Exodia

Nouvelle planète, Nouvelles espèces/créatures, Nouveau mode de vie...Nouveau départ!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mioko Itchigaki
Chef des exilés
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Humeur : Toujours à la recherche de sensations nouvelles...
Race : Ange Exilé
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Les races   Mer 20 Juin - 16:38

Les races :

"Le peuple sous-marin" ou "Les syrains":

Ils vivent sous les mers, dans une ville appeler Akamientõ. C'est un peuple assez vaste qui contrôle toute l'activité maritime.
Aux fil des années, ils ont développé la capacité de respirer sous l’eau, certains ayant des branchies, d’autres un troisième poumon servant de filtre à oxygène, etc...
Leur physique est également très varié. Ils peuvent avoir les pieds et les mains palmés ce qui leur permet de se déplacer sur terre, ou ils peuvent avoir une queue comme les sirènes des légendes du vieux monde, ou encore avoir la peau bleue et l’apparence humaine…
Presque la totalité de ce peuple, possède un pouvoir en affinité avec l'eau, on peut trouver quelques très rares exceptions.
Système politique : Monarchie constitutionnelle
Roi : ~~

"Le peuple du vent" ou "Les anges" :

Le peuple du vent vit dans les nuages, dans une immense ville volante nommée Skiel. Ils sont les maîtres du ciel et de la technologie la plus avancée. Tous les membres de ce peuple sont ailés, c’est pour cela que les humains les ont appelés "les anges". Ils ont tous les cheveux blancs argentés, les yeux rouges et de grandes ailes blanches qu’ils peuvent rétracter.
Il arrive que certains naissent bruns aux yeux noirs, avec les ailes de la même couleur que leurs yeux, dans ces cas là, ces individus sont bannis de leur peuple, considérés comme maudit, impurs.
Ils ont, en général, une affinité avec l’air, mais il est possible d’avoir des exceptions.
Système politique : Monarchie Absolue
Roi et Reine : ~~ ( pas forcement mariés )

"Les elfes" :

Ils vivent dans la forêt. Leur capitale est Ælfiss, une grande ville située en plein centre de la forêt.
Les elfes sont très agiles et extrêmement rapides. Egalement réputés comme étant extrêmement beaux. Ils ont de longues oreilles pointues et sont blonds pour la plupart. Si jamais un paria ou demi-elfe, naît dans leur société, il est rejeté à sa naissance et bannis du clan, voir même tué. C'est un peuple cruel, et les meilleurs guerriers d'Exodia.
Ils ont une affinité avec les plantes, donc la terre.
Système politique : Monarchie constitutionnelle
Reine : ~~

"Les humains" :

Ils sont repartit en trois groupes. Ceux de la cité mère "Finah" construit à partir des vaisseaux, communauté communiste. Ceux de la cité des plaines "Azallé" plus ou moins sous la direction de Finah, petit groupe ayant quitté la cité mère pour mieux s'intégrer sur Exodia. Et ceux qui sont retournés sur le vieux monde formant le parti terroriste.
Ils n'ont pas de capacité spéciale, si ce n'est que leur affinité avec leurs éléments est plus forte donc plus puissante et mieux maîtrisée.
Ils n'ont pas vraiment de caractéristiques physiques spéciales.
Affinité non définie, ils peuvent être de n'importe quels éléments.
Ils sont parfois en conflit avec les anges à cause d'un savoir qu'ils aimeraient se voler mutuellement, mais rien de bien méchant.
Système politique : Finah : République communiste|Président :~~
Système politique : Vieux monde : Bande organisé|Chef de bande : ~~

"Le peuple des sables" :

Ils sont les humains qui sont parti à l'exploration de la planète. Ils se sont réfugiés dans le désert et ont construit une ville sous celui-ci qu'ils ont appelé " Atalantä ".
Avec le temps leur morphologie s'est modifiée pour s'intégrer à leur milieu de vie. Ainsi, ils ont de grandes griffes qui leur permettent de s'enfouir dans le sable très facilement, une grande capacité respiratoire et endurante, et ils sont particulièrement bons pour ce qui est du camouflage. Bien qu'étant à la base des humains ils ne sont pas sous leur direction et on leur système politique indépendant.
Ainsi que les hommes, leur affinité n'est pas définie.
Système politique : Société indépendante (un conseil se réunit afin de prendre les décisions )
Responsable du conseil : ~~


"Les exilés" :

Ils représentent tout ceux qui ont été bannis ou exilés (d'où leur nom) de leurs peuples pour avoir commit des crimes, ou simplement pour avoir été différent (en général les parias).
Ils ont construit une ville dans les falaises qu'ils ont appelé "Exilia".
Système politique : Bande organisé
Chef de bande : Mioko Itchigaki

"Les Cyrclons" ou "peuple nomade" :

Les cyrclons sont un des plus vieux peuple d'Exodia, nomade, on ne sait jamais exactement où les trouver car leurs déplacements sont aléatoires. Mais l'hiver ils sont souvent derrière la cascade de la forêt. Ils ont la particularité physique de posséder de très longues oreilles ce qui leur permet de détecter le moindre son. Ils ont également acquit le pouvoir de ce rendre invisible quelques instants. C'est un peuple très minoritaire de la planète, il n'en reste qu'une poignée car ils ont été victime, des centaines d'année au part-avant, d'un génocide de la part des Syrains.
Système politique : Indépendant (tout le monde fait ce qu'il veut mais tous écoute les conseils du chaman)
Chaman :

Autre :

Parfois les personnes rejetées ou non, n'ont pas forcément envie de retrouver une civilisation, un mode de vie, de rentrer dans une société... Alors ils errent, seuls.

Information supplémentaire :

Il n'y a pas de croyance spécifique en une quelconque divinité. Cela est valable pour tout les peuples, sauf les humains ayant gardé leur foie en Dieu, Boudha, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodia.forumsactifs.net
 
Les races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodia :: Avant de commencer :: Régles et histoire.-
Sauter vers: