sentit que l'inconnu avait des doutes. Si c'était un ennemi... Elle passa instinctivement et sans s'en rendre comte, les doits sur la dague accrocher à sa ceinture. Si les choses tournait mal, elle était prête à se défendre, mais tout de même, ce n'était pas son genre de tuer sans raison. Elle fixa l'homme et lui répondit le plus froidement et le plus calmement du monde.

Non, il n'y a aucun problème et vous êtes tout excuser, ça peut arriver à tout le monde... De toutes manières je dois vous laisser, un ami m'attend en dehors de la citée. Adieu.

Elle lui tourna le dos et commença à marcher. Dans la nuit, les deux fentes de sa tunique n’étaient presque pas visibles étant donner que sa tenue était noire. Mais l'inconnu semblait plutôt observateur. Si il le remarquait et décidait soit d'attaquer soit de donner l'alerte, elle aurait intérêt à réagir rapidement. Elle était donc prête à déployer ces ailes au moindre problème.
Nevran kroaton
Survivant de la Terre

MessageSujet: Re: Trois jours...   Sam 1 Sep - 23:12

Ah oui quand même, ca s'apelleait se faire jeter en beauté. Bon il n'aiamit pas trop ca quand même mais apprament elle ne le snobait pas, elle semblait presser, pourquoi? Bon réfléchissons, poru serait-elle géner dans cette cité... etait-elle une criminel? Non elle sentirait l'odeur du sang, non... Plus il y pensait, plus cette jeune fille lui donait une impression... Il décida de tester, il marcha doucement puis subitement attrapa la jeune fille par l'epaule et appuya de l'autre main sur la fente de sa tunique... bingo. Il la lacha subitement mais se posta devant-elle. Elle pouvait sentir son regard l'observer de tout son être, un ange... les ennemis des hommes, mais un ange noir, ca ne faisait pas de doutes. Réflechissons encore, les anges noirs sont considérés comme mauvais... c'est donc une éxilé? Il soupira, tous les déchets de la société devenait éxilé, méprisable... Et les anges n'aiment pas vraiment les humains, raisons de plus d'être haineux. Oui mais il n'allait quand même pas l'attaquer... non elle semblait prête a fuir.

" Ange noir... Que fais tu en pleine ville humaine? J'ai beau avoir dormi apparament 100 ans, j'ai appris ce qu'était un ange... et un éxilé. "

Il avait évidemment prononcé ce mot comme une pure hypothèse mais il la voyait mal vivre chez les anges, d'après ce qu'il savait, les anges n'appréciait gère l'imperfection, donc un ange noir ne devait pas être apprécier, ensuite, vu que l'homme pouvait être mauvais, ils ne devaient pas les apprécier non plus, ca concordait.
Mioko Itchigaki
Chef des exilés

MessageSujet: Re: Trois jours...   Sam 1 Sep - 23:36

Mioko marchait tranquillement vers la sortit de la citée lorsqu'elle sentit que l'homme ce rapprochait d'elle. Elle n'eu pas le temps de réagir lorsqu'il la saisit par l'épaule. Elle sentit sa main passer dans son dos, elle eu un frisson, puis avant qu'elle ce dégage, l'inconnu la lâcha et s'écarta. La c'était certain, elle avait été découverte. Il lui demanda ce qu'elle faisait en pleine citée humaine, et que malgré son sommeil de cent ans il savait bien quel était sa véritable identité. On sentait que le ton de sa voix était un brin méprisant, elle détestait cela, être toujours et encore mépriser, rejeter par tous. A ce moment son regard devint haineux, mais comme à son habitude, elle gardait un calme parfait. Elle entreprit de lui répondre, il ne semblait pas si dangereux que ça, elle l'aurait sentit, elle avait l'habitude des combats et savait quand il fallait se battre ou non, et également évaluer les chances de victoire.

Ce que je fais ici ? Et bien ça ne ce voit pas ? Je marche, vous sembliez pourtant observateur...

Le ton de sa voix était un peu provocateur mais surtout moqueur. Elle n'aimait pas vraiment, voir pas du tout ce genre de personne, et si elle pouvait les énerver, elle le faisait, ou au moins elle essayait, elle les provoquait. Alors plutôt que de partir comme son intention première, elle décida d'attendre sa réaction.
Nevran kroaton
Survivant de la Terre

MessageSujet: Re: Trois jours...   Sam 1 Sep - 23:44

" Au moins vous me reconaissez une qualité. "

Tac au tac, Nevran savait maitriser l'art de la réplique et apparament, cette demoiselle aussi. Bon c'était sa faute, il avait du paraitre trop hostile, mais entre cette partie qui lui disait de mieux connaitre cette fille et l'autre qui lui disait de la passer a tabac, moitié scyzophrène il devenait. Enfin, elle semblait énerver contre lui, voir haineuse, non vraiment lui et les femmes, ca faisait plein de choses sauf des enfants. Elle disait marcher? Oui quand même c'était risqué, se promener ici... Elle se croyait intouchable? Pas forcement, elel était peut être curieuse. Devait-il être plus aimable? Non le regard méprisant de la jeune femme le mit en rage, il les detestait, ces femmes. Ah non de dieu, elle allait voir. bon, déja établir une idée... ou tout simplement attaquer? Non quand même pas, ses muscles étaient toujours engourdis, il lui faudrait encore quatre jours pours récupérer sa force physique. Bon on se décide... on continue de la chercher. Ce qui n'alalit pas etre simple.

" Vous vous promener ici alors que vous êtes une rejeté. Il appuya sur le mot. Il y a du culot... du courage... ou de l'arrogance? "
Mioko Itchigaki
Chef des exilés

MessageSujet: Re: Trois jours...   Sam 1 Sep - 23:57

L'inconnu lui répondit tac a tac qu'au moins, elle lui reconnaissait une qualité. Plutôt audacieux de sa part. Puis il sembla changer d'attitude et adopter la même que la jeune femme, il devint lui aussi haineux. Mioko le sentit à l'aura qui ce dégagea de lui à ce moment. Puis il reprit la parole. Il lui dit qu'elle ce promenait en ce lieux alors qu'elle était une rejeter, il appuya sur ce dernier ce qui eu pour effet de toucher l'ange noir. Il venait de toucher un point sensible. Elle s'apprêta à répliquer mais il enchaina en lui demandant si elle avait agit ainsi à cause de son culot, son courage ou encore son arrogance. Il la cherchait, il en était conscient et elle aussi. Très bien, si il voulait jouer à sa, il allait voir ce qu'il allait lui en couter. Elle ce détendit un peu puis lui répondit toujours sur ce ton joueur mais moins haineux qu'au par avant.

Peut être un peu des trois qui sais... Mais d'après ce que j'ai comprit vous n'êtes pas d'ici non plus, alors qu'est ce que vous fabriquer la ? Vous vous promener aussi ou vous cherchiez quelqu'un à emmerder pour passer le temps ? Parceque c'est ce que vous faite... Et vous le faite bien.

Et toc ! Dans les dents. Si ça continuait comme ça elle ce dit qu'elle allait finir par le trouver "sympathique" ce type. En récompense peu être lui offrirait elle un baptême de l'air terminant par un bon repas... pour son loup bien sûr.
Nevran kroaton
Survivant de la Terre

MessageSujet: Re: Trois jours...   Dim 2 Sep - 11:04

" Eh bien je suppose que le but des merdes comme vous est de m'emmerdez. "

La phrase était vraiment insultante, en a peine quelque minutes, Nevran avait déja dit des horreurs sur cette jeune fille. Il ne savait pas pourquoi mais une partie de lui lui demandait de se calmer tandis que l'autre était en ébulition. Haissait-il tant les habitants de ce monde? En tout cas son corp était en plein rejet de cette jeune fille, autant par timidité que par haine. Elle pouvait noter que Nevran avait un language des plus... fleuris. Il voyait cependant qu'elle souriait, sur d'elle. Elle n'avait pas peur de lui, ce n'était pas étonnant, étant une rejeté, un individu différent ne lui ferait jamais peur. Il réfléchissa a autre chose, il avait reussi a comprendre que chaque personne dans ce monde avait un animal lié a lui, c'est exact? Bon d'accord mais le sein, a elle, il était où? C'était un petit animal? Il n'était pas la? Il se méfia. De plus, bien que son controle de son élément était très poussé, il n'avait pas toute ses ressources pour l'utiliser pleinement. Et puis un combat, ici, elle n'oserait quand même pas. En trois jours, Nevran avait fait beaucoup de recherche pour comprendre ce monde, s'armer et maitriser un tant soi peu son pouvoir. Sa mémoire en tout cas était flanchante, il avait vraiment du mal a se souvenir de sa vie sur terre. Qu'importe, il la regarda de sa hauteur, il était plus grand qu'elle. Son regard la fixa encore plus.

" Vous etes consciente que si je donne l'alerte, je vous empecherais de vous envoler? "
Mioko Itchigaki
Chef des exilés

MessageSujet: Re: Trois jours...   Dim 2 Sep - 11:51

L'inconnu répliqua immédiatement par une réplique pour le moins vulgaire, que Mioko jugea petite et inatéréssante. Cela la fit sourire, elle pensait qu'il allait trouver quelque chose de mieux. Enfin peu importe... Elle décida de ne pas lui répondre, de toutes façon elle n'était pas très inspirer. Elle l'observait, sans bouger, elle remarqua qu'il la fixait encore plus intensément qu'au par avant. Elle n'aimait pas vraiment ce regard insistant. Puis l'homme fini par prononcer quelques paroles. Il lui demanda si elle était consciente que s’il donnait l'alerte, il l’empêcherait de s'envoler. Le s'en était trop, elle n'en pouvait plus, elle éclata de rire. Lui, l'empêcher de voler ? Quelle folie, quelle inconscience de sa part ! Quel être au monde pourrait empêcher de voler un être voué à cela. Non, personne sur cette terre n'en était capable... Elle ce ressaisit et s'adressa à l'inconnu.

Vous ? M'empêcher de voler ? Laisser moi rire... Vous ne seriez pas le premier à essayer, et pas le dernier à le regretter, croyez moi. Vous n'avez aucune chance d'accomplir une telle chose.

Elle regarda autour d'eux, il n'y avait personne, la cité était vraiment endormi. Alors lentement, elle déplia ces grandes ailes noires, magnifiques, elles étaient tout simplement magnifique. Les anges noir, s'ils n'avaient pas été gâté par la vie et la nature avait un petit plus sur les anges, leurs ailes était plus grandes et plus puissantes. Elle fixa de nouveau l'homme.

Vous croyez vous vraiment capable d'un tel prodige ?
Nevran kroaton
Survivant de la Terre

MessageSujet: Re: Trois jours...   Dim 2 Sep - 12:36

Un joli rire, il ne nota, cependant son regard était glacial, non pas qu'il était véxé ou quoi que ce soit d'aussi futile, ce regard montrait clairement sa déterination. Il est vrai que ca serait monstrueux d'atatquer cette jeune fille alors qu'elle ne lui avait rien fait, cependant, la partie de son crop qui réagissait le plus était celle qui était en ébullition. Il ne savait même pas pourquoi il était si en colère... sa mémoire flanchait vraiment, il se souvenait juste de son réveil. C'est comme si son cerveau gardait ses souvneirs inconsciemment mais les avaient sceller. Ce n'était pas le moment de blablater dans sa tête.

" Magnifique... mais cela est si... pitoyable, se proclamer différent pour simplement avoir des ailes... Anges ou ange rejeté, cela reste du pareil au même pour moi. "

Doucement il passa sa main dans son dos, il y avait son épée rangé dans son fourreau, mais il y avait autre chose, doucement, il sortit un fusil:

[de type juxtaposé à bascule CZ 12]

De quel origine était ce fusil? Il ne le savait pas, il l'avait trouvé dans une malette près de sa chambre d'hibernation, il ignorait pourquoi mais le porter et le recharger avait été automatique et facile pour lui, comme si il avait toujours su le faire.

" Je pense être capable de vous arréter oui... Pas de vous tuer, ca serait prétentieux et inutile, mais de vous arrétez en plein vol, c'est exact, vous n'êtes pas aussi agile qu'un oiseau, et vous êtes plus gros qu'un oiseau, je n'aurais aucun problème a vous toucher, après tout dépend si vous êtes entrainez physiquement a faire des départs éclair et a slalomer... ce qui est très dur pour un ange. "
Mioko Itchigaki
Chef des exilés

MessageSujet: Re: Trois jours...   Dim 2 Sep - 12:57

En voyant ses ailes déployer, l'homme lui dit que c'était magnifique certes, mais qu'il trouvait cela pitoyable, et qu'elle soit ange ou exiler, cela ne faisait guère de différence pour lui. Puis il sortit de derrière son dos, un fusil, puis il lui expliqua qu'il ce pensait effectivement capable de l'arrêter. Et en plein vol qui plus est. La jeune femme soupira, un sourire carnassier figer sur ses lèvres.

Ignorant. Si vous le penser vraiment, alors vous pouvez toujours essayer, mais sachez tout de même que j'ai vécu des batailles que vous ne pourriez même pas imaginer. Quand bien même vous réussiriez à me toucher, ce qui serait déjà prodigieux étant donner qu'il fait nuit, cela ne m'arrêterait pas.

Elle avait retrouvé son attitude froide et presque terrifiante. Ce qu'elle dégageait n'avait vraiment rien d'amical ou de chaleureux. Elle fixait toujours l'homme.

Et puis je ne vous comprends pas, vous n'êtes pas d'ici, alors pourquoi détestez vous autant les êtres qui sont différents de vous ? Cela vous ferait il peur ?... Enfin, je n'ai pas le temps de m'attardez plus longtemps avec vous, le jour va ce lever, les miens doivent m'attendre.

Elle replia ses ailes devant elle puis les ouvrit brusquement, tout en les faisant battre l'air. Un nuage de poussière s'éleva et la bourrasque de vent fut violente. Cela fit voler le voile noir que portais l'homme sur son visage. Elle était à 3 ou 4 mètres du sol, et elle s'adressa à l'inconnu.

Je me présente avant de partir, Mioko Itchigaki, Chef des exiler, enchantée d'avoir fait votre connaissance.

Et en quelques battement d'aile, elle ce trouvait déjà presque à l'autre bout de la citée.
Nevran kroaton
Survivant de la Terre

MessageSujet: Re: Trois jours...   Dim 2 Sep - 15:20

" Tu as vécu des batailles? "

Il avait l'impression que c'était aussi son cas, étais ce pour ca qu'il était si calme, qu'il était si confiant de ses capacités, et surtout, qu'il avait cette envie de tuer... Mais pourquoi la tuer?

* Parce qu'elle est une habitante de ce monde.
_ En quoi est ce un crime?
_ Réfléchis au plus profond de toi même, réfléchis a pourquoi tu es en colère. *

Il se tut, il avait compris. Son regard devint glacial, méthodique, sans pitier, pas assin, pas tueur, meurtrier, tout simplement. Elle decollait si facilement, aini les anges malgré leur taille et leur poid était peu touché par la gravité terrestre? Il fut surpris et courut, il ne comptait pas la rattrapé, non, il avait une autre cible. Le voila, il courait si rapidement, c'était un monstre... Ce loup, il l'avait vu, il n'avait p us'empécher de suivre sa maitresse et avait regarder Nevran d'un regard qui lui aurait glacer le sang si il n'était pas mettre de ses émotions. Il allait (trop vite pour le rattraper, Nevran se stoppa, et le porte en joue. Calmement, respirer calmement, observer sa cible, viser le millieu du corp... au mieux il le touchait au flanc, au pire, sa balle lui rasait que poil. Le vent avait arréter de bouger... Elle ne pouvait savoir qu'il allait tirer sur son familier. Que le destin se joue. Il tira.
Mioko Itchigaki
Chef des exilés

MessageSujet: Re: Trois jours...   Dim 2 Sep - 22:07

Mioko volais vite mais paisiblement. Les habitations ce faisaient de plus en plus rares, elle quittait la citée. Elle entendit un bruit et elle vit son loup surgir des ténèbres, il était en dessous d'elle, il la suivait en courant. Mais il semblait étrangement inquiet, la jeune femme pouvait le sentir, c'était presque si elle pouvait lui parler par la pensées. C'était dut au fait qu'ils étaient lier depuis leur naissance. Déjà petite il l'avait guidé jusqu'a elle...
Elle remarqua qu'il tournait régulièrement la tête, il observait quelque chose venant de derrière lui. L'ange noir ce retourna et vit l'inconnu courir derrière, le fou, s'il espérait les rattraper il ce trompais. Elle ce retourna à nouveau continuant sa route. Mais quelque chose n'allait pas, elle ce retourna à nouveau et vit qu'il c'était stopper, il avait son arme à la main, il visait quelque chose... ou quelqu'un. Elle crut tout d'abord que c'était elle qu'il visait, mais son fusil n'était pas pointer en l'air. Elle comprit au dernier moment, il visait son ami.
Elle ne réfléchit pas plus et ce jeta sur lui pour le protéger, grave erreur, elle aurait put ce contenter de déclencher une bourrasque de vent, cela aurait fait dévier la balle, mais non, elle avait eu trop peur pour son seul ami. Touché. A l'aile droite. Les plumes avait freiné l'impacte et les dégâts semblait minime, mais la balle avait tout de même perforé sa chaire, elle saignait... Peu, mais elle saignait. Il fallait qu'elle trouve un coin tranquille pour pensé sa blessure, son loup repartit à vive allure, elle reprit son envol et le suivit, ils allaient en direction de la forêt.
Nevran kroaton
Survivant de la Terre

MessageSujet: Re: Trois jours...   Dim 2 Sep - 22:44

" Que la chasse commence... "

Les mots froid résonnèrent dans le vent, une ange n'avaient pas hésiter a s'interposer stupidement pour protéger un animal, ca prouvait qu'elle était une personne généreuse, mais personne ne l'accepterait. C'était un destin cruel. Mais pour Nevran, il comprit pourquoi il était en ébullition, en fait, il se fichait qu'elle soit une rejeté, un ange, ce n'était pas parce qu'il était répugné par tout le monde qu'il voulait les tuer, c'était simplement parce qu'il le voualit, il aimait ca. Le Nevran timide se tut, laissant le Nevran tueur prendre le dessus.

" Elle va vers la forêt... Parfait... Tu vas regretter de m'avoir provoquer maudite femelle batarde. "

Des mots vulgaires, haineux, des mots d'une personne méprisant la vie.

" Je te trouverais... "
Mioko Itchigaki
Chef des exilés

MessageSujet: Re: Trois jours...   Lun 3 Sep - 11:32

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois jours...   

Trois jours...