Exodia

Nouvelle planète, Nouvelles espèces/créatures, Nouveau mode de vie...Nouveau départ!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mioko Itchigaki
Chef des exilés
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Humeur : Toujours à la recherche de sensations nouvelles...
Race : Ange Exilé
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Histoire   Mer 20 Juin - 15:38

L'Exode.


La politique... Les complots... Les hommes... La guerre.

Les humains, jamais satisfaits, ancré dans le capitalisme le plus profond, voulant toujours et encore plus, ont finit par se déclarer la guerre. Une guerre certes, mais une guerre qui vira rapidement sur le nucléaire.
Les bombes éclataient sans cesse ne laissant que désert et désolation derrière elles. Des armes bactériologiques portant des maladies contagieuses sans pareil furent misent au point. Le conflit mondial était d'une telle ampleur que certains décrétèrent que la fin de l'humanité était plus proche qu’ils ne l’auraient imaginé, la limitant à présent à quelques heures seulement. Tout ne devenait que chaos. Ce n'était plus qu'une question de temps. Ces personnes, ayant de l'influence sur les gouvernements de par leurs richesses, avertirent la population, les sommant de rejoindre le plus rapidement possible des navettes spatiales qu'ils mirent à leur disposition. Ils représentaient la mission " Exodia ". Ce plan consistait à trouver une exo-planète, ayant les mêmes paramètres de vie que la Terre afin que les survivants de cette guerre puissent s’y réfugier. Seulement, ne pensant qu'à récolter encore plus de richesse, seules les personnes ayant la possibilité de payer l'entrée dans les navettes y avaient accès. Ils avaient condamné tout le pauvre monde.
Les personnes ayant, malgré tout, réussit à atteindre les vaisseaux à temps, décollèrent avec pour seul arme l'espoir.

Le voyage dura longtemps. Trop longtemps. Dans les navettes, l’eau et les vivres commençaient à manquer, et le carburant serait bientôt à sec. De nombreuses personnes perdirent la vie durant ce périple. Ces aristocrates durent revenir aux dures lois de la nature, et pour survivre, se livrer à un affreux cannibalisme. Les navettes dérivèrent encore longtemps sans la moindre trace de planète. Les moteurs coupés pour économiser le peu d'énergie qu'il restait, perdu dans l'immensité noire de l'espace. Quand, enfin, ils localisèrent une planète aux conditions idéales, parfaite pour les accueillir, ils remirent les machines en route et foncèrent sans réfléchir.


Nouveau monde.


Ils atterrirent dans ce nouvel environnement et commencèrent à reconstruire, ou du moins essayer de reconstruire une ville, en se servant des vaisseaux comme habitat. Mais certaines personnes n’étaient pas d’accord et voulaient partir explorer la planète. Alors la civilisation se sépara en deux.
Ce qu’ils n’avaient pas prévu en revanche, c’est que cette planète qu’ils nommèrent " Exodia " comme le nom de leur expédition, était déjà habitée, et que leur arrivé n’était pas forcement la bienvenue. Les êtres vivant là depuis des siècles eurent tout d'abord peur de ces créatures tombées du ciel, mais comprirent vite qu'ils n'étaient pas plus forts ou plus intelligents qu'eux. Les peuples qui étaient présent sur cette planète étaient pour les moins insolites, et il fallut que les humains s’habituent à leur présence et surtout, à leurs conflits. Ils les nommèrent celons les caractéristiques physiques, des noms des créatures fantastiques des légendes de ce qu'ils appelaient maintenant "le vieux monde".
Quelques centaines d’années plus tard, les humains furent acceptés par à peu prés tous les peuples, et réussirent à ne rentrer en conflit avec aucun d’eux. Ils retrouvèrent beaucoup de leur savoir, et construisirent de nouveaux vaisseaux plus performant, et écologique, leur permettant de retourner sur Terre en seulement quelques jours de voyage. Ayant appris à se servir des ressources abondantes et renouvelables d'Exodia. Beaucoup retournèrent parfois sur la terre de leurs ancêtres, utilisée maintenant par des bandes de délinquants, et des partis monarchistes voulant ramener la royauté sur la société en préparant des attentats. Car ayant également gagné en intelligence et par peur de renouveler l'erreur du vieux monde, ils construisirent leur système politique sur la base du communisme, et détruisirent la notion de famille.

Ils vivent à présent en paix sur cette belle planète, ne disposant de plus aucunes technologies pouvant la polluer ou la détruire de façon irréparable.
De plus, cette planète leur à permis d'acquérir une capacité spéciale. A la naissance de chaque individu de n’importe quelle race, celui là se retrouve lié à un animal représentant sa personnalité, ainsi qu’une affinité avec un élément qui lui permet d’utiliser celui-ci comme bon lui semble. A petite échelle bien entendu, bien qu'il existe des exceptions n'ayant ni complice, ni affinité, et souvent considéré comme des parias. Ils peuvent avoir une affinité avec deux des éléments si leur animal n’est pas du même que le leur. Cela représente une sorte de… pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exodia.forumsactifs.net
 
Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodia :: Avant de commencer :: Régles et histoire.-
Sauter vers: